♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Polly Alison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polly Alison
Correcteur
Polly Alison


Féminin Messages : 99
Date de naissance : 01/02/1986
Date d'inscription : 28/05/2011
Âge : 38
Race : Vampire
Emploi/loisirs : Tueuse salariée
Nationalité : Anglaise

Présentation de Polly Alison Empty
MessageSujet: Présentation de Polly Alison   Présentation de Polly Alison EmptyDim 29 Mai - 0:22

Nom : Alison
Prénom : Polly
Âge : 24 ans
Sexe : F
Nationalité : Anglaise (Londonienne)
Race : Vampire
Code : [validé par Yuki Akuma]

Description Physique : Malgré ses vingt-quatre années bien tassées, la transformation vampirique de Polly a stoppé son développement à l'âge de seize ans. À son grand découragement, sa silhouette aux courbes subtiles et son visage doux et innocent la font par moment paraître encore plus jeune. Enfin, c'était le cas voilà quelques années, car de nos jours, si elle vous laissait suffisamment l'approcher, vous découvririez que son apparence dénonce maintenant un passé (et un présent?) d'une rare violence. Son corps parcouru de longues balafres suturées est presque supportable à regarder comparé à l'absence de son oeil droit. L'autre, celui qui reste, est le vestige de ce que le père de la jeune fille appelait «de grands yeux de veau» : gris, liquide, il semble disputer la beauté de sa propiétaire à la cavité béante qu'il côtoie tous les jours et qui était jadis son jumeau. Polly est presque toujours vêtue de la même robe violette aux contours déchiquetés, si courte qu'elle l'oblige à porter un justaucorps sombre dessous, histoire de ne pas être indécente. Une courte cape noir poussière, attachée par une agrafe rappelant une marguerite, complète ce costume inhabituel. Polly change rarement d'habits, sauf lorsqu'elle doit se mêler aux civils : elle s'emmitoufle alors dans plusieurs couches de vêtements longs pour bien cacher ses cicatrices. Sa seule fierté réside dans ses cheveux blonds. Sa coiffure, que l'on croirait plus esthétique que pratique, est en fait conçue pour être la moins gênante possible : hérissée vers l'arrière avec du gel, un serre-tête retient les mèches vagabondes et un noeud rose (un peu déroutant) attache une frange touffue qui danse devant son visage. Lorsqu'elle est en mission, Polly orne ses hanches d'une épaisse ceinture de cuir où elle range deux pistolets semi-automatiques SIG-Sauer SP2022, respectivement chargés de balles à pointe d'argent pour l'un et irradiées aux UV pour le second. Néanmoins, s'ils sont efficaces contre les êtres humanoïdes, ils deviennent presque inutiles face à un loup-garou, petit calibre oblige.

Point apparent : Vous voulez dire, à part ses cicatrices et son orbite vide? Rien. En cherchant bien, peut-être pourrait-on noter les coutures qui descendent sur ses joues comme deux larmes amères.

Description Mentale : Le jour où les événements basculèrent, Polly dut faire le deuil de ses illusions adolescentes et une croix sur sa première vie. Cela laissa une plaie vive dans le coeur cliniquement décédé de la jeune vampire, qui, dans un sursaut de défense et de rébellion, mit tout en oeuvre afin de conserver son caractère d'antan. À ses yeux, c'est la preuve qu'elle n'a pas toujours été le monstre buveur de sang humain d'aujourd'hui. Depuis l'incident qui lui a coûté son oeil, elle fait preuve de prudence et use de son aspect enfantin pour engourdir les soupçons de ses adversaires. Loin d'être l'archétype du parfait petit soldat, Polly n'aime pas tuer. Elle n'en est pas pour autant un danger négligeable : lorsque cela devient inévitable, elle refoule ses émotions et fonce, prédateur jusqu'aux ongles. Positive et enjouée malgré les innombrables tuiles que le destin fit pleuvoir sur sa tête, sa rage de vivre fut souvent le dernier fil qui l'empêcha de mettre fin à ses jours de son propre chef. Ne vous méprenez pas, Polly n'est pas de celles qui n'existent que pour se venger (après tout, les responsables de sa situation sont maintenant ses employeurs, la vengeance deviendrait donc problématique) mais plutôt quelqu'un qui aime la vie par-delà sa propre mort et tient à en profiter un maximum afin de conserver son équilibre personnel. Le seul problème repose dans son apparence, qui l'empêche de se mêler à nouveau aux autres. C'est pourquoi, lorsqu'elle sort errer dans Londres, elle reste principalement perchée sur les toits.

Peur : Depuis qu'elle a été défigurée, Polly craint les miroirs et les surfaces réfléchissantes, qui l'obligent à voir la vérité en face. Son être entier est une source de complexes. Elle n'est pas encore prête à mourir, mais par-dessus tout, elle a peur que l'Inquisition ne s'en prenne à sa famille pour la forcer à obéir. Aussi vaguement arachnophobe.

Passé du personnage : Polly naquit en 1986, à Londres, dans le quartier de Bayswater, au nord de Hyde Park. Son père occupant un poste de chimiste-chercheur pour les laboratoires inquisitoriaux anglais, elle fut très tôt mise en garde contre les «inconnus» nocturnes de la City. Jamais le docteur Alison n'aurait imaginé que le danger viendrait de lui.
Une nuit, après avoir passé la soirée en ville avec des amies, Polly revint chez elle en chancelant, plutôt soûle et pas trop lucide. Malgré, ou plutôt à cause de cela, elle se dirigea vers le laboratoire «maison» que son père avait aménagé au sous-sol : le capharnaüm d'alambics dissimulait sûrement des aspirines. Elle découvrit son père encore debout malgré l'heure tardive, les traits tirés par une nuit de recherches, mais contemplant avec satisfaction un bécher dans lequel luisait une substance étrange. Peu intéressée, la jeune fille s'affala plus qu'elle ne s'assit devant la table de travail et, en bon parent, le docteur entreprit de la sermonner en lui tendant un cachet contre la migraine. L'avaler se révéla une tâche ardue pour Polly, qui avait la bouche pâteuse, et à travers les brumes de l'alcool, elle fit passer la gélule avec le premier liquide à sa portée. Soit, la mixture douteuse qui traînait sur le comptoir. Le geste avait été trop vif, le père trop lent, il leur fut impossible d'arrêter le bécher qui déversa une partie de son contenu entre ses lèvres. Bien qu'elle le recracha immédiatement (le goût du breuvage frôlait l'innommable) le mal était fait : quelques gouttes, si peu mais suffisamment, glissaient inexorablement sur sa langue pour se propager dans son organisme.
La mixture avalée se révéla être un dérivé de l'Élixir vampirique, que le chercheur avait réussi à recréer dans un élan de génie. Celui-ci dut pourtant prévenir ses supérieurs de l'horrible incident et moins de douze heures plus tard, trois agents se présentèrent chez les Alison. Les infortunés parents tentèrent de négocier, de résister, de prouver que leur fille ne représentait aucun danger, le père en vint même à menacer de donner sa démission, rien n'y fit : Polly devait disparaître. Arrivés au QG inquisitorial de Londres, Van Helsing, qui admettait que «cette monstresse n'était pas censée naître», accepta que le chimiste endosse la responsabilité des précédents événements. Il épargnerait donc la vampiresse si elle se mettait à leur service, faute de quoi, elle serait abattue sur place : en fin de compte, tuer pour l'Inquisition ou tuée par l'Inquisition. Polly voulait vivre, c'est pourquoi elle accepta d'intégrer un nouveau monde, bien que ses chances d'en sortir s'approchaient de l'infinitésimal. Le temps de crier «paperasse administrative», elle n'existait plus. Commença alors l'entraîment : tir, autodéfense, traque, escalade, la jeune vampire se noya dans le travail, se soumettant docilement à tous les tests d'aptitudes et examens médicaux imposés par le personnel de la base : ainsi, chaque fois qu'on la mobilisait pour une expérience censée lui rendre son humanité, Polly se présentait pleine d'espoirs et repartait invariablement la mort dans l'âme.
Malgré tout, l'événement le plus «marquant» de son passé reste le soir où, déambulant librement en ville pour la première fois depuis son recrutement, elle s'aventura dans une ruelle inopinément occupée par un loup-garou. On suppose que celui-ci était alors complètement berserk vu l'état dans lequel on retrouva le corps... éparpillé... de la jeune fille qui respirait encore. Ses lambeaux furent pris en charge, réunis et réassemblés, mais la chair morte refusa obstinément de guérir complètement. Polly garderait à jamais le souvenir de cette nuit de pleine lune. Bien sûr, l'accident failit la détruire, physiquement comme moralement, mais on l'avait éduqué pour être une battante : elle se releva donc une nouvelle fois, poussée par l'espoir... toujours cet espoir de redevenir humaine... ne serait-ce maintenant qu'en apparence.

Autres informations importantes : 1. Le fait qu'il lui manque un oeil l'empêche de bien évaluer les distances, c'est pourquoi Polly n'a AUCUN scrupule à utiliser TOUS les coups possibles pour gagner et rester vivante. Cette façon de procéder peut sembler lâche à certains, mais comme elle le dit si bien : «Chacun sa méthode. La mienne me permet de voir une nuit de plus.»
2. Une puce électronique sous sa peau indique sa position 24h/24... cadeau de l'Inquisition.


Dernière édition par Polly Alison le Lun 11 Juil - 22:07, édité 3 fois (Raison : Voir le commentaire ci-dessous, l'explication serait trop longue pour être écrite ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blackthorne
Administratrice
Rose Blackthorne


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Race : Loup-Garou
Nationalité : Londonienne

Présentation de Polly Alison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Polly Alison   Présentation de Polly Alison EmptyMer 8 Juin - 14:26

Tu as ma validation. Prends simplement en compte les précisions apportées aux munitions que j'ai écrites ce matin. Wink

Désolée de t'avoir causé autant de trouble avec ta fiche, Polly. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Polly Alison
Correcteur
Polly Alison


Féminin Messages : 99
Date de naissance : 01/02/1986
Date d'inscription : 28/05/2011
Âge : 38
Race : Vampire
Emploi/loisirs : Tueuse salariée
Nationalité : Anglaise

Présentation de Polly Alison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Polly Alison   Présentation de Polly Alison EmptyMer 8 Juin - 22:42

Okay, j'ai pris compte. ^^ Et maintenant? J'ajoute les précisions?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blackthorne
Administratrice
Rose Blackthorne


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011
Race : Loup-Garou
Nationalité : Londonienne

Présentation de Polly Alison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Polly Alison   Présentation de Polly Alison EmptyMer 8 Juin - 22:43

Pas obligée, c'est écrit dans le contexte. XD
Revenir en haut Aller en bas
Abigaheyl Ó Ceallaigh
Modératrice générale
Abigaheyl Ó Ceallaigh


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 30/03/1989
Date d'inscription : 10/02/2011
Âge : 34
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : Guérisseuse, héritière de sa meute
Nationalité : Irlandaise (Gaëlique)

Présentation de Polly Alison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Polly Alison   Présentation de Polly Alison EmptyJeu 9 Juin - 17:50

Tiens!!!!!!!!!!
Je valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Alison
Correcteur
Polly Alison


Féminin Messages : 99
Date de naissance : 01/02/1986
Date d'inscription : 28/05/2011
Âge : 38
Race : Vampire
Emploi/loisirs : Tueuse salariée
Nationalité : Anglaise

Présentation de Polly Alison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Polly Alison   Présentation de Polly Alison EmptyLun 11 Juil - 22:18

Bien. Certains vont sûrement se dire que je remanie beaucoup trop cette fiche, depuis beaucoup trop longtemps.

Et je suis d'accord avec eux à 100%.

Malheureusement, j'avais remarqué que la première partie du «passé du personnage» n'était pas écrite du point de vue de Polly mais plutôt de son père. J'ai donc remédié à cela, sans rien changer à l'histoire, en plus d'apporter des changements mineurs à quelques aspects de la fiche (ceux qui les trouve sont des maniaques -haha!-).

Je ne pense pas qu'une relecture/revalidation s'impose, mais le dernier mot revient naturellement aux admins.

P.S. : Pour ceux qui en ont vraiment assez, je jure solennellement de ne plus retoucher à cette fiche. Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Polly Alison Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Polly Alison   Présentation de Polly Alison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Polly Alison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation du Docteur Alison (base)
» Bocca Di Lupo (Pv reservé Polly)
» Open Season (PV réservé a Polly Allison)
» Présentation de Fenrir
» Présentation de Solus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des vampires-
Sauter vers: