♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une fin de spectacle ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Une fin de spectacle ~ Empty
MessageSujet: Une fin de spectacle ~   Une fin de spectacle ~ EmptyJeu 22 Sep - 21:14

Évidemment, lorsqu'un spectacle se termine, la salle se vide... Les rues du quartier des théâtres se bondent de personnes, les bouchons de circulation dans la sortie de la salle de théâtre concerné sont très fréquent. Par conséquent, Yuki et son frère avaient attendus dans la salle avant de partir, question de ne pas se faire trop remarquer (Yuki et ses plateformes, Dai et sa grandeur). Ils ont du attendre environ dix minutes assis avant de pouvoir se lever et sortir, lorsqu'ils ont vu que la salle se vidait.

Yuki sortit dans la rue avant son frère. Il s'adossa au mur de brique, s'étirant lentement. Il attendit son frère, fixant le ciel foncé et couvert d'étoiles dont la luminosité était réduites dû à la pollution lumineuse de la ville et à cause du très grand quartier de lune bien visible. Il se retourna ensuite rapidement vers un lampadaire qui était à proximité, voyant tous les bestioles qui était autour, autant mouches qui tournoyait que Araignées faisant leur toiles. Yuki s'éloigna légèrement de ce lampadaire, puisque la vue de ces bestioles le répugnait. Il attendit ensuite son frère, debout sur le trottoir, face à la sortie du théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Une fin de spectacle ~ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de spectacle ~   Une fin de spectacle ~ EmptyVen 23 Sep - 8:22

Dai sortit après quelques instants. Il sortit d'un pas lourd et lent, il n'était vraiment pas presser de sortir, car il savait qu'il avait toujours pleins de monde qui se promenaient dans ce coin de la ville et Il ne voulais pas se faire remarquer par sa grandeur. Le plus important était que Dai controle sa faim ,car quand Dai avait faim, il ne réussisait pas toujours a se controler.

Dai regarda Yuki. Il savait que juste l'odeur de sang humain ou de toutes autres sang, Dai pouvait faire beaucoup de dégas. Mais, Dai se changea les idées en regardant le ciel étoilé de milliers ,même de millions petites étoiles qui scintillaient dans l'univers. Le décors était spectaculaire. Dai adorait regarder les étoiles. Il pouvait rester dans heures et des heures a regarder la lune avec les milliers d'étoiles.


Dai regarda alentours. Il vue plein de gens dans les rues. Il regarda de l'autre coté. Encore plein de gens. Dai commenca a avoir vraiment faim et de voir autant de gens, si proche de lui, le rendait fou. Il regarda alors le trottoir. Il prit de bonne respiration et se concentra. Apres quelques instant, il regardi son frere, en esperant qu'il comprenne qu'il avait faim, vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Une fin de spectacle ~ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de spectacle ~   Une fin de spectacle ~ EmptyVen 23 Sep - 20:23

Yuki vit son frère sortir et partit le rejoindre puisqu'il s'était éloigné du fameux lampadaire qui lui tapait sérieusement sur les nerfs a cause des bibittes. Il vit son frère qui fixait les gens, puis le trottoir, et juste en le voyant réagir, comprit sa faim. Il fouilla ses poches rapidement, prenant son cellulaire et regardait l'heure.

- il est 22h30... on rentres ??


dit-il, fixant les alentours avec le surplus de monde de partout. Il prit son frère par le poignet, l'attirant au bord d'une ruelle où pas beaucoup de monde traînait. Il regardait les alentours rapidement pour être sur que personne ne l'entendrait et qui pourrait lever des soupçons sur son identité et sur sa race. Il ramena son regard sur son frère.

- t'as pas de flacons ni de bouteilles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Une fin de spectacle ~ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de spectacle ~   Une fin de spectacle ~ EmptyVen 23 Sep - 21:51

Dai suivit son frère comme a l'habitude, mais cette fois-ci ,il était obliger car Yuki le tenait fermement par le poignet. Alors Dai suivit son frere jusqu'a la ruel oû peu de gens se promenait.Il n'osait pas regarder Yuki dans les yeux, car il savait que quand il le regardait dans les yeux, il pouvait voir les sentiments de Yuki et cela tracassait beaucoup Dai.Il lui répond apres quelques instants.

-Non...Je n'ai rien. Tu le sais que ce n'est pas mon genre de trainer des flacons ou bouteilles dans des lieux publiques.

Dai se libéra de l'emprise de son frere brusquement. Il savait que son frere voulais son bien,mais il aimait bien aussi indépendant. Ce qui était difficile pour lui, car depuis la mort des ses parents, Yuki et lui avait toujours rester ensemble.Ils avaient de si beau souvenir ensemble, meme si parfois ''beau" n'était pas vraiment le mot extact.

Dai s'enfonca dans la ruel. Il esseya de se changer les idées, de penser a autre chose que de manger et meme a siffler. Il adorait siffler meme si dans des situations comme cella-la, ce n'était pas toujours le bon moment. Pourquoi Dai avait autant de mal a se controler ? Seul Lui meme pouvait le savoir. Il s'entait l'odeur qui venait de tout les sens possible.De la droite,de la gauche. Dai ne savait plus oû se cacher, pour éviter la délicieuse odeur de sang chaud et frais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Une fin de spectacle ~ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de spectacle ~   Une fin de spectacle ~ EmptyVen 23 Sep - 22:18

Yuki fixait son frère agir, inquiet de la situation. Il voulait bien l'aider, mais impossible dans le moment présent. Il se demanda d'abord pourquoi il n'avait rien emmené avec lui... évidemment quel honte y a-t-il à boire un peu ! Et de toute façon, Yuki ne savais pas où emmener son frère pour que l'odeur de sang cesse... Évidemment le blond ne voulait pas du tout que son frère perde contrôle et veuilles tuer tout le monde, mais il ne savait pas comment l'aider.

- Désolé mais je trouve ça stupide... je t'en ai déjà parlé de t'en garder toujours un peu avec toi !!


Yuki fixa les alentours, décidant d'attendre un peu dans la ruelle. Il fouilla la rue des yeux la rue, tout particulièrement pour un moment un peu tranquille pour pouvoir quitter l'impasse dans laquelle Yuki les avaient emmenés.

- où veux-tu aller anyway, Y a du monde partout...


Yuki se dirigea rapidement vers la rue, jetant un coup d'oeil rapide, voyant que la peuplade était toujours aussi grande. Il dirigea son regard peu de temps après sur son frère, toujours inquiet pour lui. Il se rendit près de lui question de lui parler sans avoir à crier au travers de la ruelle, ce qui lèverais des soupçons, surtout sur ce s'apprêtait à dire le grand frère du vampire.

- à moins que tu veuilles t'en pogner un ~

dit-il en fixant la rue, sous-entendant que son frère pouvait se nourrir autant qu'il voulait sur une personne qu'il pourrait prendre au hasard dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Une fin de spectacle ~ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de spectacle ~   Une fin de spectacle ~ EmptySam 24 Sep - 10:00

Dai regarda son frere. Il ne savait pas quoi répondre, car cela était rare que Dai s'attaque a un humain. Il aimait mieu avoir des réserves ou des bouteilles.Mais ce soir la il avait completement oublier de s'emporter des flacons. Ce qui le frustait, car il pouvait pas arreter sa faim comme il voulais.La seule chose a quoi pensait Dai était a manger. Son estomac le fesait souffrir comme jamais au par avant.

-Non...Si ca te dérange pas, j'aimerais aller a la maison ou quelque part ou je pourrait calmer ma faim.

Il voulais tout simplement aller quelque part d'autre que la grande place du théatre. Les gens n'arretaient pas de se promener d'une place a l'autre et de la ruel, Dai pouvait les voirs. Il ne voulais pas se nourrir par la force, ce n"était pas son genre de toute facon. Et en plus, la derniere fois que Dai s'avait nourrit avec un humain, cela avait mal tourné. Alors il ne voulais pas revivre ca.

-Ca te dérange si je vais me promener quelque part d'autre toute seul ?

Dai savait que Yuki n'aimait pas ca, mais il voulais avoir de la liberté, meme si parfois sa liberté tournait mal.Mais cette fois ci, Dai voulais aller se promener dans une place plus calme avec moin de gens alentour, car les humains le rendait fou.Cela ne pouvait plus duré. Son estomac ne voulais que manger et Dai commanca a perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Une fin de spectacle ~ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de spectacle ~   Une fin de spectacle ~ EmptySam 24 Sep - 14:35

Yuki semblait découragé. Il soupira grandement avant de lui faire signe d'y aller s'il voulait partir. Dai allait certainement se chercher quelque chose à manger mais Yuki ne savait pas comment son frère allait s'y prendre, ce qui l'inquiétait au plus haut point. Pourquoi ne pas simplement prendre quelqu'un au hasard dans la rue et le vider de son sang ? Certes, rares étaient les gens humains, connaissant l'existence des vampires, qui penserait ainsi, mais Yuki était comme ça... Yuki entendit son ventre faire du bruit. Lui aussi avait faim ; il décida d'aller au dépanneur le temps que son frère parte... ou revienne, peu importe s'il comptait revenir ou non.

- dis moi quand tu reviens et si tu rentres à la maison après ou si on se retrouve ici... je reviens je vais au dépanneur ~


dit Yuki sur sa même voix autoritaire habituelle. Le jeune blond sortit de la ruelle assez rapidement, se rendant le plus tôt possible dans le dépanneur du coin, un dépanneur qui se situait juste à côté d'un théâtre, ce qui le faisait paraître tout petit et tout coincé entre l'autre bâtisse et le trottoir. Rapidement, du premier coup d'oeil, le dépanneur semblait en piteux état, un dépanneur auquel Yuki ne ferait pas confiance au niveau de la nourriture périssable qui d'après lui, serait surement péris depuis longtemps... Yuki décida d'entrer quand-même pour voir que l'intérieur était bien mieux que l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Une fin de spectacle ~ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de spectacle ~   Une fin de spectacle ~ EmptySam 24 Sep - 18:51

Dai regarda son frere s'éloigner pour aller au dépanneur.Il réfléchissa pendant quelques secondes oû il pourrait aller pour calmer sa faim. Il décida apres quelques instants de se diriger vers son lieu préféré, la forest qui se situait juste a quelques pattés de maison. Il se dit qu'il irait dans la forest pour se calmer un peu et relaxer et apres il irait chez lui prendre une bonne bouteille.

Il se diriga vers la forest. Il savait que Yuki serait inquiet, mais cette fois-ci il le texterait pour lui dire qu'il serait a la maison avant le lever du jour et qu'il irait dans la forest avant de retourer chez eux. Il arriva dans la forest apres quelques minutes de marche. Il se dirigea vers la riviere et s'assit sur un rocher qui était la depuis des années et meme dans siecles. Elle était la depuis la forestation de ce lieu.Il regarda le reflet de la lune dans l'eau scintillante. Il leva la tete pour observer le ciel éluminer par la lune et les étoiles. Il vit quelques oiseaux de nuit passer dans le ciel et se nicher dans un arbres.Apres avoir regarder le ciel pendant plusieur minutes et peut-etre meme une heure, Dai pris son cellulaire et texta Yuki.

Salut Yuki

Je suis présentement dans la forest pres de la riviere. Je sais que tu n'aime pas cela. mais je reviendrai avant le lever du jour. Je te le promais. Et si je ne revien pas avant le lever du jour, je te texterai pour te dire ou je suis et qu'est ce que je fait.

Ton frere Dai

Dai serra son cellulaire dans son manteau et se coucha sur le rocher pour pouvoir mieu observer les étoiles.Il savait que le jour se leverai bientot, mais il ne voulais pas entrer chez lui, le fait d'etre dans la forest, toute seul et sans humain ou toute autres choses, lui fesait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Une fin de spectacle ~ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de spectacle ~   Une fin de spectacle ~ EmptySam 24 Sep - 19:54

Yuki fouilla les rangées du regard, se cherchant quelque chose de consistant à manger. Il fit difficilement son choix mais il sortit du dépanneur peu de temps après avec un sac de chips et une barre de chocolat à la main. Yuki fixa les rues rapidement. Il eut comme une légère sensation de claustrophobie : il y avait trop de monde… En plus de ça, Yuki ne savais pas s’il allait finir par tomber sur une créature de la nuit ou non, surtout que dans ce coin de la ville, les ruelles sont dangereuses à cette heure de la soirée. Il prit donc la sage décision de se rendre chez lui, le plus rapidement possible et par le chemin le plus court. Il reçu par contre le message de son frère, ce qui le ralentit quelques instants. Yuki jura mentalement lorsqu’il lut que son frère était dans la forêt. Évidemment Yuki n’aimait pas voir son frère dans la forêt la nuit ! Le fait qu’il soit un vampire ne le rend pas invincible…

Si tu me cherches je serai à la maison ~

Lui répondit-il en lui répondant sur son cellulaire, pitonnant à l’aide d’une seule main, l’autre trop occupée à tenir la barre de chocolat et le sac de chips. Il rangea ensuite son cellulaire, piquant une course chez lui pour y arriver le plus tôt possible.

//SUITE : ENFIN CHEZ MOI !! >>


Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une fin de spectacle ~ Empty
MessageSujet: Re: Une fin de spectacle ~   Une fin de spectacle ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de spectacle ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Quartier des Théâtres-
Sauter vers: