♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Welcome to London!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nia Rain
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Welcome to London!   Mer 9 Mar - 12:32

7h44, Gare Londres-St-Pancras, Londres.

Se manœuvrant à travers les multiples voyageurs s’attroupant aux portes de la station menant au métro, une jeune femme aux longs cheveux sombres parvint tant bien que mal à franchir le seuil de la gare pratiquement bloqué par tous les grands pressés refusant de laisser leur place. Sortant un bout de papier froissé de la poche de son cardigan, Nia se dirigea vers un banc pour s’y reposer quelques temps, à bout de souffle à force d’avoir couru et poussé pour parvenir à sa destination. Elle prit le temps de relire le mémo dans sa main, pour être certaine de ne pas s‘être trompée de quelque manière que ce soit :

Citation :
À : N██████
De :
Objet : Tutorat
Date : ██/██/███
---------------------------------
Vous avez été assigné à agir en tant que tuteur et mentor de A██████████████████, collègue de la ███████. Celui-ci arrivera à L██████-██-███████ via un train prévu à 0759 heures, et sera sous votre tutelle à compter de ce jour. Veuillez détruire ce message lorsque ce travail sera complété.

Évidemment, la plupart des informations avaient été censurées par d’épais traits noirs pour éviter d’être lues par un être quelconque trouvant par inadvertance le message. Mais du moment que c’était vaguement compréhensible aux yeux du récipiendaire aguerri et que celui-ci n’était pas assez sot pour laisser de telles informations simplement tomber par terre, tout le monde était content, si on veut. Et puis, Nia n’était pas si perdue qu’elle égarerait un important message de ses supérieurs. Elle ne voulait absolument pas être punie, surtout pas pas l'Inquisition...

Levant les yeux vers l’horloge au-dessus des quais, la jeune chasseuse rangea le morceau de papier et constata qu’il restait encore quinze minutes avant l’arrivée du train de l’énigmatique A, alors elle pouvait relaxer encore un moment dans l'Arcade. À cette heure, il n'y avait que très peu de boutiques ouvertes dans le grand couloir commercial et malgré le flux rapide, quoique habituel, des voyageurs entrant et sortant de la gare, tout était généralement calme… Elle se demanda du coup si elle devait trouver un signe à lui faire, ou si elle devait le rejoindre quelque part en particulier, porter quelque chose de spécifique…? Rien n’avait été précisé dans le message, alors comment pouvait-elle signaler à ce monsieur "A" qu’elle était là pour lui?

Sans qu’elle ne s’en soit rendue compte, la jeune femme s’était levée et faisait nerveusement les cent pas devant la billeterie, se posant mille questions à la fois. Tout compte fait, elle ne savait rien de plus sur lui et c’était, sans nul doute, un cas similaire pour son futur élève. Elle ne pouvait qu’estimer qu’il devait être soit plus jeune, soit moins gradé, soit les deux, ou encore un de ces fameux "cas à problèmes" dont elle entendait si souvent parler venant de certains autres pays européens, dont la France. Elle ne savait ni de quoi il avait l’air, ni comment il allait agir face à elle et encore moins la façon par laquelle ils allaient se reconnaître dans une mer d’inconnus. C’était une des choses qu’elle détestait : ne pas avoir assez d’information sur ses cibles. (Du moins, pour le moment monsieur "A" en était une) Elle espérait presque qu’il soit habillé pour la chasse lorsqu’il arriverait en train. Ainsi ce serait plus facile…

Mais ensuite vint une autre hésitation. Et si elle ne faisait pas un bon travail en tant que tutrice? Et si, au bout d’un temps, son disciple la trouvait nulle? Bizarre? Stupide? S’il décidait de demander un transfert? Serait-ce mauvais pour son grade? Serait-elle punie? Plus vite elle tournait en rond en se mordillant la lèvre, l’angoisse la rongeant de l’intérieur. Comment allait-elle faire…?

Un sifflet se fit entendre, Nia s’arrêtant net dans ses pas, nerveuse. Il était maintenant 7h59. Un train en provenance de Paris venait d’arriver. Rapidement, elle se précipita à l'étage supérieur et se retrouva devant "The Meeting Place", où elle se mit à chercher du regard ce parfait inconnu en tournant en rond.

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆


Dernière édition par Nia Rain le Sam 26 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Everlange
Membre
avatar

Masculin Messages : 37
Date de naissance : 21/07/1988
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Membre de l'Inquisition
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Welcome to London!   Mer 16 Mar - 21:57

Dès que les portes du train s'ouvrirent, les passagers se précipitèrent vers la sortie, en prenant leurs valises au passage, et allaient rejoindre leurs amis, leur famille ou leur guide touristique. Alexandre Everlange était le dernier à sortir. Les deux heures et demi de voyage l'avaient ennuyé, il n'y avait pas de fraises ni de framboises à bords, seulement un tunnel sans fin comme paysage à l'extérieur et un repas plus ou moins médiocre. Pendant qu'il était abord, il se questionnait sur la raison de son transfert. S'agissait-il véritablement d'une demande de renfort venant du légendaire Gabriel Van Helsing, ou la Guilde des Tueurs Non-Humain avait-elle décidé qu'il n'était qu'une nuisance pour la France, comme tout les autres membres? Mais peu importe la raison, son transfert était fait et il ne pouvait rien contre cela.

Alexandre récupéra ses 5 valises et une boite en bois enchainée qu'il déposa sur un chariot. Il se demandait comment il allait reconnaître cette fameuse personne ayant comme nom de code N. Le jeune homme n'avait reçu aucune information sur ce personnage. Pourquoi fallait-il que l'identité de son contact soit tenue secrète? Le français cessa de se poser des question. Il n'aimait pas vraiment les mystères et les enquêtes, cela l'ennuyait profondément. Son œil gauche parcourait l'horizon et il remarqua une jeune femme qui semblait...bizarre et qui l'avait aperçu. Le tueur ne savait pas si c'était N ou une créature Non-Humaine qui avait reconnu son uniforme assez connu pour leur brutalité. Il ne savait pas comment réagir. Alexandre n'avait pas l'habitude d'interagir avec des personnes humaines et son premier réflexe était de rester sur place et regarder cette femme, sans bouger et sans émotion. Les yeux bleu cyan de la demoiselle le rendait cependant confortable: son regard n'était pas dominé par la haine ou par la folie comme ses camarades de la Guilde, mais par quelque chose qui ne saurait décrire. Les long cheveux de couleur noire aux reflets bleu de la jeune femme et ses vêtements noirs lui faisait penser à une ombre hantant les châteaux dans les histoires. Alexandre se disait qu'il devrait peut-être attendre sa réaction avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=7I7Ue2wX6iQ
Nia Rain
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: Welcome to London!   Mer 16 Mar - 23:52

Des flots de passagers commencèrent à se déverser sur les quais internationaux tandis que Nia dévisageait chaque vague d'inconnus, cherchant quelqu'un qui sortirait du lot, ce fameux "A"...Plusieurs fois elle se fit bousculer par les voyageurs se pressant à quitter la gare, sans qu'aucun d'entre eux ne s'excusent. Elle avait l'habitude, certes, cependant il y avait des jours où elle aurait bien aimé entendre au moins une personne lui demander pardon pour l'avoir poussée. Un peu de considération...

Les minutes s'écoulèrent, et bientôt, il ne restait que peu de gens encore présents sur le bord des quais. L'un d'entre eux, spécifiquement, portait d'étranges vêtements et semblait la regarder. De cette distance, la jeune femme ne pouvait voir grand chose de lui, mais de ce qu'elle pouvait observer, elle supposa qu'il était un peu plus grand que lui, borgne comme un pirate (certainement en lien avec quelque chose de ténébreux dans le passé), aux cheveux d'une étrange teinte de gris. Ses multiples valises aussi en disaient beaucoup sur lui, en particulier cette boîte scellée par une multitude de chaînes. À première vue, il ne pouvait être autre qu'un membre de l'Inquisition. Il ne semblait pas non plus savoir quoi faire, puisqu'il était entièrement immobile, son regard rivé sur elle.

*D'accord...C'est un peu gênant...* pensa-t-elle, légèrement inconfortable sur le coup. Supposant qu'il n'allait pas bouger tant et aussi longtemps qu'il ne savait pas qui elle était, l'inquisitrice fit un pas vers l'avant, allant à sa rencontre.

"Ah...Monsieur "A", je présume?" commença-t-elle, lui souriant gentiment. "Je suis "N"...Nia Rain."

Elle lui tendit la main, gardant son sourire en prenant quelques secondes pour mieux contempler l'homme devant elle en attendant qu'il lui réponde. Il était effectivement un peu plus grand qu'elle, peut-être de deux pouces. Son visage cerné et pâle le faisait paraitre des années plus âgé qu'elle et il semblait du genre stoïque, inexpressif. Son cache-œil était plutôt étonnant à regarder, toutefois il allait bien avec son allure de chasseur, accentué par ce qu'il portait présentement...En d'autres termes, il lui faudrait de nouveaux habits; elle pouvait déjà deviner que ces valises ne contenaient aucuns vêtements et que son uniforme, orné des symboles de l'Inquisition (et de la Guilde, semblait-il), n'allait pas être difficile à reconnaître pour ceux connaissant les organisations d'anti-non-humains.

Du moins, c'était sa première impression. Mieux valait apprendre à connaître son nouveau collègue français comme il se devait avant de juger.

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆


Dernière édition par Nia Rain le Sam 26 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Everlange
Membre
avatar

Masculin Messages : 37
Date de naissance : 21/07/1988
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Membre de l'Inquisition
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Welcome to London!   Ven 18 Mar - 14:13

"Alexandre Everlange, tueur Non-Humain." répliqua-t-il en ignorant la main.

Il ne savait pas trop quoi penser de Nia Rain. Est-ce que c'est véritablement son contact? Une femme? C'était bien la première fois qu'il voyait une femme faire le même métier que lui. La Guilde était composée uniquement d'hommes...la plupart possédant de légers problèmes psychologiques. Il devait se faire à l'idée qu'il faisait partie de l'Inquisition maintenant, et non de la Guilde des Tueurs Non-Humains. À force de se poser des questions, il commençait à se sentir mal. Il était incapable de se concentrer et il sentait que son estomac lui dérangeait.

"J'aimerai juste savoir où je vais devoir dormir dorénavant, puisque je n'ai pas de logement ici. Je ne crois pas que je me sens bien..." dit-il avec malaise.

Il se disait qu'il ne tuerait probablement personne dans cet état et qu'il serait obligé de se reposer, bien que ceci ne lui plaise pas.



Dernière édition par Alexandre Everlange le Sam 26 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=7I7Ue2wX6iQ
Nia Rain
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: Welcome to London!   Sam 26 Mar - 16:27

Voyant que le Français (maintenant connu sous le nom d'Alexandre Everlange) avait ignoré sa main, la jeune femme la baissa, légèrement déçue, cependant elle ne cessa pas de lui sourire pour autant. Il n'était définitivement pas du type bavard, celui-là, en plus, il semblait la dévisager d'un drôle d'air. N'avait-il jamais vu de femme Inquisitrice? Certains pays n'acceptaient pas les femmes dans leurs rangs, dont la Guilde française, selon ce qu'elle avait appris. Dommage pour lui, mais il allait devoir s'habituer aux habitudes et aux règles de l'Inquisition. Et puis, Nia ne voyait pas la situation en mal. C'était un peu comme une façon pour les deux partis d'apprendre des méthodes de chasse différentes. Elle espérait seulement être une bonne enseignante.

L'homme sembla alors pris d'un malaise, et la jeune chasseuse le regarda avec inquiétude. Avait-il mang quelque chose de mauvais à bord du train? C'était une possibilité à envisager et elle préféra ne pas risquer de problèmes si son cas venait à empirer.

"Oh, oui...Um, Tu...Vous...avez été assigné à vivre avec moi, semblerait-il." lui répondit-elle, incertaine quant à la manière de l'adresser. "Si...vous voulez, on peut s'y rendre à la marche...Pour vous faire prendre un peu d'air."

Elle hésita, ne sachant pas ce que son interlocuteur allait décider. "Sinon...on peut passer par les tubes...Euh, le métro. Ce serait plus rapide...Mais si vous ne vous sentez pas bien, je ne veux pas prendre de risque..." Ajouta-t-elle.

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Everlange
Membre
avatar

Masculin Messages : 37
Date de naissance : 21/07/1988
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Membre de l'Inquisition
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Welcome to London!   Sam 26 Mar - 19:51

Alexandre resta silencieux pendant un moment. Il était extrêmement confus sur le fait qu'il allait vivre sous le même toit que cette femme. Il croyait qu'il allait vivre dans le quartier général de l'Inquisition. Peut-être s'agissait-il d'une façon d'accueillir des nouveaux membres de l'Inquisition venant d'ailleurs? Il en savait rien, ou plutôt qu'il ne préfère pas le savoir. Le jeune homme se demandait comment cette Inquisitrice pouvait garder son sourire aussi longtemps. Le Français savait qu'il rendait les gens inconfortables avec son attitude. Encore plus quand il se présentait. Il ne voyait pas l'utilité de serrer la main de l'autre ou même "d'être enchanté" de rencontrer quelqu'un. Cela n'allait pas l'aider à survivre contre les créatures Non-Humaine.

Alexandre ne savait pas quand est-ce qu'il reverra le sol français. La seule chose qu'il a aimé de la France, c'était bien les pâtisseries Pierre Hermé. L'Émotion Ispahan était un de ses desserts préférés. Un mélange de gelée de letchis et de framboise avec de la compote de framboises et une crème à la rose qui envoie n'importe qui au septième ciel. Le tout était servi dans un verre transparent pour voir la séparation de chaque ingrédient. Il trouvait dommage qu'il n'a jamais compris comment le reproduire à la perfection. Quoiqu'il n'avait jamais posé la question à la dame au comptoir.

Il avait presque oublier que Nia Rain était devant lui. Le Français savait que se rendre chez elle en métro avec tout ces bagages allait être encombrant. Surtout avec tout ses armes dans la caisse.

"Je crois qu'un taxi sera plus apte à transporter cinq valises et une caisse." dit-il.

Cela va aussi faire un changement de paysage. Il ne veut plus voir des tunnels de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=7I7Ue2wX6iQ
Nia Rain
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: Welcome to London!   Jeu 14 Avr - 11:40

Définitivement pas sociable, ce Alexandre...Et vraiment très sérieux. Il semblait presque impossible de l'amener à s'ouvrir à elle à première vue...Mais Nia allait y arriver, du moins, elle espérait. Quelques conseils du Docteur Leminer allaient certainement lui être utiles et la cohabitation...C'était une idée étrange que de faire vivre deux inconnus de sexes opposés dans un petit appartement, toutefois...Il était possible que quelque chose de positif en ressorte. Si bien sûr tout allait pour le mieux.

La jeune femme remarqua ensuite que son "protégé" semblait loin dans ses pensées pendant un moment. Il ne semblait pas vraiment l'avoir écoutée...Alors ses idées n'étaient peut-être pas bonnes pour lui. Elle était nerveuse, elle ne savait pas comment réagir face à lui. Un peu fébrile, elle sorti son téléphone cellulaire offert par l'Inquisition et composa le numéro d'une compagnie de taxi.

"Bien sûr...Oui, c'était idiot d'imaginer qu'on allait porter tout ça à la marche, ou dans les tubes..." se dit-elle tout haut, riant d'embarras en attendant que quelqu'un lui réponde à l'autre bout de la ligne, ce qui ne prit presque aucun temps. "Oh! Oui, bonjour...J'aurais besoin d'un taxi à la gare St-Pancras..."

Elle jetta un regard au tas de valises qu'avait apporté Alexandre, ainsi qu'à la large boîte en bois mêlée dans le tas, et reprit:

"Euh...Et est-ce que ce serait possible d'avoir un véhicule plus gros? ...Oh, non, pas un véhicule pour handicappé, juste avec beaucoup de place...Parfait! Dans dix minutes? Merci beaucoup! Au revoir!"

La conversation téléphonique terminée, Nia était revenue à son point de départ: Elle ne savait pas de quoi lui parler, et le silence entre eux était presque insoutenable dans le mélange de bruits qui animaient la gare tout autour d'eux. Il fallait qu'elle trouve un moyen de discuter avec lui...Cependant, à lui voir l'air, il ne semblait intéressé que par la chasse aux Non-Humains. Son attitude silencieuse et antisociale n'allait pas non plus aider à bien se connaître.

Tout cela commençait bien...Deux partenaires qui ne se parlaient pas...Comment allait-elle lui être une bonne tutrice sans qu'ils ne communiquent?

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Everlange
Membre
avatar

Masculin Messages : 37
Date de naissance : 21/07/1988
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Membre de l'Inquisition
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Welcome to London!   Ven 3 Juin - 23:09

Après que Nia aie raccroché, un lourd silence inconfortable s'imposa. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi penser de la situation actuelle et se demandait si c'était de sa faute si elle était mal à l'aise. Alexandre ne savait pas vraiment de quoi parler. Après quelques minutes de réflexion, il eut une idée.

"Est-ce que vous voulez que je vous familiarise avec la Guilde des Tueurs Non-Humain?" l’interrogea-t-il.

Le jeune français était capable de se débrouiller en anglais pour pouvoir faire la conversation ou pour faire l'épicerie de tous les jours. Près de 3 mois d'anglais intensif. Même avec autant de temps de pratique, il avait quand même du mal à dire certains mots ou à comprendre tout ce que les autres disaient. Bien sûr, son accent français le trahissait aussi assez fréquemment.

Puis, Alexandre se demanda si l'histoire de la Guilde était un sujet passionnant ou qui soulèverait un certain intérêt. Lui-même trouvait que son organisation avait un passé très ennuyeux. Tous les détails qu'il avait appris s'avéraient inutiles pour tuer des créatures Non-Humaines. Il y avait peu de Tueurs qui connaissaient les moindres détails de l'histoire de la Guilde: ils étaient soit en train de réfléchir à comment tuer leurs prochaines victimes ou de crucifier une créature Non-Humaine morte dans les allés sombres des banlieues de Paris, ou encore de violer des enfants loup-garou pour ensuite les assassiner froidement. Le jeune homme ressentait une certaine honte à être relié avec de tels monstres, même qu'il se questionnait à savoir qui était le véritable monstre entre les Tueurs et les Non-Humains. Le fait de se souvenir de ces scènes le fit cligner des yeux à répétition d'un rythme anormal. Décidément, il n'améliorait pas son état, qui était déjà affecté par le mal de ventre. Cependant, il remarqua que son partenaire ne l'avait pas jugé à cause de son affiliation avec la Guilde, ce qui était un très bon signe selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=7I7Ue2wX6iQ
Nia Rain
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 28
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: Welcome to London!   Lun 13 Juin - 19:39

Étonnée, Nia jeta un regard vers le Français: elle ne s'attendait pas à ce qu'il tente de faire la conversation avec elle, vu sa personnalité plus...silencieuse. Le sujet de la Guilde était loin d'être un sujet dont elle connaissait le plus de détails, mais il fallait admettre qu'Alexandre semblait faire un très gros effort pour briser l'inconfortable silence qui s'était installé entre eux. Ils étaient à présent partenaires, il fallait parvenir à s'entendre et à se parler. Suivant son initiative, elle lui répondit avec un sourire.

"La Guilde...? Eh bien, pourquoi pas? Ça pourrait être intéressant."

Ce genre d'information, quoique pas nécessairement utile à une mission en tant que tel, pourrait probablement servir à l'Inquisitrice das le but de mieux le connaître. Après tout, quel genre de partenaire serait-elle si elle ne se familiarisait pas avec lui? Même si ce n'était pas certain qu'ils fassent équipe longtemps, bien se connaître et se faire confiance étaient des éléments clés à la réussite d'un partenariat, du moins, de ce que d'autres Inquisiteurs lui avaient dit.

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Everlange
Membre
avatar

Masculin Messages : 37
Date de naissance : 21/07/1988
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Membre de l'Inquisition
Nationalité : Français

MessageSujet: Re: Welcome to London!   Sam 6 Juil - 14:00

            Un moment de silence envahissait encore une fois entre les deux individus. Était-ce une bonne idée? Alexandre lâchait un soupire et il fixait le sol pour le regard de la jeune fille. Puis, avec tous les efforts qu’il pouvait fournir, le Français commençait à laisser sa voix prendre le dessus sur ses pensées.

            « La Guilde est une organisation datant du Moyen-âge. En 1540, le duc Anne de Montmorency, qui était Connétable de France, avait eu comme ordre de François 1er de former une organisation visant à régler les problèmes de ces créatures nocturnes qui terrorisent les paysans. Comme le roi ne pouvait pas se permettre d’affaiblir ses frontières puisqu’il se préparait à rompre les politiques pacifiques du Connétable, le duc avait fait appel au pape Paul III lorsqu’il était à Nice. Sa sainteté avait conseillé au noble de permettre aux criminels de pouvoir avoir une chance de rédemption grâce à cette guerre sainte contre les enfants de Satan. C’est ainsi que les membres de la Guilde sont composés de criminels la plupart du temps. »

            Il prenait une pause après avoir parlé autant que ça. Il jetait un coup d’œil autour de lui. Il voyait beaucoup de touristes qui se mettaient en groupe pour commencer à faire ce qu’ils faisaient de mieux : déranger le monde entier en bombardant l'endroit avec leurs appareils photos. Déjà qu’il y avait des flashs de lumières venant de leurs appareils qui commençaient à envahir l’endroit. Cela dérangeait le borgne qui qualifiait les lumières d’agressant. Il avait aperçu des jeunes ados qui semblaient se chuchoter entre eux tout en le fixant. L’inconfort devenait de plus en plus intense pour Alexandre. Il voulait juste partir de la gare pour aller à un endroit qu’il va pouvoir considérer comme son nouveau chez lui. Il regardait les yeux cyans de Nia. La vie habitait encore dans son regard doux et paisible. Est-ce que les gens de l’Inquisition étaient si différents? Il avait encore cet espoir que la joie de vivre pouvait revenir en lui et qu’il allait la saisir dès qu’il le pouvait. Mais, pour cela, Everlange devait faire des efforts pour se réintégrer dans la société. Londres était son opportunité de se faire une nouvelle vie et d'oublier le plus possible la folie de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=7I7Ue2wX6iQ
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to London!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to London!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» LE SWINGING LONDON
» London Vs Kane
» Ride London Classic (1.HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Autres Endroits-
Sauter vers: