♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez
 

 Présentation de Emily Rowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Rowell
Membre


Féminin Messages : 1
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 28/09/2011
Âge : 25
Race : Vampire
Emploi/loisirs : Tout se qui est relier a l'art
Nationalité : Angleterre

Présentation de Emily Rowell Empty
MessageSujet: Présentation de Emily Rowell   Présentation de Emily Rowell EmptyMar 4 Oct - 18:22

Nom : Rowell
Prénom : Emily
Surnom : Lady Emy
Âge : 172 ans
Sexe : Femme
Nationalité : Britannique, née à Londres dans les quartiers riches
Race : Vampire
Code : Validé par Abigaheyl

Description Physique : (5 lignes minimum)
Elle a des cheveux blanc avec un reflet gris argenté naturel, ils sont long jusqu’en bas des fesses lorsqu’ils sont détacher, mais généralement ils sont attacher en coupe victorienne (le haut des la tête attacher monté et le bas friser en boudin). Lorsqu’elle sort de sa maison, elle enfile une perruque qui est coiffé de la même méthode que l’habitude, mais les cheveux sont brun foncé. Car elle a peur de se refaire traiter d’enfant du diable et de se faire attaquer part les membres l’église Elle a la peau semi pâle, qui tire légèrement vers le blanc avec quelque tache de rousseur visible dans son visage sur son nez et sur le haut des joues. Elle a les yeux bleu pâle près que blanc, ressemblant a des yeux d’aveugle, mais elle voit. Son regard est léger et légèrement triste. Elle porte très peux de maquillage, elle ne porte que du rouge a lèvre qui vont de la teintes de rouge, de rose et de mauve, ainsi qu’un peu de crayon noir sur les yeux. Elle porte en tout temps des vêtements qui date de l’époque victorienne, car selon elle, sa lui permet de garder son coté humain qu’elle a perdu. Elle porte généralement, des robes : une chemise blanche avec un petit veston sans manche, avec une petite cravate blanche, avec une longue jupe qui va jusqu'à terre avec un faux cu. Elle porte aussi une veste propre qui va jusqu'à la taille et que les manches recouvrent les poignets. Elle porte en tout temps, sauf quand elle mange et elle dort, des petits gants blanc. Sinon ses robes sont des robes propres qui découvre les épaules et qui donne juste une petite bande de tissus sur les bras. Le bas des robes se rende aussi bas que les jupes qu’elle porte. Ses vêtements sont soit rouge, mauve noir, mauve orquidée et noir. Elle porte en tout temps des souliers victoriens sois a petit talons ou a grand talons. Elle porte en tout temps, un collier que le pendentif en forme de cœur en argent qui s’ouvre pour montrer deux photos, une d’elle et de sa petite sœur. Lorsqu’elle sort, elle porte ses robe de tout les jours avec la veste propre et ses gang, ainsi qu’un grand chapeau de la couleur des vêtements avec une grande plume sur le coté gauche du chapeau. Elle porte aussi un petit foulard qui lui recouvre la moitié du visage et elle enfile des lunettes noires. Elle apporte avec elle une ombrelle en coton de la couleur de ses vêtements qui date de quand elle était humaine.
Point apparent : Son collier et ses vêtements

Description Mentale : Elle est de nature très calme, même quelque fois triste. Elle parle toujours avec un ton calme, mais on peut sentir une certaine tristesse dans sa voix. Elle ne se fâche pas très facilement, mais si on insulte sa petite sœur qui est mortes (voir passé). Seulement, a cause de son éducation, elle va se calmé et ne pas égueuler la personne, mais elle va vraiment égueuler la personne qui ose insulter sa sœur. Elle n’exprime pas beaucoup ses sentiments, elle garde tout ça pour elle, mais elle ne se laissera jamais contrôler part un homme a cause du traumatisme causé part son ex mari. Elle adore jouer de la musique, surtout du piano et du violon. Elle aime les fleurs car pour elle les fleurs représentent la véritable beauté du monde. Elle préfère boire une fois part jour du sang d’humain et uniquement le strict minimum, mais si elle en boit trop, elle s’en voudra et elle peut aller jusqu'à se gifler elle-même. Son grand rêve est d’un jour redevenir humain, pour ainsi vivre une vie normale, mais elle ne veut pas trouver le remède a l’élixir si sa peut mettre du monde et des vies en danger.
Peur : De se faire attaqué de nouveau part l’église et le peuple, de ne plus être dans la capacité de se a c à boire le strict minimum de sang.

Passé du personnage : (30 lignes)
Elle est née le 21 septembre 1839, dans les quartiers riches de la ville de Londres en Angleterre. Elle est l’ainée d’une famille de 8 enfants, elle a 4 frères et 3 sœurs. Durant les 7 premières années de sa vie, elle fut persécuter part la population et plus particulièrement part le clergé, a cause de sa couleur de cheveux et de ses yeux. Elle se faisait traiter de fille du diable. Face a la menace qui planait sur sa vie, sa mère lui a confectionné une perruque. Cela permettra a mettre fin à la persécution qu’elle vivait. Seulement quelques années plus tard, les parents durent payer une grosse somme d’argent pour empêcher leur fille d’aller sur le bucher. Malheureusement, cela engendra une grande perte pour la famille. Alors ses parents décidèrent de la faire marier quelqu’un de riche, pour ne pas perdre leur maison et aider a retrouver une vie comme il la connaissait. Ainsi, ses parents rencontrèrent un homme qui semblait de bonne stature et avoir une bonne richesse. Elle rencontra son futur époux a ses 14 ans, mais elle trouvait que l’homme semblait beaucoup trop jeune et mystérieux pour un homme normale, elle en parla a ses parents. Seulement, ceux-ci ne voulait en aucun cas croire leur fille qui leur avait causé t’en de misère. Elle se maria le jour de ses 15 ans, au grand désespoir de sa petite sœur Maria. Lorsqu’elle fut aménager chez son marie tout fut changer, elle devait près que tout faire dans la maison le jour et elle voyait son marie que la nuit ou quelque occasion le jour. Cela piqua la curiosité de celle-ci et lorsqu’un soir où son mari sortit du manoir, Elle le suivait et elle découvrait que son marie était un vampire. Affoler part la découverte, elle s’enfuira mais elle fut rattraper part d’autre vampire qui l’amena a son marie. Lorsqu’elle fut devant son marie, il y avait aussi la chef des vampires. C’est ainsi quelle fut obliger de boire l’élixir pour devenir vampire. A cette instant, elle fut briser car elle venait de perdre son humanité. Au début, elle buvait beaucoup de sang, mais elle s’en voulait à chaque fois. Alors, sa petite sœur qui découvrit son secret, elle l’aida à contrôler ses rages de sang en lui servant de nourriture. Ainsi, elle développa une immunisation au sang. Elle s’occupa de sa sœur jusqu'à sa mort. Quelques années plus tard lorsqu’elle alla visiter la tombe de sa petite sœur, son marie fut tuer part l’Inquisition, mais étrangement elle ne fut pas tuer. Alors a se moment, elle décida de rester dans le manoir de son ex-mari et elle la modifier pour se sentir un peu mieux. Comme elle avait beaucoup de temps a perdre, elle apprit a jouer du violon et du piano, ainsi que la peinture. Depuis se temps, elle porte toujours ses vêtements victoriens pour se rappeler son coter humain et ainsi un jour peut-être redevenir humaine.

Autres informations importantes : Sa cours arrière est un vaste jardin de fleur, toute sorte confondu et elle à un jardin intérieur avec aussi tout sorte confondue. Elle a même un rosier grimpant sur les mur. Elle est une rénégate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaheyl Ó Ceallaigh
Modératrice générale
Abigaheyl Ó Ceallaigh

Féminin Messages : 111
Date de naissance : 30/03/1989
Date d'inscription : 10/02/2011
Âge : 30
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : Guérisseuse, héritière de sa meute
Nationalité : Irlandaise (Gaëlique)

Présentation de Emily Rowell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emily Rowell   Présentation de Emily Rowell EmptyMar 4 Oct - 19:50

Salut salut, Quelqu'un du Mij? Ton écriture me fait penser à quelqu'un.

Bref, trêve de bavardage, il y a des fautes. Évidemment, il y en a toujours. Tu peux demander de l'aide à quelqu'un pour te relire. Ça l'aide grandement à éviter des erreurs qu'on ne ferait pas normalement. Aussi, tente d'espacer ton texte avec des paragraphes. Ça facilite la lecture.

Le chef des vampires, c'est bien d'Helen que tu parles dans ton texte, hm? Pourrais-tu aussi spécifier l'âge qu'elle semble avoir? Parce qu'en lisant ton histoire, je pourrais croire que la petite n'a que 15 ans.

Pour finir, j'attend avec impatience ton avatar, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma

Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 25
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Présentation de Emily Rowell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emily Rowell   Présentation de Emily Rowell EmptyMer 5 Oct - 8:55

Abibi : l'avatar c'est moi qui est sensé la faire mais j'ai jamais réussi à dessiner quelque chose de pas trop difforme hier ><
Genre, que la tête avait presque l'air d'une bille comparé au corps, le corps avec une colone vertébrale ''LÉGÈREMENT'' (sarcastique) croche ~

Bref l'avatar ça sera pas bien long ~

Sinon je suis d'accord avec Abibi sur le fait des espaces dans tes paragraphes, ça rend moins lourd ^^

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Présentation de Emily Rowell Yuki_a11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Nia Rain
Administratrice
Nia Rain

Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 29
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

Présentation de Emily Rowell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emily Rowell   Présentation de Emily Rowell EmptyJeu 6 Oct - 14:37

Y'a pas à dire, j'ai un perfectionist-gasm rien qu'en lisant tout ça. J'adore cette fiche, il faut simplement alléger le texte en rajoutant des espaces entre chaque paragraphe, corriger les fautes (on s'en occupera quand on aura des aides/correcteurs officiels) et aussi considérer que si elle refuse de s'attribuer à la cause des vampires, ils vont la chasser presque autant que les loups-garou. Ça serait un bon point à développer en RP, je trouve.

Sur ce, je te donne ma validation! ^^

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Présentation de Emily Rowell Niasign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Présentation de Emily Rowell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emily Rowell   Présentation de Emily Rowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emily Rowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Emily Lowhell
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Présentation de Jilano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages †-
Sauter vers: