♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez
 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
The Ban God
Membre
The Ban God

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Race : Omniscient et omnipotent
Emploi/loisirs : J'aime mon gros marteau.
Nationalité : Partout et nulle part

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires EmptyVen 16 Sep - 22:03

Les Vampires


Origines

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les vampires n'existent pas depuis des milliards d'années: la science a créé les vampires. En effet, en 1235, Vladimir Vermillion, riche noble et alchimiste excentrique, créa en laboratoire ce qu'il crut d'abord être la Pierre Philosophale, une concoction légendaire permettant de changer le plomb en or et aussi d'acquérir l'immortalité. En fait, il étudiait une théorie voulant que la Pierre ait été créé avec du sang d'être vivant. Il fit d'abord quelques tests sur les rats et remarqua une particularité intéressante. Non seulement les rongeurs avaient une espérance de vie rallongée, mais ils étaient aussi plus jeunes et en meilleure forme physique; cependant, ils devaient manger le sang de leurs pairs pour garder ces capacités et ils étaient devenus vulnérables aux rayons du soleil. Ces désavantages ne l'empêchèrent point de continuer ses recherches, souhaitant développer la Pierre pour que les Vermillion puissent s'en servir. S'en servir, être immortels et régner pour l'éternité sur leur comté, afin de voir le monde défiler et changer devant ses yeux, de voir l'homme évoluer, le voir rejoindre son plein potentiel.

Il tenta l'expérience avec le sang d'un humain dans la recette sur sa femme, Helen Gale Vermillion. Ce fut un franc succès pour elle et son mari: ils devinrent les premiers vampires.

Les Vermillion s'accoutumèrent peu à peu à leur style de vie nocturne et apprécièrent grandement l'immortalité. Le couple eut toutefois un inconvénient: alors que Vladimir, plus noble, souhaitait que l'on garde secrète la recette – appelée tout simplement l'Élixir – Helen, elle, avait d'autres plans. Des plans de conquête. Un soir lors d'un banquet Vladimir fut empoisonné, et Helen, maintenant seule à la tête de la maison Vermillion, bâtit, à l'aide de la recette de l'Élixir, une armée de vampires. Ils seraient puissants, immortels, invincibles... et ils allaient conquérir l'Angleterre et tout l'Europe au passage, sous la poigne de fer d'une seule et même personne.

Ils se heurtèrent toutefois à un obstacle de taille: ils n'étaient pas les seules créatures nocturnes sur cette terre. Là où il y a vampires, où il y a aussi lycans. Les loups-garous d'Arcadie plus précisément, un rassemblement de meutes liées par un ancêtre commun, le roi Lycaon de Grèce. Ils avaient déjà acquis une bonne partie du territoire anglo-saxon, en particulier la terre qu'Helen convoitait: la ville de Londres, la cité la plus grande et la plus prospère d'Angleterre. Elle proposa d'abord un marché aux Arcadiens: s'ils vivaient sous son fief, ils auraient nourriture et abri, ainsi qu'une protection. Vu l'impulsivité des loups et leur côté territorial, ils refusèrent, vexés par cet affront à leur fierté. Ce furent eux qui lancèrent le premier assaut, et, depuis, la guerre n'arrêta plus. Le compte des victimes également. Et ce, sans compter cette foutue Inquisition et ce Van Helsing passant leur temps à les traquer, ou bien les Schismes où, par deux fois, deux vampires renégats se sont soulevés contre les Vermillion, souhaitant vivre leur immortalité de façon bien différentes...

Le clan Vermillion existe toujours en 2011, Helen Vermillion à sa tête. L'armée de vampires est en plein recrutement et tient à éliminer, une fois pour toutes, le clan des Arcadiens. La destruction avait déjà été bien entamée pourtant, mais leur nouvelle louve alpha, Rose Blackthorne, est bien plus coriace que prévu...

Helen Vermillion n'allait guère la laisser résister, et ce, pour rien au monde.


Particularités

Contrairement à la légende, un humain ne peut pas devenir vampire à cause d'une simple morsure. La transformation d'humain à vampire, au contraire, réclame l'ingestion de l'Élixir et un rituel pratiqué depuis des générations, impliquant la présence de la Matrone et dont la moitié des candidats n'y survivent pas. Il est cependant possible qu'un vampire d'un autre clan ait modifié la recette ou la façon de l'administrer – on raconte que les expériences nazistes usaient de cette concoction, notamment. Cependant, les forces et faiblesses des vampires sont universelles peu importe la recette. Jamais un vampire ne survivra de façon prolongée aux rayons UV du soleil, ce qui les empêche de sortir en plein jour.

De plus, leur immortalité et leur jeunesse n'est pas gratuite: l'ingestion de sang humain leur est primordiale pour survivre. Les sangs des autres êtres vivants (les vaches, par exemple) n'ont aucun effet: l'effet ne fonctionne qu'avec des « animaux » de leur espèce. De plus, le sang de loup-garou les révulse, à un point tel que celui-ci, lorsque ingéré ou en contact avec le sang vampirique, a l'effet d'un poison et vice-versa pour le sang de vampire ingéré par les lycans. Les effets peuvent être annulés en extrayant le mauvais sang, mais leur temps de survie leur est tout de même compté pendant l'opération.

La morsure d'un vampire a un effet quasi-orgasmique sur celui-ci, si bien qu'il est souvent difficile de contrôler l'ingestion du sang de la victime. Un vampire expérimenté saura donc limiter sa portion pour éviter la mort de sa source, tandis qu'un novice ne pourra pas s'empêcher de la vider en entier, la sensation étant trop intense. L'humain recevant la morsure, quant à lui, réagira de façon variable: certains peuvent la ressentir comme une douleur interminable, d'autre comme une sensation extatique.

Les vampires ont apparemment une force physique nettement supérieure à celle des êtres humains. Ils voient deux fois plus loin que ceux-ci en conditions de faible luminosité et leurs dents sont aussi tranchantes que des couteaux de cuisine bien aiguisés. Leur corps étant dans un état constant de d'inactivité, ils ne peuvent être tué. Il existe cependant un moyen: si le cœur d'un vampire est abîmé, il ne pourra plus user le sang humain pour rester immortel et mourra donc après un certain temps. Vu leur état de mort-vivant, ils sont aussi beaucoup moins sensibles à la douleur, et leurs blessures guérissent très rapidement une fois qu'ils ont bu du sang humain. Pour cette raison, et pour toutes les autres énumérées si haut, les Vermillion ont une « banque » humaine dont ils prélèvent le sang, et n'oublient jamais d'en transporter une fiole ou deux sur eux, question de précaution.

Dans votre présentation, rajoutez le code de validation ''Vampire''.

Options de jeu – Les Clans Vampiriques

Sans compter les guerres lycanes et celles contre l'Inquisition, les vampires ont été secoués par deux autres civiles. Appelés les Schismes, ils ont causé la création de deux clans distincts des Vermillion, un clan noble et conquérant, fier de ses origines et des richesses qu'ils ont accumulées au fil des ans.

Le clan Lux Ferre, avec à sa tête Mathias Lux Ferre, est l'instigateur du premier Schisme. Non content de sa condition d'immortel, il travaille, avec quelques autres vampires, à retrouver sa mortalité, à trouver un antidote au vampirisme: la rumeur veut qu'il se soit épris de la reine Catherine de Médicis, un amour sans retour. Constamment en fuite – les Vermillion les jugent trop dangereux: et si jamais ils révèlent notre existence? - ils se cachent dans des laboratoires à la fine pointe de la technologie, travaillant sans relâche, des ermites voulant retourner à la surface.

Le second Schisme fut causé par un certain Nikolai, préférant se faire appeler Nosferatu. Celui-ci, au contraire des Lux Ferre, adorait le vampirisme, en particulier la chasse aux humains. N'approuvant pas leur idée d'élevage d'humain, ils ont préféré se séparer et embrasser leur côté plus monstrueux. Imprévisibles et démoniaques au possible, les Nosferatu ne vivent que pour la traque et le sang. Les Vermillion les considèrent comme des rustres, mais les ignorent tout au plus. Sauf s'ils volent leurs précieux humains, alors là, ils interviennent.

Outre ces clans, il existe des vampires dits "renégats" N'ayant aucune allégeance à un clan particulier, ils parcourent le monde en solitaire, n'offrant leur aide qu'à ceux qui sauront l'aider dans ses objectifs... si volonté il y a, bien sûr. Leur liberté a un prix, cependant: se défaire du groupe Vermillion implique qu'ils seront chassés par celui-ci et punis selon la gravité de leur transfuge. L'Élixir est un secret qu'il se doit de bien protéger, après tout.

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Fondateur : Yuki Akuma ;
Co-fondatrice : Rose Blackthorne ;
Administrateurs : Yuki Akuma et Rose Blackthorne ;
Modérateurs : Abigaheyl O Ceallaigh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirique.forumactif.org
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» Les Vampires Végétariens
» Annexe 3 - Les vampires et leurs différents rangs
» Chapitre un : The Way Of Heresy
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Mise en Situation †-
Sauter vers: