♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Loups-Garous

Aller en bas 
AuteurMessage
The Ban God
Membre
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Race : Omniscient et omnipotent
Emploi/loisirs : J'aime mon gros marteau.
Nationalité : Partout et nulle part

MessageSujet: Loups-Garous   Ven 16 Sep - 21:53

Les Loups-Garous




Contrairement aux vampires, l'origine exacte des loups-garous demeure un mystère. Le seul détail connu à ce jour est que les premiers loups-garous référencés dans l'Histoire proviennent de la région montagneuse d'Arcadie, en Grèce. Selon la légende, le roi d'Arcadie, Lycaon, avait cinquante fils réputés pour leur impiété. Ils édifièrent un temple en l’honneur de Zeus au sommet du mont Lykaieus et, pour les remercier, le roi des dieux vint leur rendre visite sous l’apparence d’un mendiant. Au cours du repas, tentant de le duper, ils servirent un plat à base de la chair du plus jeune des fils, fraîchement égorgé, camouflé sous les nombreux autres plats du banquet. Zeus ne fut pourtant pas dupe. Indigné, il repoussa la table du festin au loin et foudroya tous les fils du roi, sauf Nyctimos qui monterait plus tard sur le trône. Quant à Lycaon, il fut condamné à être changé en loup pour l'éternité, devenant ainsi le premier des loups-garous. La véracité de ce récit est, évidemment, discutable, mais il existe un fond de vérité: la meute de loups la plus nombreuse de l'époque était effectivement guidée par le roi - et loup alpha - Lycaon d'Arcadie. Ils étaient loin d'être les seuls, bien sûr, car les meutes de loups garous sont toutes aussi nombreuses que diversifiées, peuplant l'Angleterre, la France, l'Irlande, l'Allemagne et même l'Amérique.

Mais revenons plutôt à l'époque médiévale, plus précisément au 15e siècle. Pendant bien longtemps, les lycanthropes vécurent sans se soucier des humains autour d'eux. Bien sûr, parfois ils les chassaient, plus ou moins fréquemment selon la philosophie de leur meute, mais ils étaient assez rusés pour que personne ne s'en aperçoive: après tout, s'ils étaient conscients de leur présence, la nourriture s'alarmerait et ils devraient en chercher d'autres. Rares étaient ceux qui connaissaient leur existence parmi les êtres diurnes et délicieux qu'étaient les hommes.

Jusqu'à ce qu'une certaine Helen Gale Vermillion, soi-disant «Matrone des Vampires», se présente devant la meute d'Arcadie - maintenant établie en Angleterre pour des raisons de nourriture - avec une offre d'alliance.

L'idée était plutôt simple: ils travaillaient pour elle et le «Clan Vermillion», des vampires tout comme eux, et recevaient sa protection en échange. Cela tombait bien: le mâle alpha, Lycaon Darmachus d'Arcadie 16e du nom (ou juste Lycaon), devenait vieux et faible, et une certaine organisation d'humains appelée «l'Inquisition» s'était mis comme objectif de les assassiner, les forçant à redoubler d'efforts pour garder leur existence secrète. Le reste de la meute refusa l'alliance de ces vampires qui, non seulement réclamaient leur territoire et leur nourriture, dont tout en eux, de leur odeur jusqu'à leurs actions, les révulsaient au plus haut point. Ils ne disaient pourtant rien; un Alpha étant un Alpha, seul Lycaon aurait le dernier mot sur la situation. Si la tendance se maintenait, ce traité allait être signé.

Personne n'avait prévu l'intervention d'Adam Blackthorne, Bêta de Lycaon, celui qui fut le seul à se lever contre son supérieur et ami de longue date.

N'acceptant pas que les loups-garous, cette noble race, ne soit réduits au rang de simples serviteurs, il rallia les rebelles avec lui, usurpant le titre d'Alpha au passage - il avait décidé de se battre pour conserver sa liberté et ses terres, donc il était le plus fort. Organisant ses forces, il rallia sa meute ainsi que les clans environnants, il lança une attaque contre le clan Vermillion, déclarant ainsi la guerre au clan vampirique.

Aujourd'hui, la guerre fait toujours rage. Les Blackthorne d'Arcadie, devenus maîtres du clan, transmettent leur statut d'Alpha de génération en génération. Pour l'une des rares fois depuis l'histoire du clan, c'est Rosette Blackthorne d'Arcadie qui, en l'absence de ses deux frères, a hérité du prestigieux - mais difficile - statut d'Alpha... et de la tâche de rebâtir la force arcadienne d'antan, afin d'asséner le coup final au clan Vermillion une bonne fois pour toutes.




Contrairement à la légende, un homme ne devient pas loup-garou suite à une morsure. En fait, les scientifiques ont déterminé que la lycanthropie était composée de gènes particuliers, certains connus d'autres méconnus, qui est transmis de génération en génération, probablement le résultat d'un drôle de caprice de l'évolution. Pour cette raison, les enfants d'une union humaine et lycane deviennent soit humains, soit loups-garou. Les chances développer la lycanthropie sont plus ou moins grandes selon le bagage des parents. Il est aussi possible qu'un humain soit tout simplement porteur du gène, sans devenir un loup-garou... il s'agit toutefois d'un véritable choc pour les parents de voir leur enfant devenir loup-garou, encore plus si les deux parents ne sont pas lycans mais tout simplement porteurs.

Les loups-garous vivent un peu moins longtemps que les humains, 80 ans au plus, et leur espérance de vie moyenne est de 60 ans. Ils ont toutefois en meilleure forme physique qu'un humain moyen et ont une perception accrue. Leur odorat, en particulier, est extrêmement développé: ils peuvent traquer un être humain grâce à celui-ci. Leurs blessures se cicatrisent aussi plus vite que celles d'un humain normal: par exemple, une blessure qui prendrait deux jours à guérir n'en prendrait qu'un seul pour un loup-garou. Ils ne cicatrisent toutefois pas aussi rapidement que les vampires et ne sont pas aussi insensibles à la douleur que ces derniers. Enfin, ils sont vulnérables à l'argent, et, à l'instar des vampires, le sang vampirique est toxique pour les loups-garous, causant infection, fatigue et parfois la mort si non traitée à temps.

Un loup-garou ne dépend pas entièrement de la pleine lune pour se transformer. En effet, il peut se transformer sur commande, mais il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser cet art à la perfection: en effet, se transformer implique à la fois de canaliser et de relâcher sa rage, une chose plus facile à dire qu'à faire. La lune a toutefois un effet sur ses transformations. Plus la lune est pleine, plus il sera facile de se transformer, donc inversement un soir de nouvelle lune. Il arrive aussi, surtout chez les loups non expérimentés, que la rage prenne le dessus complètement, entraînant ainsi une transformation voulue ou non. Le loup-garou ainsi transformé n'aura pas la moindre conscience de ses actes, attaquant alliés comme ennemis. Ainsi, les entraînements de transformation sont déconseillés les jours de pleine lune, du moins au début, afind'éviter que des jeunes loups ne terrassent leur maître sans le vouloir.

Chaque loup-garou entreprend à un moment de sa vie sa première transformation, aussi appelé son Appel. Cela arrive généralement vers la puberté du jeune loup, entre 16 et 20 ans. Le reste du clan reconnait qu'un jeune est devenu loup de par un hurlement à la pleine lune, façon de communiquer. Plus le hurlement résonne dans sa puissance, plus le loup-garou est puissant: les Alphas ont, d'ailleurs, un hurlement inspirant et une aura d'autorité. Certains loup-garous n'ayant pas contrôlé leur pouvoir pour certaines raisons peuvent se transformer avant leur puberté, bien que ce soit limité à une forme de louveteau.

À l'instar des vampires, le sang des vampires (ou "les morts" comme ils les appèlent) est nocif pour les loups-garous. Bien qu'ils ne meurent pas automatiquement, le sang vampire et lycan ne peut se mélanger: ils deviennent donc plus faibles et peuvent subir des complications graves liées au rejet du sang inconnu si le sang vampirique n'est pas enlevé rapidement, notamment une perte importante de leur puissance, des indigestions, des crises d'angoisses et des chocs nerveux. Une autre faiblesse des loups-garous demeure l'argent, qui les brûle au toucher. Une balle d'argent dans les organes vitaux peut tuer un loup-garou sur le coup. De plus, si de l'argent liquide s'infiltre dans le sang d'un loup, le loup-garou devient extrêmement faible: il souffre pendant des jours, et meurt éventuellement si l'argent n'est pas retiré du corps du loup.

Dans votre présentation, rajoutez le code de validation ''Loup-Garou''.



Le nombre de meutes existantes chez les loups étant virtuellement infinies, un joueur n'a pas l'obligation de se limiter à jouer un loup d'Arcadie. Bien que les us et coutumes diffèrent d'une communauté lycane à l'autre, certaines bases restent les mêmes. Les règles basiques sont de se soumettre aux ordres de l'Alpha, de ne pas dévorer un cadavre de loup-garou et de ne pas se séparer de la meute, à moins que l'Alpha ne l'ait précisé.

Il est aussi possible de jouer un loup errant, un loup qui, comme le nom le dit, n'a pas de meute. Ils sont rares, mais parfois, pour un lycan, l'indépendance est une meilleure option.

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Fondateur : Yuki Akuma ;
Co-fondatrice : Rose Blackthorne ;
Administrateurs : Yuki Akuma et Rose Blackthorne ;
Modérateurs : Abigaheyl O Ceallaigh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirique.forumactif.org
 
Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Loups Garous: Nouvelle Lune
» Les Jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Mise en Situation †-
Sauter vers: