♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Emilia Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Sora
Membre
avatar

Féminin Messages : 15
Date de naissance : 20/12/1991
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 26
Race : Loup-garou
Emploi/loisirs : Professeur à l'université
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Emilia Sora   Mer 23 Fév - 22:27

Nom : Sora
Prénom : Émilia
âge : 28 ans
sexe : Féminin
Nationalité : Angleterre
Race : Loup-garou
Code : [Validé par Maximilian]

Description Physique : Émilia est de taille moyenne: 1m65. Elle a les cheveux brun foncé aux épaules qui ondules et qu'elle attache en chignon en général. Ses yeux sont d'un vert fôret pâle. Malgré sa génétique de lycan sa peau est plutot blanchâtre. Émilia s'habille de façons féminine, elle porte toujours des robes d'un still hypie en été, sinon elle suit la mode. Mais le soir elle enfile ses jean taille basse, sa camisole noir et ses longues bottes sans talons et part protèger leurs térritoire. Sous son apparence de loup son pellage est presque noir avec le ventre et le bout des oreilles blanc. Ses yeux perçant brille dans l'obscurité. Elle est bien imposante et puissante, car elle est une bêta.

Point apparent : Elle porte toujours sur elle le medaillon de ça famille. Émilia possède un ouis très développé, mais senssible.

Description Mentale : À premiere vue, Émilia semble quelqu'un de penseur et calme. Il est vrai qu'elle est quelqu'un qui réfléchie beaucoup avant d'agir. Mais gare à ses changements d'humeurs qui peuvent en offusquer plus d'un. Émilia n'a pas été formé de façons à chasser les humains pour se nourir, mais a tuer les vampires, sauf qu'elle ne les dévores pas, car leur sang est nossif. Elle ce nourit d'humains que lorsque la lune est pleine, et comme elle n'a aucune rencune contre les humains elle attaque les criminels qui ne sont pas digne d'etre pardonné.

Peur : Que le clan s'éteigne.

Passé du personnage : La famille Sora est une vieille famille de loup garou. Ils ont toujours été prêt a servir la famille Blackthorne qui sont considéré comme la première, pour la guerre contre les Vermillion. Les membres de la familles partique en général des métiers scientifique, sauf Émilia qui est professeur d'archéologie à l'université. Dans les rang des Sora Émilia est assez haut placé à causse de sa force et ça rapidité supérieur à ceux de ça famille. Son oncle et ça tante sont les l'alphas du groupe, car sont père est descédé, tué par ces affreux vampires sans coeur et répugniant. C'est pouquoi Émilia prend sont rôle de bêta très au sérieux. Elle est né de parents possèdant une petite richesse. Émilia à eu une éducation sévère et porté sur ses compétance physique avec des entrainement intensif. Cependant, ce n'étais que pour la préparé contre la guerre. Quand il s'agissait du monde des humains elle était en droit de choisir le métier qu'elle désirait. Elle n'est cependant pas fille unique, Émilia a toujours été admiré par sa petite soeur, elle suivait Émilia partout et voulait faire les même choses. Émilia à grandit sans inquietude et à quelque fois du confronté des vampire ou les interoger. Mais, à ses 23 ans losque qu'elle venait d'obtenir son diplome, alors qu'elle, ses parents et sa soeur revenait sur le chemin de la maison, des vampires sortire de nul part en disant que son père devait mourir lui et toute sa famille. Émilia ne vit rien venir, les vampires savait armés suffisament pour réussir à les combattre. Son père, sa mère et ça soeur moururent sous ses yeux, elle était la seul à avoir survécu, car après avoir combattu fièrement aux côté de son père elle assiassinna tout ceux qui restais dans un excès de rage incontrôlable. Après cet évenement son oncle prit en charge le clan et la traita comme ça propre fille. Depuis Émilia vit dans la chaleureuse deumeure de son oncle et combat la nuit tombé.
Autres informations importantes : À l'origine la famille Sora vivaient a Rome.



Dernière édition par Emilia Sora le Ven 4 Mar - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emilia Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid
» « Collier de fleurs », c’est mignon ! [PV Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des loups-garous-
Sauter vers: