♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Lawrence Taylor, journaliste (Finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lawrence Taylor, journaliste (Finie)   Ven 10 Juin - 11:14

Nom : Taylor
Prénom : Lawrence (ou Laurie pour les intimes)
âge : 23 ans
sexe : Masculin
Nationalité : Canadien (plus précisément la Colombie-Britannique)
Race : Humain tout à fait lambda
Code : Validé par Abigaheyl

Description Physique : En clair, Lawrence est l'archétype du grand dadais: peu musclé, maigrelet et très grand, faisant aisément six pieds quatre et cent vingt livres - mouillé, entendons-nous. Un regard bleu clair anxieux derrière des lunettes à demi-monture, un long nez aquilin et des cheveux blonds aux vagues légères soulignent le visage de cet homme qui, malgré ses 23 ans bien sonnés, rappelle plutôt un adolescent en pleine poussée de croissance. Plutôt frileux, il porte rarement des shorts et des T-shirts, préférant plutôt les manches longues et les pantalons de coton. D'ailleurs, l'on pourrait même croire que son pull rouge et blanc décoré d'une feuille d'érable, souvenir de sa chère maman loin au Canada, constitue son unique garde-robe tellement il le porte souvent.
Point apparent : Ses lunettes rectangulaires aux verres épais.

Description Mentale : Si vous vous attendiez à un jeune héros sans peur, soyez amèrement déçus. Maladroit, craintif, simple d'esprit sont des traits qui caractérisent bien Laurie. Sans compter que sa malchance légendaire se donne un malin plaisir à foutre en l'air ses projets. C'est le garçon qui, en retard lors de sa réunion importante, va échapper son cellulaire dans l'eau à la hâte, puis par la suite manquer le métro et doit dépenser le reste de sa paye en taxi, essuyant aussi des remontrances d'un patron avare et devant se contenter de nouilles instantanées comme souper pour le restant de sa semaine. Résultat, il tend à être la risée de ses collègues et autres camarades. Malgré tout, avec le grand cœur qu'il a, il demeure serviable et chaleureux, vivant avec le (mince) espoir qu'un jour, peut-être, la vie lui sourira enfin, et il pourra enfin devenir un grand journaliste comme il a toujours voulu. Oh, un autre détail: il adore sa maman, et prend à chaque jour la peine de l'appeler pour lui donner de ses nouvelles.
Peur : De marcher dans les rues de Londres tard le soir, des figures d'autorité trop colériques, de conduire (il est adepte du métro et de l'autobus), de déplaire à sa maman chérie, de perdre son emploi de journaliste, de s'endormir et de ne jamais se réveiller après... J'en oublie?

Passé du personnage : Personne ne sait pourquoi Lawrence est né sous une si mauvaise étoile. Certains prétendent que c'est parce que sa mère, une femme un peu âgée, l'a surprotégé pendant son enfance, l'empêchant de développer son autonomie. D'autres supposent, un peu à la blague, qu'il s'est cogné la tête sur la vitre de sa pouponnière quand il était petit, causant des problèmes dans ses neurones. D'autres affirment tout simplement que la vie est une pétasse et qu'il n'y a rien à faire. Une chose était sûre pourtant: malgré les nombreux objets de verre cassés, les "amis" de l'école primaire lui ayant volé ses précieuses cartes de hockey, les cours passés par la peau des fesses malgré des professeurs tyranniques, les quelques filles intéressantes le considérant comme leur meilleur ami et non plus, l'argent dépensé à la bibliothèque à cause de livres abîmés - toujours pour des raisons hors de son contrôle - il suivait toujours le conseil de sa mère. "Ne renonce pas à ton rêve. Un jour, ton bon karma te reviendra, et la vie t'apportera plein de belles choses".

Il attendit toujours après le karma. Il attend encore, d'ailleurs Cependant, il persistait à suivre son rêve: devenir journaliste, voyager et informer les gens grâce à sa plume. Ce fut par miracle que, après ses études en communication à l'université, il se trouva un travail pour le News of London, un magasine réputé pour ses articles à scandales. Loin d'être l'idéal, mais il s'agissait de la seule boîte qui voulait bien l'engager. Ce fut donc nerveux, mais aussi plein d'espoir qu'il sauta sur l'occasion, quittant sa Colombie-Britannique natale pour un Londres inconnu, un Londres qu'il imaginait comme celui des cartes postales.

Sa mauvaise étoile le fit encore chier.

Son appartement était mal chauffé, avec les bestioles occasionnelles lui rendant visite une fois de temps en temps, et, à défaut d'une bonne paye, une cuisine munie ne serait-ce que de lait, de pain, et de sachets de nouilles instantanées qui constituaient son repas le plus fréquent. Son patron était avare, sévère et n'avait aucun respect pour Laurie, qui, malgré une plume plus que décente, trouvait ses articles inintéressants. Par "inintéressant", entendons-nous sur "pas assez scandaleux à son goût". Ce faut ainsi que Lawrence fut confronté à un ultimatum: si jamais il n'écrivait pas d'article digne de ce nom d'ici une semaine, il retournait au Canada, sans emploi...

Ce fut ainsi que Lawrence se mit à explorer davantage les rues de Londres, à la recherche d'un scoop quelconque, n'importe quoi, qui allait le rapprocher de son rêve d'être un journaliste digne de ce nom...

Il se trouve justement que, à son insu, des créatures étranges rôdent dans les rues de Londres la nuit...

Autres informations importantes :
- Sa vue est vraiment, si vous excusez le terme, merdique. À la fois myope et astigmate, sa vue est totalement floue sans ses précieuses lunettes: c'est à peine s'il peut voir le gros E durant les tests chez l'optométriste.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Rain
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: Lawrence Taylor, journaliste (Finie)   Jeu 6 Oct - 14:22

Excellente fiche! Une personne normale, voire ridiculement malchanceuse, ça manquait au forum je trouve. J'ai déjà hâte de voir ce mauvais karma en RP. ^^ Tu as ma validation!

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Akuma
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 25
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

MessageSujet: Re: Lawrence Taylor, journaliste (Finie)   Jeu 6 Oct - 21:36

Tu as ma validation aussi ^^

Bon RP à toi ^^

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lawrence Taylor, journaliste (Finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Taylor, journaliste (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Davis.[FINIE]
» Brutalite policiere contre un journaliste
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Taylor A. Lacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des humains-
Sauter vers: