♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention

Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.

Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.

Merci de votre compréhension !

Partagez

Soins [PV Sebastian]

AuteurMessage
Rose Blackthorne
Administratrice
Rose Blackthorne

Féminin Messages : 43
Race : Loup-Garou
Nationalité : Londonienne

Soins [PV Sebastian] Empty
MessageSujet: Soins [PV Sebastian]   Soins [PV Sebastian] EmptyVen 29 Avr - 14:20

La salle d'infirmerie était bien simple, mas efficace. Munie d'environ une dizaine de lits, ainsi qu'une grande étagère remplie de médicaments et de quelques machines, elle avait tout ce qu'il fallait pour être fonctionnelle. En fait, les Blackthorne avaient eus de la chance d'avoir accès à ce matériel: en effet, la famille Taylor, cousine du doyen Blackthorne, étaient majoritairement composés de médecins et de scientifiques, et avaient gentiment acceptés de leur prêter un peu de matériel afin d'aider les soldats lycans blessés au combat. Et autres accidents pouvant survenir, bien sûr.

Sébastien était étendu sur un lit, inconscient et couvert de bandages, gracieuseté de l'infirmier qui était présentement en train de stériliser son équipement. Rose restait assise, attendant impatiemment qu'il se réveille. Elle avait effectivement exagéré. Sa nature bouillante avait tendance à ressortir sous forme loup, et, selon l'infirmier, la blessure à l'épaule lui avait presque perforé une artère. Une information bien utile à savoir, certes, mais pas lorsqu'on ne devait que faire un test sur un loup-garou.

Rose, elle restait assise, ayant cette fois mis une juge longue noire avec son chandail rouge et noir qu'elle avait enlevé auparavant. Pas de chance pour son pantalon: elle allait en refaire un autre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Dorain
Membre
Sebastian Dorain

Masculin Messages : 19
Date de naissance : 07/04/1987
Nationalité : Angleterre

MessageSujet: Re: Soins [PV Sebastian]   Soins [PV Sebastian] EmptyLun 2 Mai - 11:52

Sebastian demeura inconscient un long moment. Pendant celui-ci, Sebastian revoyait des images de son passé. Toute son enfance déferlait dans sa tête. Il vit ses parents, un moment vivant et riant, le deuxième moment les vicères sur le plancher, les yeux perforés. Cela troubla profondément Sebastian et il se réveilla en sursaut.

Sebastian se dressa droit dans le lit de l'infirmerie et regarda autour de lui.

Il y vit l'Alpha assise dans un coin de ce qui semblait être une chambre d'hopital. Il vit aussi un homme assez costaud nettoyer des instruments chirurgicaux. Tout à coups, il se souvint du combat qu'ìl avait mené contre Rose.

- Pardonnez-moi ma chère, mais où sommes-nous?

Sebastian fit un mouvement pour se lever et sentit qu'il valait mieux rester couché.

Rose Blackthorne
Administratrice
Rose Blackthorne

MessageSujet: Re: Soins [PV Sebastian]   Soins [PV Sebastian] EmptyMer 25 Mai - 0:38

"Pardonnez-moi ma chère, mais où sommes-nous?"

Le son d'une voix masculine interrompit ses pensées. Sebastian venait de se réveiller. Rose lui jeta un œil. Il semblait un peu désorienté, ce qui était normal dans son cas. S'attendre à trouver une infirmerie fonctionnelle dans un bunker souterrain n'était pas une chose très fréquente, il allait de soi.

"À l'infirmerie. Vous avez été blessé durement, mais pas gravement. Par contre, je vous conseille de ne pas trop bouger votre bras. Et de vous coucher. Juste au cas."

Et vu la moue de douleur du loup-garou, il s' en était rendu compte tout seul avant de se recoucher sur le lit.

"Vous m'impressionnez tout de même, Sebastian." L'Alpha eut un léger sourire à ces mots. "Vous êtes agile, doué, vous savez contrôler votre rage et votre peur, quoiqu'il y a encore du travail à faire. Fragile, par contre. J'ai beau y avoir allée un peu fort - et je m'en excuse - ce n'était qu'un test. Un Inquisiteur ou un Viande Froide aurait pu vous tuer sur-le-champ."

Elle baissa la tête et retomba dans ses pensées. Elle avait besoin de guerriers. C'était ça qui lui manquait dans sa meute, et elle savait que de ramasser des loups errants qui étaient doués, mais pas exceptionnels, serait mal vu. Après tout, les Blackthorne étaient de bonne nature, mais pas charitables: contribue à la meute ou bien fous le camp, voilà les pensées des loups-garous.

Quoique. Il y avait sa compagnie. Dorian Import, un truc du genre? Et malgré tout, son agilité lui avait sauvé la vie lors du test.

"J'ai cependant quelque chose à vous proposer..."

Sebastian Dorain
Membre
Sebastian Dorain

MessageSujet: Re: Soins [PV Sebastian]   Soins [PV Sebastian] EmptyMer 25 Mai - 0:46

"À l'infirmerie. Vous avez été blessé durement, mais pas gravement. Par contre, je vous conseille de ne pas trop bouger votre bras. Et de vous coucher. Juste au cas."

"J'ai cependant quelque chose à vous proposer..."

Sebastian sentait la douleur que lui causait sa blessure et il n'était pas du genre tourner autour du pot. Cette blessure usait sa patience et il ne désirait que rentrer chez lui pour le moment.

''Écoutez, je suis dans un piteux état et je ne voudrais pas occuper votre temps plus longtemps. Dictez votre proposition et je vous donnerez une réponse.'' dit-il sur un ton qui laissait entendre son désir de partir.

Il regarda l'alpha dans les yeux lorsqu'il dit ceci. son regard se voulait sérieux et froid mais ressemblait plus a un regard suppliant le repos.
Rose Blackthorne
Administratrice
Rose Blackthorne

MessageSujet: Re: Soins [PV Sebastian]   Soins [PV Sebastian] EmptyMer 25 Mai - 22:45

Cela se voyait dans ses yeux: il voulait se reposer. Rose allait être très brève.

" Je vous propose d'être éclaireur. "

Elle soutenait le regard de Sebastian, sévère et avec un brin d'inquiétude. Après tout, elle avait bien failli le tuer, et il était mal en point.

" Pour remplir nos rangs, nous avons besoin d'autres loups tels que vous. Des mercenaires, si vous voulez. Le travail des éclaireurs consiste à les retrouver, juger s'ils sont bons pour leur meute, et les ramener ici. Ils servent aussi, évidemment, à prendre en filature certains ennemis, question de contrecarrer leurs attaques. Vous êtes agile et rusé, donc parfait pour le rôle. De plus, vu votre compagnie d'importation, il sera très aisé pour vous de faire entrer quelques loups-garous au pays sans que les gouvernements ne soient au courant. Je sais que l'Inquisition est commanditée par le gouvernement, donc le moins ils en savent, le mieux ce sera."

Elle prit une pause, et continua.

"Je sais que je vous ai testé en tant que guerrier. Mais je juge qu'il vous manque encore un peu d'entraînement et d'endurance avant d'aller sur les premières lignes. Vous avez la rage, oui, mais vous avez de la difficulté à contrôler votre peur. Cela peut vous être fatal en combat."

Elle s'arrêta à nouveau, attendant la réaction de Sébastian à sa proposition.
Sebastian Dorain
Membre
Sebastian Dorain

MessageSujet: Re: Soins [PV Sebastian]   Soins [PV Sebastian] EmptyJeu 26 Mai - 13:09

"Je sais que je vous ai testé en tant que guerrier. Mais je juge qu'il vous manque encore un peu d'entraînement et d'endurance avant d'aller sur les premières lignes. Vous avez la rage, oui, mais vous avez de la difficulté à contrôler votre peur. Cela peut vous être fatal en combat."

Sebastian pensa longuement aux mots qu'elle venait de dicter. Biensur, cela serait facile pour lui de faire entrer des êtres au pays et les envoyer vers Rose, mais il aurait besoin de temps pour trouver ceux-ci. Son réseau d'informateurs et de contacts pourrait lui sortir la liste de personnes ayant immigrés au pays dans la dernière décénnie ou presque, mais retrouver ces êtres allait demander beaucoup de temps....

'' J'accepte sous une condition seulement. Laissez-moi héberger chez moi quelques uns de ces loups dans ma demeure pour que je puisse récolter le plus d'information sur eux et leurs origines et pour que je puisse m'entrainer au combat. Je me sens faible comparé a un être tel que vous et je ne voudrais pas être une cible si facile a tuer.''
Rose Blackthorne
Administratrice
Rose Blackthorne

MessageSujet: Re: Soins [PV Sebastian]   Soins [PV Sebastian] EmptyMer 1 Juin - 13:42

Une proposition raisonnable. Et il montrait la volonté de s'entraîner, de devenir plus fort pour ne pas nuire à la meute. Cette dernière allait être contente. Un loup voulant aider la meute était un bon loup. Elle espérait simplement qu'il allait être à la hauteur, donc elle allait envoyer un loup chez lui. Au cas où. Il n'allait pas rester en permanence chez lui, loin de là, mais il ferait quelques tours dans le manoir Dorain, donc elle connaissait déjà l'emplacement (évidemment, c'était elle et ses informateurs qui l'avait retracée)

"Sans problème, bien que j'irai voir les loups moi aussi une fois de temps en temps. Taylor s'occupera de vous le temps que vous reprendrez la santé. " dit-elle en désignant de la tête l'infirmier costaud. "Par la suite, lorsque vous vous sentirez mieux, vous pouvez disposer. Je ne veux pas perdre de temps lorsqu'on sait que les vampires peuvent frapper n'importe quand."

Une expérience qu'elle ne voulait pas revivre.

[[HJ - Désolée du message très court, mais, comme je t'ai dit, j'ai le gout de faire quelques RPs avec d'autres persos, lol. À toi de décider si tu continues, ou bien si je ferme le RP à partir de ce point - HJ]]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soins [PV Sebastian]   Soins [PV Sebastian] Empty

Soins [PV Sebastian]
Page 1 sur 1