♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Sarah Bonhomme : Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Bonhomme
Membre
avatar

Féminin Messages : 9
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 29/09/2011
Âge : 25
Race : Humaine
Emploi/loisirs : Flaner et jouer de la musique
Nationalité : Française

MessageSujet: Sarah Bonhomme : Présentation   Jeu 29 Sep - 20:15

Nom : Bonhomme
Prénom : Sarah
Surnom : Tsuki
âge : 24 ans
sexe : Féminin
Nationalité : Française
Race : Humaine
Code : [Validé par Yuki Akuma]

Description Physique : Des longs cheveux très épais, noirs, frisés serrés (mouton) et attachés en deux couettes, c’est ce qu’on voit de loin. Une frange séparé au milieu et très longue encadre son visage. Ses cheveux, de couleur naturelle, sont bruns. Ses cheveux noirs sont donc teints. Ses yeux sont d’un bleu clair lorsqu’il fait beau, et d’un bleu grisâtre lorsque la température extérieure est mauvaise. Un regard petit, lent et ennuyé règne sur son visage, une attitude simple et tranquille se laissant voir rapidement. Ses yeux sont habituellement décorés de maquillage noir, un grand trait sur la paupière du dessus et un petit trait en dessous.

Ses vêtements ne sont pas très simple, puisque son style est plutôt farfelu. Pour commencer, les épaules sont cachés par un chandail à manche courtes, ou bien rarement une camisole, entièrement noir. Ses chandails ont majoritairement un grand décolleté puisqu’elle aime avoir un cou dégagé pour porter des colliers en tout genres. Ses bras ne sont jamais couverts par des manches de chandails : ses poignets sont ornés de toute sorte de bracelets et ses mains sont habituellement recouverts par des gants à dentelles, des gants résilles ou de simples gants noirs sans bouts de doigts. Du vernis à ongle noir faisant une belle finition aux bouts de ses doigts. Pour ce qui est du bas, c’est habituellement une jupe noire et très longue, sinon c’est un pantalon simple et noir. Lorsqu’elle porte une jupe, ses jambes sont recouvertes par des collants rayé noir et la couleur mise en valeur par ses vêtements durant la journée. Ses chaussures sont habituellement des bottes longues noirs ou bien de simples chaussures noirs.

Sa taille est de 5’5’’, ce qui est pas mal dans la normale, au pire un peu plus petit que la moyenne, mais pas de grand-chose. Elle a un ou deux pouces de plus, variant de ses chaussures. Elle a un corps normal, elle n’est pas très forte ni très musclé, à la limite elle est assez mince. Elle est pas mal développée, du moins elle n’en a guère le choix puisqu’à l’âge ou elle est rendu, elle ne peux plus grandir.
Point apparent : Son style ne passe pas inaperçu, mais ses cheveux très gonflés la fait sortir du lot assez rapidement et assez vite.

Description Mentale : Sarah a toujours été une fille qui était polie et à cheval sur les bonnes manières, particulièrement à cause de ses parents. Par contre elle retourna rapidement la situation lorsqu’elle remarquait qu’elle était la seule à être aussi polie, ce qui fait d’elle aujourd’hui une fille qui a un caractère très têtu. Elle est gentille avec les amie et personnes qu’elle connaît, mais ceux qu’elle ne connaît pas, elle peut passer pour une espèce de démente schizophrène, particulièrement à cause de son apparence et du ton sur lequel elle parlera aux inconnus. Pour ceux qu’elle déteste, bien elle pourra paraître comme étant une meurtrière. Ses humeurs sont très changeantes, passant de très fatiguée, impolie et totalement impassible à une fille énergique, motivée et très réveillée. Sa personnalité pourrait être difficile à cerner, mais ce qui est important à retenir est que ses humeurs sont très changeantes. Un moindre petit détail pourrait tout chambouler ses émotions et ses humeurs pour le reste de la journée.

Pour ce qui est de ses goûts, et bien elle a une très grande attirance pour la culture Est Asiatique, particulièrement le Japon. Manga, Anime, Jeux vidéo et la langue japonaise, passant par la musique Métal, Visual Kei, elle connaît très bien. Cette fille déteste toute musique classique, peu importe sous quel forme… ou presque. Certaines sont tolérable, d’autres sortes de musique classique elle aura le goût de casser la radio. Bien évidemment, son rêve étant d’aller faire un voyage au Japon.

Tsuki (surnom expliquée dans l’histoire) adore jouer de la guitare, et son style de musique préféré bien étant le Métal… Elle adore relaxer, particulièrement dormir. Si elle pourrait, elle dormirait des heures ! Pour ce qui est de son apparence elle aime bien en prendre soin, on le voit très bien avec son style et tous les détails de son habillement. Un de ses passes temps préféré étant d’écrire. Une histoire qu’elle écrit depuis des années, espérant bien le publier un jour.
Peur : Elle n’a pas de grande peur comme tel, mais elle a beaucoup de petites trucs comme les araignées, les grands chiens, les petits animaux rongeurs, les orages…
Sa peur des orages, elle l’a toujours eu, et lorsqu’il y a des orages, elle partait toujours se cacher sous son lit… maintenant qu’elle n’a qu’un matelas au sol, et bien elle se cache dans son garde-robe…
Pour ce qui est des gros chiens, c’est juste une peur comme les autres, sans vraiment d’origine, de même pour les petits rongeurs et les araignées. Elle ne sait d’où elle a prise cette peur des chiens, mais c’est peut-être à cause de la grandeur et de la force de ceux-ci qui la fait craindre ces animaux.

Passé du personnage :
Dès son plus jeune âge, les jeunes parents de Sarah l’éduquèrent selon les règles de la politesse la plus formelle. Dès cinq ans, Sarah commença l’école, en même temps que les autres jeunes gens. Vu l’éducation trop sévère de ses parents, qui furent eux-mêmes élevés selon cette coutume, elle fut rapidement isolée par les autres jeunes. Seuls quelques personnes venaient la voir. Ces quelques amis restèrent auprès d’elle pour un bon moment, jusqu’à son voyage en Angleterre. Elle partit faire un voyage à cause du travail de son père, qui était à la tête d’une très grande entreprise. Il partit siéger en Angleterre pour quelques semaines, le temps de régler quelques problèmes avec sa compagnie. Évidemment Sarah et sa mère suivirent, venant en Angleterre avec le jeune homme d’affaire. Sarah avait huit ans à l’époque.

Pendant son voyage, elle prit goût pour la musique. Elle se mit à chanter et elle a commencée à jouer de la guitare dans ses cours de musique de l’école dès son retour à Paris. Plus que le temps avançait, plus elle était isolée, vu le virage qu’elle prit. Plus les années avançaient, plus la jeune fille avait l’air d’une jeune fille qui se fout de tout. Elle commençait à se retourner contre ses parents, qui eux, tentèrent de la garder dans ‘’le droit chemin’’, soit dans une vie enterré de politesse et les bonnes manières. Dès ses douze ans, elle se mit à écouter des Anime japonais, et elle prit rapidement goût pour la culture asiatique : elle se surnomma rapidement Tsuki, vu qu’elle aimait bien la lune. Ensuite elle se mit à écouter des artistes de musique japonais.

Au fur et à mesure que le temps avançait, le goût pour la musique Rock/Métal se développa, de plus en plus, et Tsuki s’y associa rapidement son style : elle s’assombrit rapidement au niveau vestimentaire, puis elle teint peu de temps après ses cheveux en noir. La musique qu’elle jouait à la guitare changea de façon assez raide. Vers ses 18 ans Tsuki décida de déménager en Angleterre, puisqu’elle aimait bien cette endroit… de plus, elle aurait la paix : ses parents ne l’énerverait plus avec leurs bonnes manières et leur politesse. Alors, elle s’installa à Londres, chez une amie de sa famille. Rapidement, 1 an maximum après son déménagement à Londres, la jeune femme se dirigea vers sa propre maison, une maison qu’elle avait là bas à cause de sa famille qui devait faire souvent des voyages là bas. Elle s’installa dans cette maison familiale anglaise, et depuis ses 19 ans qu’elle habite cette maison.

Depuis les cinq dernières années, la jeune femme travaille ici et là comme serveuse dans des restaurants, changeant souvent de travail vu qu’elle se tanne vite. Durant ses temps libres, elle joue de la guitare, compose et enregistre des chansons, elle écrit son histoire qu’elle compte publier le plus tôt possible, et bien évidemment, elle adore dormir !!

Autres informations importantes : ehm… Other account : Yuki =D j'ai décidé de poster la présentation à accepter quand-même, puisque j'ai beau être un admin, il ne suffit que de peu de fatigue, un peu d'innatention et d'une dudette blonde pour écrire des niaiseries qui ne fonctionnerait pas... donc, Validation ?! o0

PS: L'avatar s'en viens c'est juste que je doit la dessiner ~
Vu que conne comme je suis, j'ai décidé de me créer un autre perso, donc je n'ai aucun image de dessiné d'elle encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Nia Rain
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: Sarah Bonhomme : Présentation   Ven 30 Sep - 9:49

Ça c'est une présentation que j'aime! ^^ J'ai hâte de voir son avatar et de la voir en RP. Moi, en tout cas, je valide.

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Akuma
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 25
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

MessageSujet: Re: Sarah Bonhomme : Présentation   Ven 30 Sep - 10:06

Yay marci Nia-chan =3

pour l'avatar bin je vais la dessiner dans ma pause tantôt ~ je vais la refaire à l'ordi a soir pi c'est sur que vous l'avez demain =3 (au pire en fds)

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Sarah Bonhomme
Membre
avatar

Féminin Messages : 9
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 29/09/2011
Âge : 25
Race : Humaine
Emploi/loisirs : Flaner et jouer de la musique
Nationalité : Française

MessageSujet: Re: Sarah Bonhomme : Présentation   Ven 30 Sep - 20:15

Avatar et signature : Done.

Sauf pour la bonne qualité : malgré le fait que j'aille enregistré sous PNG y l'a enregistré sous JPEG... résultat : Qualité MERDIQUE ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Abigaheyl Ó Ceallaigh
Modératrice générale
avatar

Féminin Messages : 111
Date de naissance : 30/03/1989
Date d'inscription : 10/02/2011
Âge : 29
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : Guérisseuse, héritière de sa meute
Nationalité : Irlandaise (Gaëlique)

MessageSujet: Re: Sarah Bonhomme : Présentation   Dim 2 Oct - 11:54

Haha! En avatar, c'est pas si pire, mais dans la signature, en effet, ça paraît. Hihi! On ne peut pas toujours paraître au mieux même si on est la super Tsuki-Yuki!

Bref, ton personnage est très bien, PEUPLER CHERS HUMAINS!


Validation done. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah Bonhomme : Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Bonhomme : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Grandpré, présentation d'une petite française.
» Présentation de Sarah Granger [validée]
» Présentation de Sarah Bellanger [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des humains-
Sauter vers: