♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Docteur et Docteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Leminer
Membre
avatar

Masculin Messages : 86
Date de naissance : 09/04/1974
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 44
Race : Humain
Emploi/loisirs : Psychiatre
Nationalité : Américain ?

MessageSujet: Docteur et Docteur   Lun 11 Avr - 1:17

Leminer devait attendre pendant presque une heure avant qu'il pu voir quelqu'un. Il se rappelait du regard du jeune infirmier quand il a vu son état, il devait être nouveau car Leminer ne l'a jamais vu jusqu'à maintenant.

Il attendît avec son bras pathétiquement supporter et son tête semblait de faire de plus en plus mal. Finalement, on le convoque et on l'amène à un des docteur médical. Il était avec un homme, heureusement, qui semblait foyer dans son dossier médical. Leminer se rappelait bien que toutes ses information judiciaires, parentales, familiales et médicales avaient tous disparus dans son pays natales. On lui avait donné la nationalité d'Américain après la mort de ses parents, mais n'était pas sûr de lui même si il était vraiment Américain ou était naît dans un autre pays, mais l'état le reconnaissait comme un spectre ou un fantôme. Tous ces papiers d'identification étaient ce qui lui donnait un nom et le nom qu'on lui avait donné était Leminer Christ-Lloyd, le premier nom étant inconnu et le deuxième venant de son père.

Pendant, il assignait sur la chaise face au médecin, le psychiatre attendait qu'il finissait de lire son dossier.

-Je peux voir que vous êtes bien connue, docteur Christ-Lloyd. Bon, je suis sûr que nous sommes la aujourd'hui pour voir l'épaule et la tête n'est-ce pas?

Le docteur ne fait qu'un signe de la tête. Il ne voulait pas faire une grande conversation avec le médecin et encore moins d'avoir trop de contacte physique avec lui.

Le docteur fît des check-ups régulier comme la prise de son pou et d'entendre les battements de son cœur. La seconde phase fût la tête, le docteur enleva le bandage fait par Abigaheyl et vérifia de plus près la plaie. Il fait un petit grognement.

-Est-ce que vous vous rappeler comment vous avez eu cette blessure, Leminer?

Le docteur restait silencieux. La réponse était banale.

-Non.

-D'accord, alors je peux confirmer que vous souffrez d'une légère amnésie, mais ne vous inquiété pas, la mémoire vous reviendra en temps et lieux.

Il allait maintenant pour le bras. Il tena le bras du docteur et enleva le morceau de vêtement d'autour de son bras. Il essaya de faire bouger l'épaule lentement, mais le docteur grimaça en réponse.

-L'épaule est légèrement déplacer, je vais vous prescrire une écharpe plus aidante que vous aviez porté, rigolait le médecin. Je vous suggère de rester chez vous pendant les deux prochains jours et de faire attention de ne pas trop utilisé votre bras brisé pendant trois jours.

Leminer ne fait que sourire amèrement au docteur et partie avec une note officielle et un droit à l'écharpe. En bas, le nouveau infirmier lui donna l'écharpe en question et l'installa. Il voyait toute la différence, c'était plus confortable, mais il n'y avait pas l'intention qui y allait pour de même. Leminer avait déjà porté l'écharpe avant et avait déjà perdu ces lunettes pendant une mission. Fortement heureusement pour lui, l'hôpital avait un système où il pouvait garder jusqu'à cinq paires de lunettes pour les gens souffrant de myopie sévère comme le docteur. Il prît les lunettes dans un sac et marcha à l'extérieur pour chercher un taxi.

Il en trouva un et rapidement il lui dît sa destination. Le voyage fût lent, trop lent. Pendant un moment, il croyait que se serait un autre agresseur comme la dernière fois, mais en faite ce n'était qu'un bouchon de circulation. Pendant l'attente, il ferma les yeux et essaya de s'endormir. Aucun effet, il ne pouvait plus dormir. Sûrement à cause du soleil et l'humidité. Il restait là sans rien dire et pendant que le taxi reprît du gaz, le docteur voyait quelque chose de pas nette. Sa main libre de l'écharpe tremblait comme une feuille. Il l'ignorait. Il ne l'aurait pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Docteur et Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film documentaire : le docteur Yoyo
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Autres Endroits-
Sauter vers: