♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Charles Strayway

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Charles Strayway   Sam 9 Avr - 12:16

Nom : Strayway
Prénom : Charles (Chuck pour les intimes, et M. Strayway pour tout autres)
âge : 22 Ans
sexe : Mâle
Nationalité : Anglais
Race : Loup-garou
Code : [Validé par Rose]

Description Physique : Charles Strayway à toujours été très grand et très costaud, lui donant une apparence de géant pour les autres. Du haut de ses 6'5'', Il a les cheveux brun foncés, un visage portant une mâchoire plutôt carrée et des yeux vert pâles. Et à une pilosité assez apparente.

Malgré sa taille assez ''armoire à glace'', Charles porte toujours des chemises propres et des pantalons noirs dans lesquels sont rentrés ses chemises et pour couronner le tout, il porte des lunettes avec une monture bleu foncée, lui donnant l'air un peu intello mais imposant.

Ses cheveux, partie préféré de son corps, est en touffe abondante avec une partie de son toupet relevé dans les airs et se laissant pousser les favoris, lui donnant un style un peu Elvis 21E siècle.

Sous forme de lycanthrope, Charles prend à peine d'expansion puisqu'il est déjà plus grand que la majorité, ne l'empêchant point d'être quand même plus grand que les autres dans cette forme aussi limitant les dégâts sur son linge. En loup-garou, son pelage est de la couleur de ses cheveux et ses lunettes se déposent sur son museau.

Assez étrangement, Charles se retient d'éternuer parce que lorsque sa arrive, ses oreilles de loup ont tendance à apparaître, ce qui est assez mal vue en publique sauf dans une communauté de cosplayer, qui eux, trouvent que des ''fausses'' oreilles c'est plutôt mignon.

Point apparent : Ses cheveux, évidemment, et ça c'est sans considérer qu'on le voit venir de loin étant donné sa taille

Description Mentale : Charles n'a que trois visages: le visage neutre, le visage joyeux, et le visage plein de colère. Il est du genre à laisser ses émotions l'emporter facilement, sinon il est toujours de marbre.

Un de ses plus grand passe-temps, c'est de faire de grandes réflexions et de tout mélanger les autres avec ces dernières. En fait, Charles aime beaucoup les femmes, mais est toujours plus gêné lorsqu'il en est à proximité.

Il est aussi dans sa nature, et se sent obligé, de vouloir aider qui que ce soit qui est dans le trouble ou à de la misère, peu importe le problème. Aussi surprenant que cela puisse l'être, Charles est aussi un excellent cuisinier et aime faire les tâches ménagères

Peur : Malgré le fait que Charles soit un Loup-garou plutôt imposant, il a peur des papillons et des pertes de gens chers à ses yeux.

Passé du personnage : Étant jeune, Charles était plutôt émotionnel et prêt à pleurer pour tout les malheurs qu'il lui arrivaient, ce qui était une bonne opportunité pour les autres de s'en prendre à lui.

Ses parents biologique, étant tout deux loup-garous eux aussi, se firent tout deux chassés et tués lorsqu'il était qu'un nouveau né, ce pourquoi il fût adopté par le frère de sa mère, qui lui, n'avait pas eu les gènes de loup-garou. Ses parents voulaient vivre une vie paisible et fondre une famille, alors ils n'étaient pas dans une meute.

Côté économique, il n'avait pas de problèmes étant donné que sa famille adoptive était de classe moyenne.

Pour lui, tout devait être excellence, ce qu'il n'arriva jamais à atteindre, alors il décida de seulement suivre le chemin que le temps bâtissait pour lui.

En fait, Charles n'a jamais su avant l'âge de 16 ans qu'il était lycanthrope parce que ses parents ne lui avaient jamais dit et il se doutait bien que ce n'était pas des rêves et que ce n'était pas le monstres de dessous de lit qui détruisant sa chambre à tout les mois.

N'ayant pas eu beaucoup d'amis lorsqu'il était plus jeune est la raison pourquoi il à développé une obligation à protéger ceux qu'il à.

Autres informations importantes : Travail dans un bureau.


Dernière édition par hugo_lef le Sam 9 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Strayway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des loups-garous-
Sauter vers: