♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 L'arrivée à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Von Schwarz//
Correcteur
avatar

Masculin Messages : 17
Date de naissance : 17/10/1991
Date d'inscription : 17/02/2011
Âge : 27
Race : Humain
Emploi/loisirs : Étudiant
Nationalité : Allemand

MessageSujet: L'arrivée à Londres   Mar 8 Mar - 2:20

[Commencement du RP]
RP-1


Exaspéré et les bagages sous les bras, Maximilian descendit de l'avion qui l'avait mené de son village natal jusqu'à ce lieu qu'est Londres. Les autres passagers l’avaient pressé et il n’avait toujours pas fumé une seule cigarette de la journée ; les nouveaux règlements sur le tabac allaient bien lui pourrir la vie. Il huma l’air frais qui circulait tout juste avant l’aube ; si seulement il avait une simple cigarette sur lui…

Il avait pris le vol de nuit et on pouvait le remarquer à la faible lueur dont la lune éclairait le paysage. À sa droite, l'on voyait de simples collines et à sa gauche se dressaient de minuscules étendues de forêt, comme pour donner un faux air de nature aux alentours qu'étaient la piste d'atterrissage et les bâtiments construits sur les lieux. La géographie de l’endroit était pour la plupart rase et unie : hors les étendues de bois, il n’y avait que de l’herbe encerclant l’aéroport. De nuit comme l’était ce moment-là, tout semblait couvert d’un épais rideau noir ; il était difficile d’y voir le moindre détail. Maximilian dut plisser les yeux, alourdis par le manque de sommeil, pour pouvoir se diriger vers la bâtisse centrale, où il allait être mis en direction du logement qu’il louerait.

Le garçon renforça l’étreinte qu’il exerçait sur les bagages afin qu’ils ne tombassent pas et s’engagea dans l’allée. Pour une nuit tranquille comme celle-là, c’était bondé de monde. On voyait les gens courir à gauche et à droite pour monter dans les avions, crier haut et fort le nom d’amis que d’autres attendaient ou encore flâner çà et là à la recherche d’on ne sait quoi. Maximilian s’imagina mal avoir arrivé en des circonstances différentes, en plein jour, où cette scène serait mille fois pire. Il ne s’attarda pas et passa directement aux agents de sécurité et aux détecteurs de métal. Il y eut alors un problème. Le jeune homme avait en sa possession de multiples appareils électriques dont les douanes germaniques ne s’étaient guère préoccupées ; ils n’allaient peut-être pas pouvoir passer. Qu’allaient-ils lui faire sacrifier ? Il avait besoin de tout… ou presque. Enfin, il ne put pas réfléchir bien longtemps puisque son tour vint rapidement. Il enleva alors tous les bijoux dont il était orné, y comprises ses inoffensives lunettes, et les posa sur la plaquette métallique. On passa le tout au rayon X et le sortit au bout ; à l’étonnement de Maximilian personne ne fit de cas concernant ses affaires. Il fit alors un pas au travers du cadre magnétique, qui ne sonna point, et put récupérer ses effets personnels. Maximilian remit ses lunettes et regarda la montre qu’il avait au poignet gauche, la montre en or qu’il possédait, celle que les agents regardèrent étrangement lorsqu’il l’extirpa de son sac, comme si tout d’un coup elle avait apparut du néant. Peut-être qu’elle n’avait pas été détectée par les machines ; dans ce cas-là, c’était bien fait. Maximilian jeta un regard rapide en direction des gardes puis se précipita d’un pas assez rapide vers l’extérieur, question d’attraper un taxi au passage.

Maintenant en face de la bâtisse, la nuit semblait encore plus noire à cause des lumières qui l’avaient aveuglé à l’intérieur. Il ne pouvait guère bien y voir tout à fait. Il s’essaya tout de même à crier un :

- Hey ! Taxi ! Taxi !

Immédiatement à la suite de son appel, un bolide noir et très rétro s’avança, au regard surpris de Maximilian : il allait devoir s’accoutumer aux engins de ce pays. D’où il venait, son pays, l’Allemagne, était réputée pour les véhicules modernes et efficaces qu’ils produisaient. Il monta donc à bord ; une voix nonchalante lui répondit immédiatement :

- C’est pour aller où, m’sieur ?

- C’est en résidence, sur la rue Royal Crescent, numéro de porte 333.

- Ha ! z’êtes pas d’ici, vous ! s’exclama le chauffeur en ricanant lorsqu’il entendit le parfait français, malgré l’accent. On entendions vot’ accent prussien.

- En effet, j’arrive d’Allemagne.

- Et bien… Z’allez pas z’ennuyez, j’crois. Y’a une bardée de gens qui débarquent des pays autour d’l’Angleterre.

- Vous m’en direz tant ! Au fait, vous ne fumeriez pas ? Vous savez, je suis assez grand fumeur et je me meurs d’avaler madame nicotine par la gorge et la savourer dans mes poumons.

- Z’êtes bien tombé ! Et z’inquiétez pas d’la carcasse. Fumez dès lors ! dit-il en sortant et offrant justement un petit bâton blanc empli de tabac au jeune homme.

Il le prit, l’alluma du briquet qu’il avait dans la veste, en aspira une grande bouffée et se pencha finalement la tête vers l’arrière, recrachant une fumée grisâtre au plafond.

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆


~ Wir leben in einer verrückten Welt, welche die Nacht herrscht. ~
(We're living in a crazy world, which the night reigns.)
~ Das Blut wird quellen. ~
(Blood will be shed.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Aéroport de Gatwick-
Sauter vers: