♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Alexandre Everlange

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Everlange
Membre
avatar

Masculin Messages : 37
Date de naissance : 21/07/1988
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Membre de l'Inquisition
Nationalité : Français

MessageSujet: Alexandre Everlange   Mer 23 Fév - 22:45

Nom : Alexandre
Prénom : Everlange
Âge : 23
Sexe : Masculin
Nationalité : Français
Race : Humain
Profession : Membre de l'Inquisition et ex-membre de la Guilde des Tueurs Non-Humain
Code : [Validé par Rose. À croire qu'on a oublié de l'éditer avant validation, misère. XD]

Description Physique : Alexandre paraît vraiment plus vieux que son âge; la vie lui a fait des cadeaux empoisonnés qui ont eus comme conséquence d'avoir des cernes permanentes et un regard vide aux yeux gris. Ses cheveux grisâtres, autrefois platine, et sa peau presque aussi blanche que celui d'un vampire sont le résultat de 8 ans de vie nocturne en tant que meurtrier pour la Guilde. Il a perdu l'usage de son œil droit à cause d'une blessure lors d'une mission. Depuis, il porte un cache-œil en cuir avec un anneau en argent en guise de décoration. Il porte généralement l'uniforme de la Guilde qui est composé d'une chemise blanche, d'un type de nœud papillon assez exotique, d'une chaîne attachée à son cou qui est liée avec une petite plaque arborant la règle d'or "Tu ne tueras point d'humain." et d'un veston noir qui semble venir tout droit de l'époque victorienne. Alexandre ne possède pas une grande masse musculaire comme les autres membres de la Guilde. Il est privilégié d'une bonne forme physique et de souplesse, ce qui peut expliquer son corps plus ou moins mince.

Point apparent : On le reconnaît grâce à son habit, ainsi que son parfum de fraise et de framboise.

Description Mentale : Comme il n'a pas vraiment eu de vie sociale durant les 8 ans de carrière et qu'il a toujours eu l'habitude de travailler seul, Alexandre a très peu d'entregents et il peut être froid avec les autres personnes. Il est extrêmement sérieux et rares sont les moments où il sourit. Très peu de personnes ont pu avoir une vraie conversation avec lui pendant au moins 5 minutes sans que le locuteur ne soit outré par les propos d'Alexandre, qui manque de énormément de tact. Donc, le jeune tueur décide de partir, parce qu'il dit qu'il perd son temps avec un personnage pathétique à ses yeux. Pourtant, il n'est pas impossible de pouvoir discuter avec cet homme. Il ne suffit qu'à trouver son champs d'intérêt: les fraises et les framboises. Ces fruits lui rappelle les nombreux desserts que sa mère faisait lorsqu'il n'était qu'un petit garçon. Ces souvenirs lui fait souvent rendre le sourire, mais il y a des jours où il ressent de la tristesse, car il sait, à l'intérieur de lui, qu'il finira par perdre son humanité et devenir une bête aussi pire que ceux qu'il tue tout les jours.

Peur : Perdre son humainité, tuer un humain une autre fois.

Passé du personnage : Alexandre vécut toute sa vie à Paris. Son enfance était à peu près aussi semblable que les autres enfants du quartier, la seule exception montrait son père en un membre de la Guilde des Tueurs de Non-Humains, une branche de l'Inquisition install[ée] à Paris. Il ne sut jamais si son père blaguait lorsqu'il disait qu'il tuait des vampires et des loups-garou; il ne fut jamais blessé dans aucune de ses missions. À l'âge de 14 ans, son père mourut d'une crise cardiaque, ce qu'il ne l'a pas trop perturbé. Vers 16 ans, Alexandre se fit intercepté et kidnappé par des membres de la Guilde pour se faire recruter. L'offre n'était pas refusable, sinon la mort suivait. Seul les femmes étaient une exception puisque la Guilde croient toujours que les femmes doivent rester à la maison. Depuis cet évènement, le jeune homme apprit comment tuer de sang froid les vampires et les loups-garou avec principalement des armes blanches et des revolvers. On ne lui attribua le titre de Tueur Non-Humain qu'à l'âge de 18 ans où il commença à patrouiller les rues sombres de la ville de Paris. Cependant, sa première patrouille fut désastreuse: il se fit blessé par un loup-garou, faute d'expérience. C'est durant ce combat qu'il perdit l'usage de son œil droit. Il se rétablit assez vite de sa blessure et continua de patrouiller même si la Guilde voulait qu'il s'adapte à cet handicappe. Lorsqu'il eut 20 ans, on lui autorisa à faire des missions "d'assassinat". Il démontra, de façon naturelle, son talent à provoquer des génocides de créature de la nuit. Par contre, il commit l'irréparable: il dut assassiner le vampire qui vivait l'appartement près du sien et lorsqu'il défonça la porte, il fit feu sur tout ce qui bougeait. Après que la pluie de balle se soit arrêtée, il se rendit compte qu'il avait fait plus d'une victime. Le jeune homme, pour la première fois, avait assassiné une femme et un enfant. Lorsque la Guilde sut ce qu'il s'était passé, Alexandre se fit torturer pour avoir violer la règle d'or "Tu ne tueras point d'humain." laissant des cicatrices et un démarcation au fer rouge sur son doigt indiquant: "Plus jamais tu ne tueras un humain de ta vie." Lorsqu'il toucha ses 23 ans, la Guilde des Tueurs Non-Humain le convoqua pour lui dire qu'il devait être transféré en Angleterre puisque l'Inquisition avait demandé du renfort permanent. Alexandre ne semblait guère affecté par cette nouvelle, car il n'a que des mauvais souvenir de la Guilde. On lui dit que dès qu'il arriverait en Angleterre, il allait être assigné à un membre de l'Inquisition pour qu'il puisse s'adapter aux besoins de l'organisation et pour se familiariser avec Londres: sa destination.

Autres informations importantes : Il porte toujours une dague et un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=7I7Ue2wX6iQ
 
Alexandre Everlange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Bolduc
» Pierre Alexandre Dut au Fc Auch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des humains-
Sauter vers: