♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Rosette "Rose" Blackthorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Blackthorne
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Race : Loup-Garou
Nationalité : Londonienne

MessageSujet: Rosette "Rose" Blackthorne   Jeu 10 Fév - 13:56

Nom : Blackthorne
Prénom : Rosette Maria Arcadia Blackthorne sur le baptistaire, Rose pour le commun des mortels. Et autres.
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Race : Loup-Garou
Code : [Validé. J'suis l'admin, voyons!]

Description Physique : Adepte des courants de modes provocants, l'apparence de Rose est très éclectique. Du punk-grunge au cybergoth, en passant par le gothique romantique et le lolita, son apparence garde toutefois trois points communs: le noir, les vêtements faits main et un désir clair de provocation. Cependant, plus souvent qu'autrement, il est possible de la reconnaître avec sa casquette militaire qu'elle porte été comme hiver. Ses cheveux ont passé par toute la gamme de couleurs existantes, si bien que les traces de son colori ont totalement disparus - pour l'instant, elle les garde noirs, plats et un peu plus bas que le menton. Une peau olive, étonnamment lisse pour une femme de sa race, des lèvres charnues et des yeux bruns en amande complètent son visage. Pour le reste, ajoutons simplement qu'elle est grande et athlétique, avec des courbes discrètes mais présentes. Bref, elle n'est pas déplaisante à regarder. Outre les esprits fermés à son style vestimentaire particulier, mais c'est leur problème. S'ils s'arrêtent à ce détail, ils ne méritent pas l'attention de la louve, c'est tout.

Sous forme animale, elle est légèrement plus imposante qu'un loup normal, ce qui est encore plus apparent lorsqu'elle se tient sur ses pattes arrières. Ses yeux gardent leur couleur originale, alors que son poil, plutôt court, prend la teinte de sa couleur naturelle; brun foncé.

Point apparent : Divers piercings sur les oreilles et un tatouage en forme de fleur de lotus sur l'avant-bras. Autrement, des canines un peu plus apparentes que la majorité des humains, vu sa lycanthropie.

Description Mentale : À première vue, Rose est une femme de marbre, farouche et sauvage, dont l'apparence particulière laisse déjà perplexe les plus conservateurs de ce monde. Bien qu'elle ne soit pas dénuée d'émotion, elle s'est promise, en tant que louve alpha, de ne jamais s'emporter peu importe les circonstances. Elle se limite aux sourires amusés et aux regards sévères, selon la situation. Au fond d'elle, toutefois, les émotions fortes se bousculent, l'affection pour sa meute et la soif de vengeance s'entremêlant pour former un cocktail explosif. Sous son masque de marbre, Rose est bouillante, nerveuse, sensible; une canette de boisson gazeuse brassée sans arrêt sans jamais être ouverte. La seule façon de remarquer ses moments d'émotions sont en observant le nombre de cigarettes qu'elle fume: plus elle les fume rapidement, plus les émotions sont difficiles à retenir. Autrement, Rose est une femme qui refuse l'échec, un brin mauvaise perdante sans l'avouer, et qui ne renoncera a rien jusqu'à ce que son but soit atteint: éliminer les Vermillion pour le tort qu'ils ont fait à son clan, et à tout son peuple. Elle tient aussi sa nature lycane en grande estime: sa meute est tout pour elle, sa famille, et, en tant que leader, elle souhaite redonner à son peuple ses lettres de noblesse.
Peur : Perdre sa meute d'une façon ou d'une autre serait le summum de l'échec pour elle.

Passé du personnage : La lignée des Blackthorne possède, à première vue, toutes les caractéristiques d'une lignée ordinaire: descendants d'artisans et reconnus pour leur ténacité, ils se sont établis en Angleterre, formant leurs lots d'artistes, d'avocats et d'hommes d'affaires, de génération en génération. Ils partagent aussi un secret jalousement gardé: la nuit tombée, beaucoup deviennent loups-garous. Plus précisément, ils descendent du peuple grec d'Arcadie, souvent considéré comme le premier peuple de lycans (du moins, les premiers jamais recensés). Bien que le clan mère de l'Antiquité ne se soit scindé au fil des siècles, la lignée lycan d'Arcadia - sous le patronyme de Blackthorne, demeure toujours active sur les terres anglaises. Et la tradition veut que lorsque l'aîné de la famille subit l'Appel de la Lune - sa première transformation, le plus souvent après qu'il ne se retrouve instinctivement face à la pleine lune - il acquiert son statut de mâle alpha et prend la tête de la meute.

Rose était la benjamine des trois - naturellement, étant femme et cadette de ses frères ainés, Terra et Rain, son jumeau, elle n'était pas éligible à un poste bien important au sein de la meute. Chose qui ne l'indisposait point, en fait: elle respectait bien les traditions familiales, et puis, à quoi bon gouverner? Elle aimait bien son indépendance, le fait que les gens ne dépendaient pas d'elle pour survivre. Et puis, Terra, un jeune homme calme, déterminé et aux bonnes intentions, ferait probablement meilleure figure de chef que la bouillante Rosette.

Le temps passa. Rose et Rain avaient 15 ans, et Terra, 20. L'Appel de Terra tardait à arriver: il arrivait normalement vers l'âge de 18 ans, et il était rare que. Cela avait sonné une cloche chez certains doyens, mais ils n'en firent rien, se disant que le futur Alpha était tout simplement un peu en retard, ça arrive, quoi! Le père de Rosette, et par extension l'Alpha de l'époque, décida de provoquer sa transformation en l'envoyant dans une forêt avoisinante, sans eau ni nourriture - une vieille tradition encore pratiquée par certains clans, qui augmente les chances pour un futur lycan de subir sa première transformation. Une semaine passa, puis deux... Terra était-il vraiment l'Alpha? Et puis, une nuit, la famille Blackthorne l'entendirent enfin. Un grand hurlement de loup, majestueux et viscéral. Le nouvel Alpha avait enfin eu son Appel, et il était temps pour lui de revenir. Les Blackthorne préparèrent une importante fête pour célébrer le couronnement de Terra.

Terra ne se présenta jamais à la cérémonie.

Et lorsqu'on le trouva enfin, quelques jours plus tard, il était étendu par terre, noyé dans une mare de sang s'étant mêlée avec la neige blanche et pure de l'hiver.

L'Alpha était mort avant même d'être couronné.

***

Un an passa. Hughes Blackthorne, père de Rosette et toujours Alpha, devait régler la question d'un successeur depuis la mort de Terra. Le candidat potentiel, Rain, était alors âgé de 16 ans. Plus impétueux que son feu frère, il était toutefois déterminé à prouver sa place, ayant hâte de devenir loup-garou et de prendre la place de son père comme chef. Il allait même toujours faire un tour dans la forêt les soirs de pleine lune afin d'augmenter ses chances d'avoir l'Appel, mais revenait à chaque fois bredouille.

Il ne le fit jamais, car les Vermillion vinrent tout gâcher.

L'Alpha s'était fait vieux, et les Vermillion était préparés: deux ingrédients fatals pour Hughes Blackthorne qui succomba au poison du sang vampirique après des heures de souffrance, des heures où il n'eut le temps que de mener ses enfants, Rose et Rain, dans un lieu sur. Il pouvait se permettre de mourir, peut-être, mais. Et les vampires devaient admettre que, pour un vieux loup, il s'était très bien battu.

Les vampires n'étaient pourtant pas dupes: ils savaient que les enfants de l'alpha étaient proches, et quelques traqueurs étaient responsables de leur assassinat. Rose et Rain, eux, couraient dans la forêt nocturne d'hiver, leur chemin éclairé par la neige et le clair de lune intense - ironie quand tu nous tiens, lorsque l'on connait le sort de Terra dans cette même forêt. Ils furent pourtant retrouvés, et les vampires se régalaient. Deux proies faciles, deux loups-garous non transformés. Des enfants. Faciles à tuer. Les traqueurs s'en délectaient.

Sans crier gare, Rain sauta dans la mêlée, déclenchant un long combat. Les jumeaux, bien que moins expérimentés que les traqueurs, se battaient avec une inexplicable chimie, la seule que des jumeaux peuvent avoir, anticipant les attaques du partenaire afin de mieux le complémenter. Ils se battirent bien, mais les vampires avaient la force du nombre. Les jeunes loups étaient épuisés. Rain n'en pouvait plus, alors il fit un mouvement téméraire qui faillit bien lui coûter la vie.

Il se jeta sur le loup en hurlant, espérant bien que cette fois, cette fois, il aurait son Appel. Il sentait que c'était le cas. Sa rage montait, montait, il ne restait plus qu'à la contrôler, les yeux devenaient jaunes, des griffes lui poussaient, ça y est, c'était le moment, et-

Un vampire interrompit la transformation, laissant Rain gravement blessé, assommé et inerte dans la neige.

Ne restait plus que Rose maintenant. Rosette Blackthorne, celle qui n'avait pas voulu être Alpha, celle qui souffrait, souffrait tellement de par la douleur de son jumeau, comme si leurs corps étaient reliés entre eux, celle qui était blessée... et qui, tout de go, se mit à hurler.

Un Hurlement. Puissant, bouillant, rempli de rage et pourtant d'autorité. Le Hurlement qui sommait de partir, rapidement, s'ils ne voulaient pas subir le courroux d'une jeune femme emplie de vengeance. Un courroux que les vampires restants, déjà blessés suite au long combat qu'ils avaient menés face aux Blackthorne, ne pouvaient se permettre de continuer. Sous l'ordre de leur général, les troupes vampiriques battirent en retraite, laissant une louve sur deux pattes au regard empli de rage avec elle-même, qui n'eut comme réaction première que de revenir chez elle, Rain inconscient dans ses bras.

Rosette Blackthorne venait de recevoir son Appel.

***

Encore aujourd'hui, Rose n'arrivait pas à comprendre comment elle avait bien pu faire pour que son Appel fasse un tel effet. Certains y voyaient un effet de l'Alpha, reconnu dans les légendes comme étant celui qui, par sa simple présence, faire obéir allés et trembler adversaires. D'autre ne pouvaient l'accepter: "mais voyons, c'est une femme, une femme ne peut être une Alpha, et puis elle n'a pas autant cette aura de leader que Terra ou Rain n'avaient!" Et il était vrai que Terra, mort, ou Rain, présentement aux urgences et dans un état comateux, auraient été de meilleurs leaders que Rose, qui ne s'attendait pas à un tel revirement. Un revirement qu'elle voulut toutefois - et contre toute attente - exploiter. Si ni Terra ni Rain n'avaient pu être Alpha, alors elle allait le devenir en tant que Blackthorne, avait-elle décidé. Et cet Appel, ce hurlement ayant poussé les êtres à fuir... elle pourrait toujours être capable de le réexploiter un jour, si elle arrivait à le retrouver. Et puis, elle était une Blackthorne, non? La place de l'Alpha revenait aux Blackthorne, et elle allait devenir leader, pour venger sa lignée, pour la gloire des Blackthorne.

Pour Rain qui ne le sera jamais devenu...

***

Aujourd'hui, à 21 ans, Rose a fini par mériter sa place d'Alpha, et est reconnue officiellement comme telle malgré quelques désagréments des vieux loups, qui la jugeaient trop instable pour être une louve alpha. Et, ils avaient un peu raison: bien qu'elle faisait de gros efforts, Rosette aurait besoin de temps pour produire le même effet que lors de son Appel.

Elle avait du potentiel, et elle allait le faire ressortir et se débarrasser des Vermillions. Pour les Blackthorne, pour le peuple lycan.

Pour Rain.

Autres: Elle est propriétaire d'un magasin underground sur Camden Lock, Reverse/Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rosette "Rose" Blackthorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des loups-garous-
Sauter vers: