♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 un appel mystérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Dorain
Membre
Sebastian Dorain


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 07/04/1987
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 36
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : propriétaire unique de Dorain Export Import
Nationalité : Angleterre

un appel mystérieux Empty
MessageSujet: un appel mystérieux   un appel mystérieux EmptyDim 10 Avr - 14:03

Il pleuvait à en remplir des chaudières à Londres, mais Sebastian n'en avait que faire puisqu'il était içi pour parler d'affaires. Plus tôt dans la journée, il avait reçu un appel lui indiquant de se présenter au reverse/cross dans Camden Lock. Quand il demanda qui lui demandait une telle chose, on ne lui répondit pas, mais l'on lui dit que cela était pour discuter affaires. Sa tête lui disait qu'il valait mieux ignorer ce genre d'appel, mais quelquechose dans son coeur lui criait qu'il devait s'y présenter. Considérant que dans le meilleur des cas, cela pourrait s'avérer profitable, il prit son manteau noir et son parapluie et sortit.

Arrivé devant la dite boutique, Sebastian se demandait si cela était une bonne idée puisqu'il savait que les hommes d'affaires fortunés tels que lui était la proie préférée des brigands. Il pouffa d'un rire subtil en pensant à ce qu'il était. Il poussa la porte d'une main et rentra au tintement sonore de la cloche accrochée au dessus de celle-ci. Il vit 3 femmes et un homme s'affairant a des taches banales et se demanda pourquoi il y avait tant d'employés pour une si petite boutique une journée particulièrement peu occupé. Néanmoins, il s'approcha de la caisse et dit:

~Bonjour à vous, peut-être pourriez-vous m'aider? On m'a appeller ce matin et on m'a demandé de me présenter ici pour parler affaires. Je vous demanderais bien entendu de me pointer vers la personne qui m'a téléphoné, mais celle-ci a omis de me dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blackthorne
Administratrice
Rose Blackthorne


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Race : Loup-Garou
Nationalité : Londonienne

un appel mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un appel mystérieux   un appel mystérieux EmptyDim 10 Avr - 14:57

~Bonjour à vous, peut-être pourriez-vous m'aider? On m'a appeller ce matin et on m'a demandé de me présenter ici pour parler affaires. Je vous demanderais bien entendu de me pointer vers la personne qui m'a téléphoné, mais celle-ci a omis de me dire son nom.

Malgré la musique industrielle du magasin, la voix retentit dans la boutique, où il n'y avait présentement pas de clients en cette journée pluvieuse. La caissière, une jeune femme aux longs cheveux noirs, aux yeux mauves -des verres de contact, et non pas sa couleur naturelle - et aux vêtements reflétant un sombre mélange de gothique et de médiéval, le fixa avec un regard sérieux tout en s'occupant de gérer l'inventaire dans l'ordinateur. Après un certain temps, elle finit par le reconnaître, et répondit:

"Oh, vous êtes Sebastian Dorain. Je vais aller chercher la gérante, attendez-moi ici."

Elle partit, et revint quelques minutes plus tard avec une jeune femme aux cheveux noirs. Et elle était vêtue d'un chandail rayé en laine rouge et noir, décoré de chaines et d'épingles, ainsi que de pantalons à straps tout aussi noirs et de souliers plateforme. Elle dégageait une aura particulière, et l'on sentait que la jeune femme aux yeux mauves se sentait bien inférieure en sa présence. Un loup-garou pouvait aisément reconnaître l'aura qu'elle dégageait. L'aura d'une alpha.

"Rosette Blackthorne. Vous êtes Sebastian Dorain, je présume. Enchantée."




Dernière édition par Rose Blackthorne le Dim 10 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Dorain
Membre
Sebastian Dorain


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 07/04/1987
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 36
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : propriétaire unique de Dorain Export Import
Nationalité : Angleterre

un appel mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un appel mystérieux   un appel mystérieux EmptyDim 10 Avr - 19:17

"Rosette Blackthorne. Vous êtes Sebastian Dorain, je présume. Enchantée."

~En effet, c'est mon nom et tout le plaisir est pour moi.

Sebastian ne pouvait mettre le doigt dessus, mais il sentait quelquechose de vaguement familier chez elle. Serait-ce son habit? Non Sebastian ne se laisserait jamais influencé par cette banalité. Il devait y avoir une explication. Par habitude dans ces moments, il respira l'air attentivement, mais subtilement. Il faillit tomber de surprise tellement la vérité était simple. Tous les gens dans cette boutique partageait la même odeur ou du moins une partie, lui y compris. Dès ce moment, il su que ceux-ci n'étaient pas des humains normaux, mais il decida qu'il valait mieux rester discret et faire comme si rien en était.

~Est-ce vous qui m'avez téléphoner plus tôt? Si oui, j'aimerais savoir la nature des affaires dont vous vouliez discuter...Préféreriez-vous que nous discutions dans un endroit plus...privé?

Sebastian devenait un peu nerveux. cette odeur, il la connaissait, mais étant le seul depuis sa jeunesse à avoir cette odeur, il ne savait pas si ces gens pouvaient être de confiance. Cette Rosette dégageait une impression écrasante, autoritaire et elle affichait une telle fierté dans sa démarche...Il trouva ce dernier détail impressionant. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blackthorne
Administratrice
Rose Blackthorne


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Race : Loup-Garou
Nationalité : Londonienne

un appel mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un appel mystérieux   un appel mystérieux EmptyDim 10 Avr - 21:41

L'alpha observa attentivement son interlocuteur. Assez mince, cheveux bruns, des yeux hétérochromes jaune et orange, une allure soignée. Très humain dans son allure, sans aucun doute. Mais pourtant, un loup. Un loup dont elle ne reconnaissait pas l'odeur du moins du monde, qui avait une aura du guerrier potentiel malgré son allure. Elle s'y attendait. Elle était, bien sur, au courant des habiletés de Dorain - elle avait d'ailleurs quelques informateurs à travers l'Europe. Elle était aussi au courant qu'il était un loup sans clan. Qu'il avait selon les rumeurs déjà commis des meurtres. Ce qui dévoilait une certaine puissance, puissance qui manquait cruellement dans les rangs des Blackthorne.

Ne restait qu'à voir jusqu'à quel point cette puissance pouvait aller.

"Ce serait bien d'aller plus loin, oui. Après tout, ce que veux vous proposer est un peu spécial..."

Elle fit signe à la femme aux yeux mauves de s'occuper de la besogne de gérante à sa place, puis regarda Sebastian à nouveau.

"Suivez-moi."

Elle se dirigea vers une porte à l'arrière du magasin. Bien cachée par un miroir richement décoré, Rose n'eut à inscrire une combinaison à l'arrière de celui-ci avant de dévoiler la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Dorain
Membre
Sebastian Dorain


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 07/04/1987
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 36
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : propriétaire unique de Dorain Export Import
Nationalité : Angleterre

un appel mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un appel mystérieux   un appel mystérieux EmptyDim 10 Avr - 22:05

"Suivez-moi."

Elle se dirigea vers une porte à l'arrière du magasin. Bien cachée par un miroir richement décoré, Rose n'eut à inscrire une combinaison à l'arrière de celui-ci avant de dévoiler la porte.

Sebastian ne savait que faire de cette femme. Il sentait quelquechose de bien émanant d'elle, mais à la fois Meurtrier et dangereux. Il se doutait que peu importe qui elle était, son rang méritait un respect. sebastian se fut obliger par principe de gentleman de lui rendre ce respect et la suivit. tout en marchant il lui adressa une fois la parole:

- Qui êtes-vous vraiment? Pardonnez mon manque de respect ma chère, mais voyant la sévérité donc vous faites preuve, je doute fort bien que vous m'avez convoqué que pour des raisons de profession. Me trompai-jai?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blackthorne
Administratrice
Rose Blackthorne


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Race : Loup-Garou
Nationalité : Londonienne

un appel mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un appel mystérieux   un appel mystérieux EmptyDim 10 Avr - 23:01

Sebastian la suivit à travers la porte, et, même sans l'observer de face, Rose ressentait une nervosité chez cet homme. N'avait-il jamais rencontré d'Alpha de sa vie? Elle répondit rapidement à

"Perspicace, j'aime bien. Effectivement. C'est plutôt votre... nature... qui m'intéresse."

Ils descendirent un loup tunnel avant de déboucher sur une grande salle. Malgré les vêtements qui y étaient entreposés, donnant à l'endroit l'illusion d'un second entrepôt, cet endroit était bien plus. Il s'agissait des Limbes. L'Orée de la forêt, la transition entre Reverse/Cross et le QG des loups-garous. Rose soupirait en voyant les murs gris de la salle. Elle aurait tant préféré que son clan reste en forêt un certain moment, mais en ville, les forêts étaient rares et remplies d'humains. De plus, cet endroit avait l'avantage d'être muni de lumières UV - en fait, quelques lumières de luminothérapie étaient accrochées sur les murs, à la différence que celles-ci émettaient des rayons UV. Un bel anti-vampire tout en donnant un peu de soleil à des loups un peu trop terrés. Ces temps-ci, Rosette était bien heureuse d'avoir un clan beta composé principalement de médecins à sa disposition.

Elle promettait qu'une fois les Vermillion hors d'état de nuire, elle allait trouver une meilleure demeure. Mais cet ancien bunker devrait suffire depuis la destruction de sa maison, il y a quelques années...

Elle s'arrêta et regarda le brun, se demandant si elle devait prendre une approche plus directe ou bien y aller plus discrètement.

Elle préconisa l'approche Rain Blackthorne, celle de son frère jumeau. Droit au but.

"Bien. Je suis au courant pour votre condition, Sebastian Dorain. Et j'imagine que je ne vous apprends rien si je vous dis que vous n'êtes pas le seul d'entre eux à courir à travers l'Europe."

Elle eut un léger sourire, et les yeux bruns de Rosette devinrent jaunes.

"Alors, pour répondre à votre question initiale. Je suis Rosette Maria Arcadia Blackthorne. Alpha du clan Blackthorne. Et j'ai besoin de votre aide."

Trop droit au but, disait son doyen lorsqu'elle était jeune. Mais Rose était Rose, et détestait tourner autour du pot.



Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Dorain
Membre
Sebastian Dorain


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 07/04/1987
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 36
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : propriétaire unique de Dorain Export Import
Nationalité : Angleterre

un appel mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un appel mystérieux   un appel mystérieux EmptyDim 10 Avr - 23:15

"Alors, pour répondre à votre question initiale. Je suis Rosette Maria Arcadia Blackthorne. Alpha du clan Blackthorne. Et j'ai besoin de votre aide."


Sebastian ne savait comment répondre a tout ça. Il savait qu'il y avait plus de loups-Garou dans le monde pour en avoir vu de ses propres yeux a 14 ans...Ceux-ci l'avaient délivré quoi qu'ils avaient déchiré ses vetements pensant que cela n'était qu'un humain. Mais cette révélation si soudaine et directe le mis un peu plus nerveux. Une Alpha l'avait convoqué lui! De tous les loups, et il en connaissait des bien plus fort que lui-même, elle vit quelquechose en lui sinon elle n'aurait pas perdu du temps a me contacter.

-Ne m'en voulez pas si je vous demande en quoi moi, un simple loup-garou proprietaire d'un commerce peut venir en aide a vous, une chef de meute? Sans offense, je trouve cela un peu ridicule, vous devez avoir beaucoup de confrères et consoeurs qui peuvent vous aider...pourquoi moi? Et pourquoi maintenant? Si vous me connaissiez pourquoi avoir attendu?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blackthorne
Administratrice
Rose Blackthorne


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Race : Loup-Garou
Nationalité : Londonienne

un appel mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un appel mystérieux   un appel mystérieux EmptyDim 10 Avr - 23:30

Son interlocuteur semblait déboussolé, et avec raison. C'était un loup errant, chef de magasin, pas si puissant que cela, et pourtant, quoi qu'il en soit, Rose avait besoin de son aide.

Nous sommes en guerre, Sebastian. Contre les vampires et aussi quelques humains. La majorité de nos meilleurs guerriers ont été tués au fil des années. Nos confrères restants sont, pour l'instant, pas assez nombreux pour soutenir une attaque en règle, et nous sommes attaqués de tous les fronts. Des humains nous chassent. Des vampires nous chassent..."

Elle eut un frisson en repensant à cette nuit. Des cadavres de sa famille, de son clan, jonchant le sol enneigé de la forêt. Au loin, le manoir où son père avait vécu les premiers et derniers moments de sa vie. Rain, son frère, gravement blessé, en observation à l'hopital, qui ne pourra probablement plus jamais se transformer...

Rose secoua la tête. Pas maintenant. Conserve ton autorité d'Alpha. Calme-toi.

"Nous avons peut-être des confrères et consœurs, mais nous manquons de guerriers pour assurer une défense stable. Nous venons à peine d'être informés de votre présence, quoique, vous êtes un loup errant donc plus dur à retracer. Nous avons eu vent de vos... attaques. Et je me disais que vos habiletés guerrières pourraient être utiles à nos rangs... Évidemment, vous pouvez toujours me demander quelque chose en échange, je suis ouverte aux négociations."

"Des questions?"


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Dorain
Membre
Sebastian Dorain


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 07/04/1987
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 36
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : propriétaire unique de Dorain Export Import
Nationalité : Angleterre

un appel mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un appel mystérieux   un appel mystérieux EmptyDim 10 Avr - 23:43

"Nous avons peut-être des confrères et consœurs, mais nous manquons de guerriers pour assurer une défense stable. Nous venons à peine d'être informés de votre présence, quoique, vous êtes un loup errant donc plus dur à retracer. Nous avons eu vent de vos... attaques. Et je me disais que vos habiletés guerrières pourraient être utiles à nos rangs... Évidemment, vous pouvez toujours me demander quelque chose en échange, je suis ouverte aux négociations."

"Des questions?"

Sebastian ecouta son récit et ne put se retenir de se sentir concerné car si ce qu'elle dit est vrai, il est lui aussi en danger. Il pensa longuement dans son esprit à comment aborder cette histoire, comment y réagir.

-Compte tenu de la situation, je me vois obliger de vous prêter assistance. Certes je ne travaille pas gratuitement, mais comme je suis sur que vous pouvez répondre a beaucoup de questions que j'ai, je vous donne ma parole d'honneur que je ferai tout en mon pouvoir pour vous aider. Premièrement, j'ai une requête pour vous.

Sebastian avait une idée derrière la tête. Il voulait assurer sa sécurité et en même temps combler un vide dans sa vie. Le sentiment d'appartenance.

- Je vous demande de m'accueillir dans vos rangs et de me présenter à la meute non pas en tant qu'étranger, mais comme un confrère égaré. Je ne voudrais pas que l'on se méfie de moi...tout ce que j'ai réussi à savoir sur mon appartenance a un Clan fut que l'un de mes grand oncles fut un Beta d'une meute isolée. Après maintes recherches, je n'ai pas réussi a trouver grand chose. Je demande donc simplement l'acceptation de votre meute. Je suis expérimenté en combat et je suis certain d'être d'une utilité. De plus, en tant que propriétaire d'une compagnie d'exportation et d'importation, je crois être capable de faire entrer a peu près n'importe quoi dans le pays en termes de ressources.

Qu'en pensez-vous? Si cela ne vous plait pas, je suis prêt à négocier
.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blackthorne
Administratrice
Rose Blackthorne


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Race : Loup-Garou
Nationalité : Londonienne

un appel mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un appel mystérieux   un appel mystérieux EmptyMer 13 Avr - 14:16

C'est simple.

Trop simple.

Elle appréciait son intérêt, il n'y avait aucun doute. Elle avait eu à peine à négocier - ce qui était étonnant face à un homme d'affaires - donc elle supposait qu'il y voyait un certain intérêt, quel qu'il soit exactement. Il ne semblait pas être la personne à faire les choses à la légère.

Reste que... Elle devait vérifier un petit quelque chose avant.

"Mmmh. J'aime votre intérêt face aux Blackthorne. Il est certain que si l'on trouve des informations sur la lignée des Dorian, je vous en informerai rapidement. Toutefois, vous vous doutez peut-être que je préfère que vous ayez une utilité claire. Les Blackthorne ne sont pas un refuge pour loups errants."

Elle le fixa avec des yeux calmes, analytiques. Elle essayait de voir ce qu'elle pourrait en faire.

"Et, comme je dis, je recherche d'abord et avant tout des guerriers. Donc, vous allez devoir passer un petit test dans une autre salle..."

Elle tassa une ornière sur roulettes garnie quelques vêtements, dévoilant une nouvelle porte. Elle resta devant un moment, pensive, et puis l'ouvrit. Après tout, il n'y avait pas de danger, c'était elle qui l'avait convoqué, voyons. Et bien que la prochaine salle faisait partie de la Voute, il n'y avait rien de confidentiel à l'intérieur de celle-ci.

Elle devenait paranoïaque, dis-donc. Satanée guerre...

[Tu peux répondre, et après c'est la suite dans la Voûte, oki? Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Dorain
Membre
Sebastian Dorain


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 07/04/1987
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 36
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : propriétaire unique de Dorain Export Import
Nationalité : Angleterre

un appel mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un appel mystérieux   un appel mystérieux EmptyMer 13 Avr - 17:28

"Et, comme je dis, je recherche d'abord et avant tout des guerriers. Donc, vous allez devoir passer un petit test dans une autre salle..."

Sebastian se doutait qu'une femme comme elle comprendrait bien vite qu'il avait un plan ultérieur. Il décida donc de suivre son petit jeu et de la suivre. Intérieurement, Sebastian avait un peu peur, mais se rassura quand elle dit que ce n'était qu'un test. Connaissant son but de le recruter, il en déduisit qu'elle voulait voir ce dont il était capable. Et considéant la menace, Sebastian Jugea nécessaire de faire quelquechose avant de procéder.

''Avant de continuer j'aimerais faire quelquechose, si vous le permettez...''

Sebastian ne se sousciait point de ce qu'elle dirait. Il commença donc a se dévêtir, Dévoilant un Corps Athlétique, mais mince. Il garda cependant ses sous-vêtements.

'' Je détesterais déchirer cet habit qui est, je dois le dire, parmis mes préférés.''

Ce qui se produisit ensuite reste pour Sebastian la partie horrible de sa vie, une transformation. Une fois transformé, Sebastian avait tout perdu de son aspect humain sauf ses yeux qui demeurèrent de leur couleur d'origine.
Ce qui se tenait auparavant devant Rose était devenu un Loup-Garou au pelage brun tels les cheveux de Sebastian. Il se tenait bien droit devant Rose la regardant avec une attention accrue. Pour un Loup, celui-ci était très calme. Sebastian avait au fils des ans apprit a se transformer tout en gardant sa conscience humaine, ou du moins une partie. Le loup fit signe de tête à Rose en lui indiquant qu'il était prêt à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un appel mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un appel mystérieux   un appel mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un appel mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL À TOUS !! Sondage : Qui compte revenir en RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Camden Lock :: ¤ Reverse/Cross - Prêt-à-porter-
Sauter vers: