♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Sebastian Dorain

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Dorain
Membre
avatar

Masculin Messages : 19
Date de naissance : 07/04/1987
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 31
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : propriétaire unique de Dorain Export Import
Nationalité : Angleterre

MessageSujet: Sebastian Dorain   Dim 20 Mar - 19:48

Nom : Dorain
Prénom : Sebastian
âge : 23 ans
sexe : male
Nationalité : Britannique( Londres pour être précis)
Race : Loups-garou
Code : [Validé par Rose!]

Description Physique : Cet homme de grande taille n'a certe pas l'étoffe d'un hero, mais sait se montrer charismatique quand l'on lui porte attention. Ayant une chevelure semi-longue brune, ce jeune homme arpente les rues sombres et pluvieuses de Londres d'un air non-chalant et scrute les ruelles de ses yeux pour le moins uniques. L'un de ceux-ci est doré tandis que le deuxième est d'un orange foncé. Il porte fièrement des vêtements sombres et propres tels un veston ou un chemisier accompagné de pantalons fraichement repassés.
Point apparent : - Il est souvent vu portant une chemise portant un sigle d'aile sur le collet.
-Il porte toujours une lame courte à sa jambe gauche bien qu'il n'en ai pas besoin.

Description Mentale : Sebastian est un jeune homme qui semble sans émotions, mais celui-ci ne se laisse pas découvrir par le premier ou la première venu.Sous cette froideur, il cache un coeur en or équipé d'un système de valeurs et de principes. Celui-ci s'exprime avec diplomatie et respect et garde un language soigné. Il adore la compagnie de femmes et les considère presque sacrées. Il ne laissera jamais une femme se faire frapper sans lever le poing.
Peur : Sa plus grande peur reste la mort, mais il se mefie des gens trop accueillants.

Passé du personnage : Cet homme est né dans la région de Londre d'une famille assez riche qui était en charge d'une grande compagnie d'exportation. À 14 ans, lors d'un voyage en france, Sebastian se fait kidnapper et amener loin de la seule ville qu'il connaissait de la France. Une nuit où les kidnappeur étaient trop occupés à boire qu'a le surveiller, il se sauva en compagnie de quelques autres enfants qui eux aussi furent kidnapper vers les régions boisées et se réfugièrent dans un village au abords d'une forêt.Ce village semblait avoir été évité par la technologie. Et pour un certain temps, Sebastian resta au village. Il découvrit que le bois était supposément le terrain de chasse de terribles créatures. Les villageois croyait que la seule façon d'appaiser les bêtes était de leur offrir des sacrifices humains.Durant une nuit, les villageois s'emparèrent de Sebastian et on l'attacha à un arbre au milieu de la forêt. Nul ne sait comment il a survécu, mais Sebastian serait rentrer au village le matin suivant, ses vêtements en lambeaux et tua les 24 résidents du village de ses propres mains. Suite à cela, Sebastian réussi à trouver un moyen de rentrer chez lui, mais cela demandait qu'il passe plusieurs années loin de Londres. A Berlin, il apprit la mort de ses deux parents. Cela le dissuada de retourner en Angleterre pour quelques années. Durant ces mêmes années, trois choses se produisit: Sebastian ouvra une branche du commerce de ses parents à Berlin, Sebastian eut sa premiere, mais pas la derniere transformation et 12 mystérieuses disparitions prirent place durant les nuits de pleine lune. La légende veut que Sebastian soit un Loup-Garou né de parents humains porteur du gene et que ces 12 disparitions étaient des hommes batteurs de femmes. Des années plus tard, une fois remit de la mort de ses parents, il décida de retourner à Londres pour retrouver sa demeure, un somptueux manoir dans un quartier riche de cette grande ville. N'ayant eu aucun frère et soeur, Sebastian retrouva sa demeure abandonnée au temps. Il retira l'argent qu'il avait gagner dans le passé pour racheter sa vieille demeure et la rénover pour ensuite y habiter. Aujourd'hui, des hommes batteurs de femmes et des violeurs sont parfois retrouvés dans les égouts, leurs entrailles déversées sur le sol et leur coeur manquant. Sebastian, pour sa part, gère maintenant l'ancienne compagnie de ses parents.
Autres informations importantes : Il peut parfois être sans gêne et arrogant.


Dernière édition par Asalorien le Dim 10 Avr - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sebastian Dorain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Clasica San Sebastian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des loups-garous-
Sauter vers: