♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez
 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
The Ban God
Membre
The Ban God

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Race : Omniscient et omnipotent
Emploi/loisirs : J'aime mon gros marteau.
Nationalité : Partout et nulle part

Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains EmptyVen 16 Sep - 22:01

Les Humains


Origines

Que dire des humains? Ils sont environ 7 milliards sur la planète, se reproduisent comme des petits lapins, marchent sur deux pattes et ont le sang chaud et délicieux, avec un petit goût de fer. Du moins, c'est ainsi que les Nocturnes les décrivent. Apparemment descendus du singe, les humains peuplent la quasi-totalité des territoires de la planète et sont dotés d'une capacité d'adaptation à toute épreuve, pouvant résister à tous les types de climat (ou presque) en autant qu'ils aient développés les outils pour. Parce que - pour revenir à la capacité d'adaptation - les humains survivent justement en créant toutes sortes de choses, certaine utiles, d'autres non.

La majorité des humains n'ont aucune conscience de la présence des êtres nocturnes, ayant, pour la plupart déterminé qu'ils étaient de simples mythes. D'autres les ont vus, d'une façon ou d'une autre. Les premiers sont considérés comme des fous, sinon ils sont déjà morts. Quant aux seconds, ils sont sous la tutelle de l'Inquisition, une organisation gouvernementale dont le but et de recenser - et éliminer- tous les vampires et les loups-garous se trouvant sur leur chemin. Fondée par Abraham Van Helsing au 15e siècle, un pasteur, exorciste à ses heures, ayant eu la malchance de tomber sur un ancien village devenu champ de bataille entre vampires et loups-garous. Avec l'aide du Vatican, il forma un groupe de soldats entraînés à tuer les Nocturnes, les "démons" comme ils sont aussi appelés. Bien que le Vatican ne soit plus réellement lié avec l'Inquisiton de nos jours - leur leadership est simplement représentatif, sans plus -, l'organisation reste bien vivante. Elle le restera tant que loups-garous et vampires existeront sur cette Terre...


Particularités

Les humains ont une espérance de vie allant de 60 à 100 ans. Leur apparence varie selon leur lieu d'origine et toutes sortes d'autres facteurs. En tant que proies pour les Nocturnes, leur forme physique est moins développée que ceux-ci, à l'exception des quelques personnes n'ayant pas un train de vie sédentaire. Ils ne voient pas très bien dans le noir, étant des êtres diurnes, et certains sont même atteints de myopie ou de presbytie. Ils ont cependant, comme déjà mentionné, beaucoup d'adaptabilité. De grands inventeurs, ils ont acquis, avec le temps, la technologie nécessaire pour faciliter leur train de vie et, pour ceux en contact avec les Nocturnes, être capable de survivre à leurs assauts: véhicules variés, armes en tout genre et armures élaborées pour les Inquisiteurs sont les objets dont ils se servent pour faciliter leur vie.

Et, bien sûr, les humains, pour la majorité, ne croient pas en l'existence des vampires et des loups-garous, hormis les quelques-uns travaillant pour le compte de l'Inquisition.

Ah, mais que dire de plus? Vous connaissez déjà les humains.

Dans votre présentation, rajoutez le code de validation ''Humain''.

L'Inquisition

Bien que de nombreuses bases de l'Inquisition existent à travers le monde, notamment en France et en Angleterre; la base principale est située en Italie, au coeur du Vatican, relent des ses origines chrétiennes. En fait, bien que l'Inquisition en général ne soit plus aussi croyante qu'auparavant, suivant ainsi la tendance générale à travers le monde occidentale, il existe toutefois des restes de catholicisme à travers leurs armoiries (la croix revient beaucoup sur leurs symboles officiels) et leurs lieux de rencontres, le plus souvent situés dans les catacombes d'un lieu saint.

Commandités à la fois par le gouvernement et le Vatican, l'Inquisition possède évidemment énormément de budget. Pour cette raison, ils ont accès à une technologie très avancée. Visières infrarouges, munitions d'argent et aux rayons UV, combinaisons résistantes aux morsures, tout est bon pour exterminer les Nocturnes. De plus, tous les QGs de l'Inquisiton ont accès à un laboratoire haute technologie afin de développer de nouvelles armes; ils ne sont pas les seuls à utiliser la science dans ce conflit.

Les soldats de l'Inquisition, appelés Inquisiteurs, sont très souvent recrutés dès leur plus jeune âge. Ils peuvent être homme ou femme, cela ne change rien. Séparés du monde extérieur, ils deviennent, à leur majorité, des machines à tuer. Certains officiers, une fois leur entraînement terminé, peuvent patrouiller le monde extérieur en usant d'un alias, question de s'informer toujours plus sur les Nocturnes... à la condition qu'ils gardent l'existence de l'Inquisition purement secrète. La nuit tombée, ils deviennent toutefois de véritables assassins, traquant vampires et loups-garous - ou "démons" - sans relâche.

Les officiers sont classés par rangs, de D à A; D étant le plus faible, et A étant les plus fort. En haut de ceux-ci sont les officiers de rang S, ou ceux qui ont le commandement de diverses unités. Au nombre de sept, qui, elles, sont nommées à partir des archanges: Michel, Raphael et Gabriel. Elles sont les unités avec les meilleurs guerriers, et Uriel, Seatiel, Jéhudiel et Barachiel les unités avec les guerriers un peu plus faibles, assignées à des tâches moins complexes. En haut du rang S est situé le rang SS, le rang ultime pour un Inquisiteur. Seul Gabriel Van Helsing, le chef présent de l'Inquisition, possède ce rang. Il est raconté qu'il existe aussi une autre unité, une unité secrète, au coeur de l'Inquisition, l'unité Samaël, qui est chargée des missions les plus dangereuses...

Dans votre présentation, rajoutez le code de validation ''Inquisition''. (Futurs membres de l'Inquisition seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirique.forumactif.org
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouette, des humains !
» Défi de Goulven au profit du don d'organes et de tissus humains
» Les Humains, tout ce que vous devez savoir
» Le travail réclame l'élite des humains ▬ Lilian
» Runewars, conquête med-fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Mise en Situation †-
Sauter vers: