♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Helen Gale Vermillion

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Gale Vermillion//
Modératrice générale
Helen Gale Vermillion//


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 11/09/1993
Date d'inscription : 10/02/2011
Âge : 30
Race : Vampire
Emploi/loisirs : Matrone
Nationalité : Anglaise

 Helen Gale Vermillion Empty
MessageSujet: Helen Gale Vermillion    Helen Gale Vermillion EmptyJeu 10 Fév - 15:36

Nom : Gale
Prénom : Helen
âge : 807 ans (semble être dans la vingtaine)
sexe : féminin
Nationalité : anglaise
Race : Vampire
Code : [Validé par Rosette!]

Description Physique : Helen est une femme très séduisante. sa peau, bien qu'elle soit blanche, est toujours douce et jeune à en être hypnotisé. Elle a une longue chevelure noir luisante de santé. Son visage semble si fragile, si sensible, si délicat. Elle a les yeux jaunes, une couleur qui contraste beaucoup avec sa peau. Elle met toujours du rouge à lèvres...de sorte que les vampires proche d'elle se demande si c'est du sang ou du rouge à lèvres. Helen à une regard de dominante, supérieur, et presque subjectif. Son sourire à lui seul est redoutable pour les hommes qui la regarde.

Elle porte une longue robe noir en soie, qui laisse entrevoir ses seins et une grande partie de son dos. Le bas de sa robe est en partie coupée pour permettre de bouger librement. bien qu'on ne puisse le voir, elle porte un petit cercle de pare-balle au niveau de son coeur, ainsi qu'un cercle mettalique pour bloquer les pieux. Elle a de longue bottes en cuir noir. Elle porte dans des poches dissimuler dans sa robe deux revolver rempli de balles d'argent, avec bien sûr des munitions un peu partout. Son style vestimentaire est définitivement très vieux mais toujours si élégant.
Point apparent : ses yeux jaunes
Description Mentale : Helen est une femme cruelle qui n'éprouve aucun remords a utilisé les autres pour ses objectifs personels et pour la communauté des vampires. Elle n'a aucun respect pour la vie humaine: à ses yeux, ce n'est qu'une ressource pour l'immortalité. Seulement quelque rares élus qui se distinguent des autres méritent d'être vampires: à la condition qu'ils soient nobles ou qu'ils la servent aveuglément. Helen est une femme qui agi subtilement, en semant la discorde chez ses ennemis. Elle n'hésitera pas à usé de son charme pour arriver à ses fins si cela est possible. Cependant, Helen n'est pas totalement sans coeur, elle a beaucoup d'estime pour ses meilleurs éléments et leur prête une certaine confiance.
Peur : Perdre le contrôle
Passé du personnage : Helen est née en 1203 dans la famille Gale, une famille de bourgeois qui entretenait une très grande relation avec la famille Vermillion. À l'âge de douze ans, Helen fut promise en marriage à Vladimir Vermillion. Bien que Vladimir était plus vieux qu'elle et qu'ils n'étaient pas particulièrement attirés un par l'autre, les deux partageaient une grande passion pour l'alchimie. Vladimir prit la jeune Helen comme assistante et termina de l'éduquer sur le sujet.

À l'âge de 18 ans, soit en 1221, Helen fut officiellement mariée à Vladimir Vermillion et devint une Vermillion à part entière.

En 1230, bien que la passion pour l'immortalité est été entretenu depuis longtemps, les premières experimentations sur des êtres vivants dans le but de créer une forme d'immortalité furent commises.

En 1235, les recherches de Vladimir et d'Helen furent un succès. Vladimir et Helen devinrent les premiers vampires sur terre. Rapidement, Helen décida de partager cette découverte avec plusieurs familles bourgeoises. Voulant créer un monde parfait ou les vampires règneraient en maîtres, les vampires ont voulus s'approprier plus de territoires. C'est à cette époque que les vampires entrèrent en conflit avec les loup-garous d'Arcadie. Vladimir Vermillion disparu sans laissé de traces, laissant Helen en charge des Vermillion.

Au travers des années, Helen su établir un certain équillibre parmi toutes les familles du domaine Vermillion en tuant les vampires qui perturbaient l'équillibre. Helen est à ce jour la seule qui connait entièrement la substance utilisée pour la transformation... sauf bien sur si ce secret à été découvert ailleurs dans le monde. De plus, Helen a eu le temps de pratiquer certains arts martiaux, de devenir une experte en tir avec des armes à feu et aussi de continuer les recherches de Vladimir Vermillion. Bien qu'elle semble très forte, elle est loin d'être une spécialiste en combat. Son corps est restée celle d'une femme sensible qui s'enfermait pendant des heures dans ses recherches; ce qu'elle continue de faire pour rendre les vampires des êtres encore plus exceptionels. Ses recherches ont entre autres permi de trouver un système de filtration qui rend le sang humain uniforme sans pour autant retiré la substance nécessaire à l'immortalité des vampires. Grâce à cette découverte, Helen a pu créer la banque de sang Vermillion, ou le sang de milliers d'humain est entreposé. Elle a aussi commencé l'élevage d'humain à partir de victimes qui ont laissés des bébés est des jeunes enfants derrière eux. On leur fait une prise de sang par jour, ils sont tous mit dans la même pièces 24 heures sur 24 et, élever comme des bêtes, ils sont forcés à se reproduire uniquement pour créer une source de sang stable et infini: pendant l'instauration de cette élevage, plusieurs vampires continuent leur travail de chasseurs et ramènent quelques victimes par jour. Présentement, Helen travail sur un concenté de sang qui permettrait aux vampires de se regénérer encore plus vite qu'avant en cas d'urgence; malheureusement, après avoir fait un test sur un vampire elle se rendi compte que le concentré était beaucoup trop puissant: au point ou le coeur du cobaye a grossi et ensuite explosé. Malgré cet échec, Helen y trouva une certaine utilité: se débarasser des indésirables.
Autres informations importantes : N/A


Dernière édition par Helen Gale Vermillion le Lun 21 Fév - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Helen Gale Vermillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des vampires-
Sauter vers: