♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez
 

 Contexte de base

Aller en bas 
AuteurMessage
The Ban God
Membre
The Ban God

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Race : Omniscient et omnipotent
Emploi/loisirs : J'aime mon gros marteau.
Nationalité : Partout et nulle part

Contexte de base Empty
MessageSujet: Contexte de base   Contexte de base EmptyVen 16 Sep - 22:04

Rares sont les créatures mythiques ayant plus suscité l'imaginaire de l'homme que les vampires et les loups-garous. Présents dans toutes les légendes du monde, qu'elles soient médiévales ou contemporaines, ces êtres parfois séduisants mais toujours monstrueux ont une chose en commun: la nuit est leur alliée. Ils rôdent sous le clair de lune, avides de chair et de sang, cherchant d'innocentes victimes afin d'en faire leur repas nocturne, ou même d'en faire l'un des leurs afin qu'ils rôdent à leur tour, ajoutant ainsi démons sanguinaires et êtres chaotiques sans aucune pitié pour nous. Nous, innocents humains, créations du Dieu Tout-Puissant, et surtout, êtres crédules, ne devaient pas sortir seuls dans la forêt pendant la nuit sous peine de croiser, peut-être, l'une de ces viles créatures. Leur seul espoir de survie était l'Inquisition, branche de l'Église qui traquait vampires et lycans dans l'intention de guérir la Terre de ces êtres immondes. Puis le temps passa. L'Inquisition disparut avec le temps, la science prit la place de la religion, et les Nocturnes – c'était ainsi qu'on les appelait – ne devinrent que mythes servant à faire peur aux enfants et à rédiger quelques scénarios de films hollywoodiens d'une qualité disons... discutable.

Que diriez-vous s'ils existaient vraiment? Si vampires et lycans n'étaient pas que légendes?

Londres, Angleterre. Cette destination prisée des touristes est aussi le principal domaine de deux clans mythiques. Il y eut d'abord les loups-garous d'Arcadie, descendants du roi Lycaon de Grèce. Souvent considérés comme les premiers des lycans, ils usèrent des landes anglo-saxonnes comme terre d'accueil. Ils vivaient parmi les hommes, parfois plus près d'eux, parfois plus reclus, usant des vivants comme nourriture de temps à autre; jusqu'à ce qu'un noble humain de la région pas si lointaine de Transylvanie, un certain Vladimir Vermillion, devienne en 1235, grâce à l'alchimie, le premier des vampires. À l'aide d'une concoction composée de sang humain et d'autres composés inconnus des non-initiés, beaucoup d'humains, le plus souvent nobles et attirés par la puissance de l'immortalité, devinrent vampires à leur tour. Et plus leur nombre grandissait, plus ils désiraient des terres - et un bassin de victimes - plus vastes. Ils convoitèrent par hasard (ou malédiction) les terres des lycans d'Arcadie – qui, naturellement, refusèrent de céder leur territoire durement acquis. Ainsi la guerre éclata, faisant nombre de victimes, nocturnes comme humaines. Au travers de cette guerre sans merci, les quelques humains conscients de l'existance des nocturnes, avec l'aide du bourgeois Abraham Van Helsing, amenèrent des preuves que vampires et loups-garous n'étaient pas que mythiques, et l'Inquisition bâtit une unité de guerriers spéciaux, ayant comme seul et unique mandat de traquer et tuer ces choses démoniaques.

Londres, 21e siècle. La guerre Vermillion-Arcadie fait des ravages. Vladimir disparut avec les années, laissant Helen Gale Vermillion, sa femme, à la tête du clan Vermillion. Chez les lycans, la famille Blackthorne, dont l'ancêtre fut le loup bêta du clan originel arcadien, est le plus actif dans la guerre avec Rose Blackthorne à sa tête. Quant à l'Inquisition, elle demeure active, travaillant de concert avec le gouvernement anglais. Ses membres y travaillent sous le plus grand secret au commandement de leur chef, Gabriel Van Helsing. Les autres, eux, ne se doutent de rien, ignorant que, la nuit tombée, ils se retrouvent au milieu d'une guerre qui fait rage depuis déjà 700 ans...

Dans votre présentation, rajoutez les mots ''Concept de base'' dans la section du code.

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Fondateur : Yuki Akuma ;
Co-fondatrice : Rose Blackthorne ;
Administrateurs : Yuki Akuma et Rose Blackthorne ;
Modérateurs : Abigaheyl O Ceallaigh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirique.forumactif.org
 
Contexte de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle base de conversion
» Mûrk, bourrin de base
» Contexte évolutif
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» Contexte & Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Mise en Situation †-
Sauter vers: