♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le calme plat [Ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nia Rain
Administratrice
Nia Rain


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 33
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] EmptyMar 31 Mai - 17:23

14h35, Starbucks Glasshouse, Piccadilly Circus, Londres.

Parmi les divers commerces ayant la chance de se trouver au sein de Piccadilly Circus, dans le brouhaha d'un après-midi dans le West End de Londres, se trouvait un café Starbucks...Non, non, pas celui-ci. L'autre, juste là. Mais non, pas lui! Celui-là! Vous regardez où je pointe?

Oh, pardon, il y en a une dizaine dans ce même coin, j'avais oublié de le préciser.

Pour vous aider à vous situer, celui dont je vous parle se trouvait sur Glasshouse Street, à l'endroit où se tenait précédemment une pâtisserie nommée "Donuts & Baguettes" (que d'originalité!), pas trop loin des grandes enseignes publicitaires animées et lumineuses.

Ahh, vous vous retrouvez, maintenant? Parfait.

Il faut toutefois préciser que malgré la bonne localisation (en plein "Time Square" londonien!), la succursale, quoi qu’installée depuis déjà quelques années, était laissée dans l'ombre des autres Starbucks des environs, qui en plus de posséder de l'ancienneté, se partageaient la popularité et la grande clientèle et ne laissaient rien à leur "cadet". Il n'y avait donc que peu de visiteurs passant au Starbucks Glasshouse et vu son manque de revenus, les grands patrons ont souvent demandé à le fermer...Cependant le gérant refusait tour à tour de quitter l'endroit malgré toutes les belles propositions de hausse de salaire et de promotion et le café restait grâce à lui. Sauf pour ça, le propriétaire et gérant ne faisait pas grand chose là à part gérer les comptes (plus précisément, il n'était jamais là et il était mauvais en tâches ménagères), alors il laissait la lourde tâche de cuisiner les mets, de faire les cafés (ainsi que ses dérivés multiples), ne nettoyer et de tenir la caisse à son unique employée, qui malgré ses cours à l'université trouvait toujours le temps de venir se tenir derrière ce même comptoir avec un sourire, attendant patiemment que quelqu'un vienne commander quelque chose.

En toute franchise, cette employée que l'on connait sous le nom de Nia adorait y travailler malgré le peu d'activité du commerce: Même près du centre de Piccadilly Circus, l'emplacement était relativement calme et étant laissée à elle-même la plupart du temps, elle pouvait étudier en paix, décorer l'endroit comme elle le voulait ou même ajouter des choses au menu. De cette façon, elle avait arrangé quelques bibliothèques remplies de livres, de magazines et d'autres ouvrages divers, un petit écran pour que les clients puissent écouter la télé, ainsi que d'autres petites commodités dans le but de rendre le café plus chaleureux, et ce à ses frais. La plupart de ses tests culinaires se faisaient aussi dans la cuisine du Starbucks, bien accommodée par l'ancienne pâtisserie qui y était quelques années auparavant.

Alors qu'elle finissait d'ajouter une nouvelle saveur de thé au menu, ce grand tableau noir trônant derrière le comptoir, la jeune femme entendit le tintement de la clochette de l'entrée, signalant l'arrivée d'un client. Elle se retourna avec un sourire, prête à accueillir le personne qui allait entrer.

"Bienvenue chez Starbucks!" lança-t-elle avec joie tandis que la porte s'ouvrit toute grande.
Revenir en haut Aller en bas
Freki Ulfhednar
Membre
Freki Ulfhednar


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 13/03/1992
Date d'inscription : 13/04/2011
Âge : 32
Race : loup-garou
Emploi/loisirs : guerrier/tuer
Nationalité : Norvégien

Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] EmptyMar 31 Mai - 20:03

Bienvenue chez Starbucks!

Merci beaucoup jeune damoiselle, moi vouloir grand moka avec beaucoup pépites de chocolats dedans je vous pris.

C'est par paresse que Freki décida de laisser cette humaine tranquille, il s'amusait souvent à jouer les clients emmerdant par plaisir de voir la colère dans les yeux de ces inférieurs rapidement ce transformer en peur lorsqu'ils osaient le défier. Mais il était fatigué, la panse bien rempli de quelques grammes de chair humaine et sa blessure ne voulait toujours pas guérir, saleté de lames d'argent! Il était le seul client et ne prit donc pas la peine d'attendre son moka debout face au comptoir, il s'assit non loin et attendit qu'il soit près. Il se sentait d'humeur légère et frivole, aussi initia t'il la conversation.

Vous pas avoir beaucoup clients n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirique.forumactif.org/t88-freki-ulfhednar#537
Leto
Membre
Leto


Féminin Messages : 16
Date de naissance : 22/01/1992
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 32
Race : Vampire

Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] EmptyMer 1 Juin - 21:31

Il faisait clair dehors, le ciel était bien dégagé et le soleil encore en hauteur. Ses rayons éclairaient Piccadilly Circus et tous les commerces s'y trouvant. Le brouhaha du quotidien dans les rues, rendait l'endroit pénible pour le jeune homme qui y marchait tranquillement, portant un manteau et un chapeau, le gardant complètement dans la noirceur. Mais, malgré le fait que les sons lui tombaient sur les nerfs, il n'allait jamais manquer une occasion d'aller à sa place préféré.

Il s'arrêta devant le Starbucks et jeta un regard par dessus ses lunettes fumées vers l'enseigne. Il connaissait déjà bien la place, malgré qu'il était arrivé à Londre seulement quelques semaines auparavant. Il était déjà venu bien des fois à ce petit café. Il l'aimait bien, non seulement parce que le café était succulent, mais également parce que malgré qu'il s'agissait d'un Starbucks, il était plutôt peu fréquenté. Il y avait également une autre raison pour laquelle il le fréquentait.

Il s'avança et ouvrit la porte, faisant sonner le petit carillon. La jeune femme se retourna vers lui tout sourire et s'écria presque aussitôt : "Bienvenue chez Starbucks!", auquel il répondit avec un sourire, à peine visible sous son chapeau.

Et oui, il aimait bien cet endroit en grande partie à cause de la charmante serveuse. Oh, pas qu'il était tombé follement amoureux d'elle. Mais plutôt qu'elle avait une merveilleuse odeur et il n'attend qu'une magnifique occasion de lui sucer le sang à son petit cou blanc qui l'attirait tant.

Leto alla rapidement s'asseoir dans le fond, à l'ombre et retira un par un son manteau, son chapeau et ses lunettes. Il prit quelques secondes à s'installer confortablement, puis leva les yeux vers la chamante serveuse.

"Un café noir ma chérie"

Lui demanda-t-il, comme à l'habitude. Il venait à pratiquement tous les jours, et il était rare qu'il change de choix, excepté quelques petites fois où il ne pouvait résister à l'envie de manger une des délicieuses pâtisseries, grâcieuseté de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Rain
Administratrice
Nia Rain


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 33
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] EmptySam 4 Juin - 0:25

La barista s'étonna de voir non pas un, mais deux hommes pénétrer le café l'un après l'autre: le premier aux airs hirsutes qu'elle n'avait jamais vu auparavant, le second, un de ses clients réguliers plus récents, un jeune homme particulier du nom de Leto. Rayonnante d'énergie, elle leur offrit un large sourire tandis qu'ils s'assirent à leurs places respectives, prenant leurs commandes en mémoire.

*Oh! Peut-être que cet étranger va devenir un régulier lui aussi! Allez, bonnes impressions avant tout! Courage, Nia!*

"Un café mocha avec un tas de pépites de chocolat pour monsieur et un café noir pour Leto! Tout de suite!" répéta la jeune femme gaiement, se mettant à la tâche.

Pendant qu'elle préparait chaque breuvage consciencieusement, elle observa du coin de l'oeil ses deux clients. Le plus grand des deux, avec de longs cheveux blonds (possiblement plus que les siens!) possédait un épais accent Nordique qu'on pouvait sûrement couper au couteau, toutefois il semblait fatigué. Nia ne voulait pas se mêler de ce qui n'était pas de ses affaires, surtout considérant qu'il venait à son café pour la toute première fois. Peut-être avait-il besoin de sa dose de caféine pour se remettre sur pied? S'abstenant d'y penser plus longtemps, elle fut tirée de ses pensées par une question venant de cet inconnu.

"Ah, non, effectivement, je n'ai que peu de clients, mais je fais tout de même de mon mieux," répondit-elle sans perdre son enthousiasme. "Et puis, je trouve que c'est mieux de cette façon, je peux apprendre à connaître les gens que je reçois et ainsi mieux les servir. Si j'avais beaucoup de clients, le service serait bien moins personnel et à force l'ambiance serait étouffante pour tout le monde. Du moins...C'est mon avis personnel."

Le café ayant fini de moudre plus rapidement, l'Inquisitrice en versa dans une tasse qu'elle alla porter immédiatement au régulier qui venait de retirer quelques-unes de ses pelures vestimentaires. Elle s'adressa à lui, déposant le sombre breuvage chaud sur la table en face de lui.

"Voilà pour toi, Leto, un café noir tout frais! Voudrais-tu quelque chose à manger avec ça? J'ai terminé de préparer des biscuits aux pépites de chocolat il y a une dizaine de minutes, si tu as envie de les essayer."

Avec un sourire presque perpétuel elle retourna derrière le comptoir pour terminer le mocha, saupoudrant celui-ci d'une large poignée de pépites de chocolat comme son autre invité le lui avait demandé avant de lui apporter.

"Vous aussi, monsieur, si vous avez envie de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me faire signe. J'ai quelques petites choses de préparées, vous n'avez qu'à regarder au menu."
Revenir en haut Aller en bas
Freki Ulfhednar
Membre
Freki Ulfhednar


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 13/03/1992
Date d'inscription : 13/04/2011
Âge : 32
Race : loup-garou
Emploi/loisirs : guerrier/tuer
Nationalité : Norvégien

Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] EmptyDim 5 Juin - 17:12

Lorsque Leto entra, Freki failli tomber sans connaissances tant l'odeur était insupportable.

Un vampire! Mais il sont partout! Et ma blessure qui n'est pas encore guérie...

Lorsque Nia déposa son mocha devant lui et lui demanda si il voulait autre chose, Freki eut un petit sourire cruel, il n'allait peut-être pas s'attaquer au vampire en plein jour, blessé, cela ne serait pas très intelligent de sa part, mais il pouvait tout de même le faire chier jusqu'à ce qu'il parte ou qu'il initie les hostilités.

Si moi avoir besoin autre chose? oui est-ce que vous vendre coup de pied au cul, car moi en vouloir dix pour monsieur ici. dit-il, le plus naturellement du monde.

Il regardait Leto de manière intense, comme si il espérait qu'il flambe sous son regard, se contrôler de se lever et de lui déchirer le ventre lui avait demander autant sinon plus d'énergie que de le faire pour vrai et cela avait causé une douleur à ces flanc, la ou la coupure lui fesait encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirique.forumactif.org/t88-freki-ulfhednar#537
Leto
Membre
Leto


Féminin Messages : 16
Date de naissance : 22/01/1992
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 32
Race : Vampire

Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] EmptyLun 6 Juin - 10:57

Leto ignora loup-garou qui était entré dans le café passablement en même temps que lui. Il n'était pas d'humeur à se bagarrer, mais plutôt à séduire son alléchante proie. Lorsque le café fut servit, il ne prit que quelques secondes avant de boire une gorgé. Fraichement moulé, tout chaud, juste comme il l'aimait.

"Merci ma belle"

Il étouffa un petit rire moqueur quant au choix de l'autre client, ce dernier devait être jeune, ou sinon il agissait comme un enfant, et son parlé démontrait le peu de temps qu'il avait passé auprès des humains.

Il se retourna à nouveau vers Nia et sourit à l'offre qu'elle lui faisait.. Des biscuits tout frais sortie du four -ceux de Nia-, étaient délicieux. Même s'il n'éprouvait plus la faim comme les humains, il ne se privait jamais de la bonne nourriture que ces derniers arrivaient parfois à faire. Par contre, dans le cas de la serveuse, tout ce qu'elle faisait était un délice.

"Une proposition bien tentante que je n'oserais refuser. J'en prendrais une assiette."

Après avoir écouter le commentaire du loup, Leto porta le regard sur lui et le dévisagea, avant de lui lancer un de ses éternels sourire sarcastique. Il employa un ton moqueur subtil, pour provoquer le loup, avant de parler à nouveau à l'Inquisitrice.

"Et une pour le client là-bas. Un cadeau de bienvenue"

Une fois que Nia ne regardait plus vers lui, il montra les crocs au Loup-garou, question de finir sa provocation, avant de retourné à son café comme s'il n'avait jamais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Rain
Administratrice
Nia Rain


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 33
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] EmptyMer 15 Juin - 17:17

"Euh...Pardon?"

La barista n'avait pas prévu une telle réponse venant de l'inconnu. Il ne semblait pas connaître personnellement Leto, cependant il agissait de façon très hostile envers lui; même s'il n'avait pas encore tenté de l'attaquer, ça ne pouvait être qu'une question de temps...

"Um, excusez-moi, monsieur, mais nous sommes à court de coups de pied au cul pour la semaine." répliqua-t-elle, un peu nerveuse. "Mais il y a autre chose au menu, alors vous pouvez commander ce que vous voulez...à part des claques sur la gueule, des coups de poing dans le ventre et tous autres actes de violence, on est en rupture de stock à ce niveau..."

Elle se fit alors interpeller par Leto qui accepta son offre de biscuits et qui demanda d'un ton qui se voulait légèrement moqueur d'en donner à l'autre client aussi comme "cadeau de bienvenue", sur sa note. Incertaine quant à la réaction que cette assiette de biscuits allait amener, elle obéit, allant préparer les plateaux et les apportant à chacun des deux hommes.

"Voilà voilà, de bons biscuits aux pépites de chocolat, tous frais du four. J'espère qu'ils vont être à votre goût à tous les deux!" leur dit-elle en souriant, tentant d'alléger l'atmosphère qui se faisait de plus en plus tendue dans le petit café. "Um...Autre chose?"

Nia observa ses deux clients, tentant de comprendre cette animosité entre eux. Ce n'était pas quelque chose qu'elle voyait souvent venant de deux inconnus. Était-ce l'équivalent contraire du "coup de foudre"? Ou y avait-il quelque chose d'autre? Rarement avait-elle vu des gens se détester du premier regard, du moins, chez les humains...À moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Freki Ulfhednar
Membre
Freki Ulfhednar


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 13/03/1992
Date d'inscription : 13/04/2011
Âge : 32
Race : loup-garou
Emploi/loisirs : guerrier/tuer
Nationalité : Norvégien

Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] EmptyJeu 16 Juin - 9:02

Il se leva d'un coup sec, ce qui emmena involontairement sa main à ses côtes et un rictus de douleur à son visage, il se rassit.

Minn ox, ykarr hjammstallr, est-ce que toi savoir ce que veux dire mots vermine? ¨ ça être: ma hache ta tête. Moi conseiller toi de pas provoquer moi comme ça.


Il semble être attaché à cette humaine, je suis peut-être blessé, mais pas au point de pas être en mesure de maîtriser une inférieure, mais même là, je dois être prudent, on sait jamais avec l'instinct de survie...

Il continua de regarder Leto et de souhaiter sa combustion instantanée, même si il savait que cela ne marcherait pas, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirique.forumactif.org/t88-freki-ulfhednar#537
Leto
Membre
Leto


Féminin Messages : 16
Date de naissance : 22/01/1992
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 32
Race : Vampire

Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] EmptyDim 18 Sep - 10:43

Lorsqu'il reçu l'assiette de biscuit, il n'en fallu pas long avant qu'il ne se lance dedans. Il prit un premier biscuit et le mangea. Il sourit ensuite à la serveuse, l'air satisfait. Rien de mieux que des sucreries avec un café.

Il jeta un petit regard vers Freki, curieux de savoir s’il allait même manger ces petites merveilles au chocolat. Sans s’en préoccuper davantage, il retourna à sa propre assiette, savourant lentement les biscuits et son breuvage chaud.

"Merci Nia, c'est délicieux, comme toujours"

Leto finit son assiette plutôt rapidement pour quelqu’un qui voulait savourer le plus longtemps possible ses sucreries. Il continua cependant de boire son café à la même cadence, ne voulant pas se brûler. Il n’avait aucunement l’intention de montrer une quelconque faiblesse devant le loup-garou, et il n’allait pas non plus s’arranger pour lui rendre la tâche facile en se blessant lui-même. Ayant déjà un avantage sur la bête blessée, il préférait tout de même garder profil bas devant la serveuse, il n’allait certainement pas donner raison à sa proie de le craindre avant l’heure.

Face aux menaces de l’homme, le vampire n’haussa même pas le sourcil, il s’amusait bien à le regarder réagir, mais s’il réagissait lui-même, la situation allait surement éclater en guerre. Si c’était le cas, se serait son tour d’être en désavantage, après tout, il faisait jour. Se battre dans un petit café vitré? Trop dangereux pour lui.

"Voyons monsieur, un peu de tenu"

Fit-il, prenant une petite gorgée de son café, tout en fixant Freki.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Rain
Administratrice
Nia Rain


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 33
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] EmptyDim 18 Sep - 11:56

"Ah, de rien, Leto. Ça me fait plaisir!"

Pour Nia, il n'était pas si difficile de garder son attitude impartiale face à la situation. Toutefois, un de ses clients venait de faire des menaces de morts à un autre, sans compter qu'elle avait un très mauvais pressentiment quant aux origines des deux hommes. Cette animosité presque instantanée l'un envers l'autre était une chose commune lorsque les êtres non-humains -loups-garou et vampires, il en va de soi- se croisaient. Cependant, l'Inquisitrice ne voulait pas sauter aux conclusions: elle ne pouvait pas savoir si ses craintes étaient justifiées à moins d'avoir une preuve plus concrète et pour le moment, cette preuve était hors de vue.

*Tout de même...Tout pointe dans cette direction, non?* songea-t-elle, les observant avec une légère nervosité. *Je veux dire...Quand j'y pense, la manière dont Leto est si souvent habillé, il se cache clairement du soleil...Soit c'est un vampire, soit il a une maladie de peau...Dans ce cas-là, quelle raison aurait l'autre de s'attaquer verbalement à lui en partant? Et Leto qui s'est clairement moqué de lui tout à l'heure...*

Ses soupçons se bousculant dans sa tête, la jeune femme récupéra l'assiette de biscuits de Leto, qui s'était si rapidement vidée qu'elle en pouffa un peu de rire, restant tout de même naturelle.

"Est-ce que tu en voudrais d'autres?" lui demanda-t-elle, ne se préoccupant pas trop de l'autre client pour l'instant.

*Je suis presque certaine que s'il y avait moins de fenêtres et que j'étais partie, il y aurait eu un bain de sang à mon retour...*

Attendant la réponse de Leto, elle se remémora de l'emplacement de son kit de secours: sous une dalle du plancher à moitié sous le comptoir étaient placés un Desert Eagle avec des munitions à pointe d'argent ainsi une dague munie d'une lampe UV, en plus de quelques bombes fumigènes et flash-bang. La barista ne voulait pas avoir à s'en servir, considérant la forte possibilité de témoins oculaires (et potentielles victimes si ça tournait très mal) se promenant dans la rue en face du café, de plus rien ne s'était encore passé pour provoquer une bataille. Elle ne pouvait qu'être patiente et sourire.

"Et vous monsieur? ...Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Freki Ulfhednar
Membre
Freki Ulfhednar


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 13/03/1992
Date d'inscription : 13/04/2011
Âge : 32
Race : loup-garou
Emploi/loisirs : guerrier/tuer
Nationalité : Norvégien

Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] EmptyMer 5 Oct - 10:36

oui, tout va bien...

Il prit le temps de finir son café et porta tous ses sens en direction des fenêtres et de la rue, il voulait faire une sortit remarqué, mais pas avec assez de gens pour reconnaître son visage et le déclarer à la police, trop de sang pour rien. Au bout de deux minutes, son souhait fut exhaussé, une pause dans le défilement des gens dans la rue lui indiqua qu'il avait tout juste une minute et demie pour faire quelque chose. Une grande inspiration lui fit savoir qu'une jeune fille d'environ 16 ans était la seule témoin ou victime potentielle, encore mieux, son ouït lui fit entendre distinctement que la fille se dirigeait vers le café. Il entendit qu'elle pleurait, se demandant pourquoi il prit une plus grande inspiration, dirigeant toute son attention sur elle, l'odeur de ses hormones lui indiqua ce qu'il supposait déjà, elle était enceinte, probablement un viol ou un copain imprudent.

Thor, pardonne moi d'avoir à atteindre à la vie de ceux que tu protèges, puisse-tu te rendre compte un jour qu'ils ne méritent pas ton attention.

Il se dirigea lentement vers la porte, synchronisant son pas sur celui de la jeune fille.

Madame, est-ce que vous savoir que loups-garous exister?

Au mot exister, il s'était retourné pour regarder Nia avec un sourire plein de canines, au même moment, la jeune fille ouvrait la porte et c'est dans un ensemble parfait qu'il se retourna pour planter ses griffes dans le ventre de la jeune fille, elle ne leva même pas la tête, tant elle était surprise par le choc. Freki se retourna vers Leto.

Les vampires aussi... dit-il en regardant Leto dans les yeux.

Il sortit et se dissimula dans la foule qui recommençait à envahir les trottoirs, il était déjà à 300 mètres lorsqu'il entendit le premier cri venant de la foule, ils venaient de découvrir le corps, si Leto ne le pourchassait pas, il était tiré d'affaire.

(h.j: je suis occupé au cegep alors si vous me pourchassez, je risque de prendre du temps à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirique.forumactif.org/t88-freki-ulfhednar#537
Contenu sponsorisé





Le calme plat [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat [Ouvert à tous]   Le calme plat [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme plat [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL À TOUS !! Sondage : Qui compte revenir en RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Piccadilly Circus :: Starbucks @ Glasshouse St.-
Sauter vers: