♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Nia Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Nia Rain
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Nia Rain   Mar 22 Fév - 15:52

Nom : Rain
Prénom : Nia
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Race : Humaine
Occupation : Étudiante Tueuse/Chasseuse d'êtres non-humains pour l'Inquisition
Code : [Validé par Yuki Akuma =)]

Description Physique : D'apparence, la jeune femme ressemble à une ombre: elle passe facilement inaperçue dans la foule londonienne et se fond bien dans le décor. Cependant, dire qu'elle est banale ou qu'elle ressemble à Madame Tout-le-monde serait mentir. Coiffée de très longs cheveux de couleur de jais, il n'y a que sa peau de couleur d'ivoire et ses yeux d'un bleu cyan éclatant qui la distinguent de la noirceur environnante. Son corps de taille moyenne, sous ses vêtements sombres et amples, est mince et élancé, très athlétique, possédant peu des courbes si souvent présentes chez les autres femmes. Mais elle ne s'attarde pas à son apparence physique peu définie et n'utilise de maquillage que légèrement. Pour elle, bien des choses passent avant sa féminité; si elle doit se "négliger" pour être meilleure dans ce qu'elle fait, c'est son choix.
Ses vêtements de tous les jours varient de ceux qu'elle porte pour le "travail". Malgré qu'elle soit toujours en noir, son accoutrement lorsqu'elle chasse ses proies se résume à un trenchcoat de cuir usé par le temps, une camisole et des pantalons légers accompagnés de gants en cuir. Pour toute autre occasion, un chandail à manches longues, souvent au col roulé, ainsi qu'une paire de jeans font l'affaire.

Point apparent : Ses yeux et son trenchcoat.

Description Mentale : En contraste avec son apparence plus ténébreuse, Nia a une personnalité beaucoup moins sévère qu'elle ne le laisse croire. La jeune anglaise se montre douce et affectueuse avec autrui, mais n'a pas vraiment d'amis. De nature réfléchie, elle parvient souvent à trouver les solutions à ses problèmes ou à ceux des autres et fait de temps à autres du travail communautaire pour venir en aide aux plus démunis de la société. Elle aime les chiens, les livres, les petites choses réconfortantes et plaisantes de la vie... Toutefois, il lui arrive de se sentir seule et cela l'attriste, puisque les gens qui entrent dans sa vie n'y restent jamais bien longtemps. Elle ne mèle jamais vie personnelle et "travail" et lorsqu'elle s'habille de son fameux manteau, sa personnalité semble presque se métamorphoser. La Nia plus souriante et gentille quitte son corps et laisse place à celle qui ne montre aucune pitié envers ses ennemis, celle qui toujours reste de glace face à ses adversaires et qui disparaît si vite dans l'ombre de la ville qu'on la croit mirage. Selon elle, on n'a pas besoin d'aimer tuer pour y voir un certain côté artistique et comprendre que dans une société comme celle-ci, un métier comme le sien devient une nécessité. Et s'il se trouve qu'elle doit éliminer une de ses connaissances s'avérant être une créature surnaturelle, elle le fera.

Peur : Les poupées et les médicaments.

Passé du personnage :

Ce fut lors d'un 30 Avril pluvieux que naquit une belle petite fille en santé au cœur du village de Beal dans le comté de Northumberland, tout près de la frontière menant à l'Écosse. Cette petite fille, appelée Nia, était la benjamine d'un foyer comptant six enfants, deux parents aimants et ses grands-parents maternels à qui la propriété appartenait. La famille Rain vivait dans une petite communauté chaleureuse près d'une île qui avait son lot de touristes venus en quête spirituelle. Ces visites faisaient souvent rouler les intéressés dans leur petite bourgade, ainsi la vie était paisible : les enfants allaient à l'école à quelques villages de là tandis que les adultes s'occupaient de leur travail dans les textiles. Pour la petite Nia, cette vie allait rester la même pour toujours.

Mais elle se trompait.

Les histoires concernant le village ont pour la plupart été effacées de la mémoire du reste du Royaume-Uni, mais l'une des plus connue cite un terrible combat entre deux entités puissantes et inhumaines qui passèrent dans le village et détruirent tout sur leur passage, y compris les êtres humains. Plusieurs racontent que ces créatures, l'une vampire, l'autre loup-garou, ne laissèrent aucun survivant. Mais la fillette, ayant été se cacher dans le cellier au son des cris et au crépitement du feu à l'extérieur, vit le carnage lorsqu'elle eut le courage d,enfin mettre le nez dehors. De ce havre de paix, il ne restait que du sang et des carcasses brûlées et écorchées. Elle n'avait que huit ans.

Ne sachant pas ce qu'elle pouvait faire, elle se dirigea vers Holy Island, où elle demanda asile. Là-bas, elle fut accueillie à bras ouverts et pu se remettre du tragique événement. Mais peu importe qui l'écoutait, personne ne semblait croire à son récit témoignant des deux monstres. Personne? Eh bien, peut-être pas. Un seul être la crût : un homme se prétendant moine ayant traversé d'incroyables distances pour la voir, et personne d'autre. Il se présenta comme étant membre de l'Inquisition, une organisation qui avait pour but d'éliminer tout être non-humain parcourant la Grande-Bretagne. Celui-ci donna à Nia un choix : le suivre et se débarrasser de ceux qui par inadvertance avaient décimé son village, ou rester et sombrer dans la folie. Elle décida donc de rejoindre leurs rangs et quitta sa région natale pour se diriger vers Londres, où elle commença un rigoureux entraînement qui dura bien des années. Elle apprît à maîtriser l'art de la traque et du camouflage, ainsi que des méthodes discrètes d'assassinat et d'investigation. Cependant, même si elle avait vécu quelque chose d'horrible à cause des êtres non-humains, elle ne ressentait pas le besoin de se venger, ni l'envie nécessaire de les tuer. Toutefois son éducation stricte au sein de cette organisation l'avait habituée à ce genre d'action, donc lorsqu'un ordre lui arrivait, elle s'exécutait sans hésitation.

Les années passèrent et la petite fille devint une jeune femme aux talents de tueuse exceptionnelle. Mais elle avait beau avoir perdu sa vie précédente, elle n'allait jamais l'oublier le massacre de Beal. Elle y était même retournée une journée pour voir ce qu'il en était , et fut surprise de constater que tout se reconstruisait à merveille. Peu après, en retournant à la capitale, elle reçut un message de l'Inquisition lui faisant part d'une décision concernant un futur partenaire venant de France. Maintenant, son histoire se continue...

Autres informations importantes :
Comme couverture, elle étudie en psychologie au King's College et travaille à temps partiel dans un Starbucks. Elle habite seule dans un petit appartement dans le District de Camden.

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆


Dernière édition par Nia Rain le Ven 25 Fév - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nia Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» Présentation de Blue Rain
» Jonhatan Cullen, cavalier de Sunny Rain
» [Console] Rain 4 Life - Intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des humains-
Sauter vers: