♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Freki Ulfhednar

Aller en bas 
AuteurMessage
Freki Ulfhednar
Membre
avatar

Masculin Messages : 21
Date de naissance : 13/03/1992
Date d'inscription : 13/04/2011
Âge : 26
Race : loup-garou
Emploi/loisirs : guerrier/tuer
Nationalité : Norvégien

MessageSujet: Freki Ulfhednar   Mer 13 Avr - 16:34

Nom :Ulfhednar
Prénom :Freki
âge : 19
sexe : un homme, un vrai
Nationalité :Norvégien
Race : loup-garou
Code : [Validé par Rose]


Description Physique : Il a de long cheveux blond qu'il n'attache jamais, son corps a un séduisant gabarit de guerrier (ni trop gros, ni trop mince), on le voit le plus souvent avec des jeans foncés, un trench-coat de cuir noir et un T-shirt de métal ''viking''. Il a la peau très pale, héritage de son pays froid, il porte TOUJOURS des bottes, divers accessoires ornent son corps: il a des bracers aux bras, une ceinture avec des studs et un collier avec une amulette en bois avec les runes du mot force gravés dessus. L'hiver, ou dès que la température le permet, il porte un chapeau de poils de loup et sous son trench-coat, des fourrures de loups.



Point apparent : 3 cicatrices sur la joue (coup de griffes)

Description Mentale : Depuis qu'il comprend ce que les autres on à lui dire, il se fait dire de respecter la terre, car c'est elle qui lui donne tout ce qu'il a, aussi est-il devenue un écolo très jeune et il ne c'est jamais empêché de partir en chasse lorsqu'un ''inférieur'' laissait délibérément un déchet aux poubelles alors qu'il aurait pus le recycler. Il adore la neige et même aujourd'hui à 19 ans ça lui arrive de prendre 5 minutes de son temps pour se rouler par terre lorsqu'il neige. Il est agressif et n'importe qu'elle raison est suffisante pour lui pour entrer en rage et accomplir le rituel berserker, il est aussi cruel et joue souvent avec sa nourriture avant de l'achevée.



Peur : citation de Freki (traduit du Norvégien au Français): Hey qu'est-ce tu fais là! ramasse sa pis met le au recyclage sinon tu vas tuer la neige!!! Il a donc peur du réchauffement climatique et de la destruction de la nature par les humains, ou plutôt, les ''inférieurs'' comme il les appelle.

Passé du personnage : Vendredi 13 mars 1992, jour de pleine lune, le village se rassemble autour de la femme du maire, elle accouche. Leur hurlements à la lune souhaitent la bienvenue au fils du mâle alpha, la chasse commence. C'est à l'age de 3h42min et 42sec que Freki prend son premier bain de sang. Plusieurs années passent, l'appel se fait sentir, il a 15 ans, cela fait 10 ans qu'il s’entraîne au combat comme le faisait ses ancêtres viking, son premier meurtre...il avait 10 ans et il a adoré ça, il est prêt. Le rituel commence: il frappe des pieds au rythme des tambours, il crie, se frappe et se griffe lui-même, la rage sacrée le noie, il part, aveugle de colère, à la chasse, il est entouré de ses parents et sa famille proche, sa meute, ils sont là pour s’assurer que tout ce passe bien, tout ce passe bien, 6 ''inférieurs'' perdent la vie quelque part en Norvège, ils ne furent jamais retrouvés. 13 mars 2011, son père, le loup alpha, lui demande de se rendre à Londre, il veut que Freki aide le clan Blackthorne à se débarrasser des vampires, pour la gloire du clan Ulfhednar et l'avenir des loups-garous. 14 mars 2011, il est déjà en route... Nous sommes maintenant le 14 avril 2011, cela fait un mois qu'il vit à Londre, un logement? Il a bouffé les anciens locataires d'un petit appart pas chère et il est arrivé 3 semaines plus tard lorsque l'appart fut remis en location. Cet appartement est sur Oxford street et il travaille à un HMV situé pas très loin. Il est maintenant à la recherche des siens...



Autres informations importantes :à la douane, il a passé en douce sont équipement de guerrier: une épée, une hache, une cotte de maille et une armure de cuir.


Dernière édition par Freki Ulfhednar le Dim 17 Avr - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirique.forumactif.org/t88-freki-ulfhednar#537
 
Freki Ulfhednar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des loups-garous-
Sauter vers: