♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demeure des Akumas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:39

Dai avait perdu connaissance, a cause de la fatigue et du stress que ces jours lui avait apporter. Pendant que Dai était sans connaissance, il vit sa vie défiler, ses parents, la mort de ses parents et bien sure son frère. Son frère Yuki qui avait été tellement inquiet pour lui.

Apres une bonne heure, Dai se réveilla, mais il ne pouvait pas bouger.Il décida alors d'appeler Yuki. Il savait que Yuki avait un double des clefs de sa porte de chambre. Il lui avait donner au cas ou il arriverait quelques choses.

-Yuki....

dit-il d'une voie faible. Il ne pouvait pas bouger. Il était trop faible pour ca. Il attendit que son frère vien pour ouvrir la porte, mais sans succest. Il cria de nouveau, mais plus fort cette fois-ci.

-YUKI!.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:47

Yuki resta une bonne heure avant qu'il voit que son frère l'appelait. Il accourut près de la porte avant de se souvenir qu'il avait un double des clefs dans sa chambre. Il accourut rapidement dans son garde-robe,les clefs étaient sur un crochet. Il agrippa le trousseau et repartit vers la porte de la chambre de son frère. Il s'empressa de les ouvrir et il remarqua rapidement son frère au sol.

- DAI!!!!


Il accourut auprès de lui. Il n'avait même pas prit la peine de regarder le bordel autour de lui. L'aîné se contenta de retourner son frère sur le dos, le contemplant rapidement de la tête aux pieds.

- qu'est-ce que t'as ces temps-ci bordel !!

dit-il sur un ton sérieux et fort, bien qu'il savait que son frère était juste à côté de lui. L'état du cadet l'inquiétait vraiment, c'est particulièrement pour ça qu'il insisterait sur la réponse qu'il souhaitait à tout prix avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:00

Dai regarda Yuki dans les yeux. Il ne savait pas quoi dire, mais il savait qu'il devait lui dire. Sinon son frère serait frut après lui, ce que Dai ne voulais pas. Dau prit un long moment avant de lui dire ce que lui arrivait.

-Je....j'ai....j'ai rien...

Il hésitat pour répondre. Il ne voulais pas lui dire la vérité. Ce qui n'était pas dans ses habitudes.il ne voulais pas perdre son frère. Il ne restait que lui dans sa famille. Yuki était tellement chère au yeux de Dai qu'il aurait pu lui donner sa vie.

Il ferma les yeux, réfléchissait a se qu'il dirait a Yuki. Pourquoi autant hésiter. Il savait qu'un jour ou l'autre Yuki le saurait de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:07

Yuki fixait Dai de son regard froid. La colère semblait monter en lui. Dai n'agissait pas comme d'habitude, particulièrement depuis qu'il était parti se balader. Le blond savait très bien que son frère lui cachait quelque chose et Yuki tenait à le savoir.

- Regarde moi... crois-tu que j'ai envie de rire ?

Yuki était plus fâché qu'autre chose. La colère montait et si ce n'était pas de son frère qui l'inquiétait il aurait été briser les fenêtres, frapper les murs, démolir tout ce qu'il avait alentours de lui. La canalisation de la colère se faisait plutôt dans son poing en bon état qu'il serrait abusivement depuis qu'il avait pénétré la chambre. Ses ongles creusait presque sa chair, mais il s'en foutait... il fallait qu'il canalise sa colère quelque part.

- Je veux savoir ce qui va pas !! c'est pas compliqué !!

cette dernière phrase avait sorti sur un ton bien plus puissant et bien plus colérique qu'il y a quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:31

Dai essaya de se lever. Il se redressa. Il devait absolument lui dire, meme si il risquait sa vie. Il ne voulais pas mourrir,meme si il devait mourir, il lui dirait toujours la vérité.

-Écoute moi.... quand je suis aller faire mon petit séjour hors de la ville, j'ai rencontrer d,autre vampires, et.... il m'ont dit que si démasquait leur existance dans cette ville, il me retrouverait et me tueraient.

Il regarda Yuki dans les yeux. Il savait qu'il ne le prenait pas au sérieux. Il savait que cette affaire était un peu bizzard, mais c'était réel. Il regarda sa chambre. Il était surpris de voir les dégats qu'il avait causé. Il n'avait pas eu consience qu'il avait fait tout ca.

-Yuki.....croit moi...je te le jure!

Il reagarda son frère dans le yeux.Il souhaitait qu'il le croit. Il voulais que Yuki lui dise qu'il le croiyait , pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:58

Yuki fixait son frère. Certes il ne le prenait pas au sérieux au début, mais il le crut réellement lorsque son frère le regardait. Il put voir dans ses yeux, des yeux qui lui suppliait de croire en la vérité que disait son frère. Yuki se calma aussitôt, voyant qu'il venait de mettre la vie de son frère en danger en disant cela. Cependant, Yuki se contentait de prendre la main glaciale de son frère.

- Si on en dit rien, ils n'en sauront rien...


Yuki fixait son frère, son regard sombre tentant de faire comprendre au cadet qu'il garderait ceci secret. Dai semblait assez troublé... Rarement dans sa vie il avait vu son frère dans un tel état...

- t'inquiète, je dirai ça à personne...

Ses yeux noirs s'immobilisèrent rapidement sur ceux de son frère. Dai pourrait enfin voir le regard sincère de son frère, un regard qu'il n'avait pas du voir depuis un bon bout de temps, particulièrement à cause de son port abusif de lentilles blanches, qui cachait la totalité de son iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:35

Dai semblait être calmé. Il était content que son frère l'aye crut, mais une étincelle de peur et d'inquietude resta au fond de lui. Il avait peur que les vampires le retrouve, qu'il le tue et aussi tue son frère. Qu'allait-il arriver? Dai ne savait point.Certe il changea ses idés.

Il se leva doussement. Il était encore ébranller par l'état de sa chambre et ce qui venait de se passé.Il était sans mot. Il regarda Yuki pour voir se qu'il pensait,mais son visage était neutre, comme d'habitude.

-Yuki ! je sais il vont nous retrouver. tu connais les vampires. Ils peuvent tout faire.

Dai recommenca a paniquer. Il imagina la scene. Les vampire qui entrait chez lui avec forces. Un qui prit Yuki en hotage et l'autre qui s'enferma dans la chambre de bain avec Dai. La pire scene qu'il avait vue.

Dai eu les larmes aux yeux. Il ne voulais pour rien au monde perdre son frère. et si son frère mourrait ? Il pensa que Yuki n'était pas humain. Les larmes commencerent a couler. Dai ne pu se retenir plus longtemps. Il avait honte de pleurer devant son frère, mais c'était a propos de lui que Dai pleurait. Il tenait trop a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:20

Yuki se releva en même temps que son frère, ou presque. Il le regardait dans les yeux, bien que Dai était bien plus grand que lui. Les yeux humides de Dai se vidèrent en larmes. Yuki, lui, avait un regard sérieux au visage, les deux yeux toujours fixés sur son frère. La majorité du temps, Yuki resta sans émotions devant des cas comme celui-ci...

- Je veux bien croire que vous avez un ouït hyper développé, mais il y a une limite...


Yuki fixait son frère, son regard sérieux toujours accroché solidement à son visage. Sa voix, bien que montrant la détermination de faire comprendre quelque chose, était bien plus douce qu'auparavant.

- t'inquiète, ils le sauront pas...

Yuki fixa ensuite le bordel de la chambre de Dai. Il fit le tour de sa chambre du regard, puis ramena ses yeux noirs sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:45

Dai regarda sa chambre qui était devenue un vrai bordel. Il commenca a replacer ses tirroirs. Il avait compris que si Yuki n'en parlait pas, ils ne la saurait pas, ce qui était une très bonne affaire.Il repris tout son linge et le placa dans leur tirroirs. Il regarda la mur ou il avait lancer les tirroirs. Par miracle, il n'y avait aucune marque. Ce que Dai voulais, car l venait repeindre ses murs de chambre, il y avait six mois.

Quand Dai eu fini de replacer sa chambre, il remarqua que le jour était a son plein. Il décida de se recoucher. Il n'avait meme pas dormit encore, mais de toute facons, il était capable de se passer de sommeil pendant plusieurs jours.Il regarda a nouveau son frère.

-Merci Yuki. Et excuse-moi pour se qui c'est passé.

Il regarda son frère qui était encore dans sa chambre. Il n'eu pas le temps de le voir partir, qu'il s'endormat aussitot. Il ne rêva a rien cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:12

Yuki regardait son frère ramasser sa chambre. Yuki n'eut le temps de rien faire que son frère partit se coucher rapidement, s'endormant très vite. Yuki repartit vers la cuisine, prenant la peine de fermer la porte et de retourner le double des clefs dans sa chambre. Il prit ses clefs de maison. Il laissa un mot sur la table de cuisine.

Allo Dai,
Si jamais tu te réveilles et que je suis pas là,
je suis parti acheter de la bouffe.

Yuki~


Le blond prit son veston noir et ses grandes bottes. Yuki partit de chez lui et revint quelques heures après, cinq sacs à la main. Il les déposa sur la table de cuisine, remarquant que son frère ne semblait pas s'être réveillé... particulièrement à cause de son message qui était encore sur la table. Yuki prit le temps de ranger toutes ses commissions ou elles doivent aller... c'était bel et bien la seule raison pour laquelle Yuki faisait du ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:39

Dai venait de se réveiller, quand il enttendit son frère arriver. Il sortit de sa chambre pour aller vois Yuki. Il vit le mot qu'il lui avait laisser. Il regarda les sacs et commenca a aider son frère a renager le tout.

-Tu est aller au super marché? Quand ? je t'ai pas vue partir, ni enttendut.

Quand tout était enfin rangé,il regarda dehors. Il vit le soleil. Il fit le saut et recula. Ses lui brulait, mais il était encore plus surprit qu'il ne soit que le jour, il se croyait le soir.

Dai alla dans la salon et s'assit sur le sofa. Il savait pas quoi faire. Il voulais seulement retourner dans la foret pour voir la silhouette qu'il avait vue était encore la. Il voulais absolument savoir qui c'était. Mais de jour... il ne pouvait pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 8:34

Yuki fixait son frère qui venait l'aider à ramasser. certes il fut surpris que son frère sorte de sa chambre après ce qui s'était passé, mais il fut content de voir qu'il allait mieux... malgré tout ça, il semblait tracassé par quelque chose quand-même... particulièrement lorsqu'il partit s'asseoir sur le sofa dans le silence total.

- Il y a quelque chose qui te tracasse, Dai ?


demanda-t-il gentiment, prenant une bouteille d'eau au frigo. Il vint s'asseoir aux côtés de son frère, aux le sofa, attendant sa réponse L'asiatique venait d'ouvrir sa bouteille et prit les premières gorgées, attendant encore. Si Dai osait lui cacher quelque chose encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:36

Dai n'osait pas répondre a Yuki. Ce dernier ne voudrait plus qu'il aye dans la forets toute seul. Pourquoi son frère était capable de tout voir. C'était lui le vampire au mille pouvoir.Il pouvait savoir que Dai avait quelque chose.

-J'ai envit d'aller dans la foret c'est tout. Ca te dérange si j'y vais ?

Dai voulait vraiment aller dans la forets. Pour voir si la personne qui était la hier y serait encore. Il regarda son frère pour qu'il le laisse aller toute seul dans la foret. Si Yuki apprennait que Dai voulaisaller dans la foret pour cherhcer quelqu'un il serait frut que son frère ne lui aye pas dit et qu'il courait des risquesa retourner la.
Revenir en haut Aller en bas
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:37

Dai n'osait pas répondre a Yuki. Ce dernier ne voudrait plus qu'il aye dans la forets toute seul. Pourquoi son frère était capable de tout voir. C'était lui le vampire au mille pouvoir.Il pouvait savoir que Dai avait quelque chose.

-J'ai envit d'aller dans la foret c'est tout. Ca te dérange si j'y vais ?

Dai voulait vraiment aller dans la forets. Pour voir si la personne qui était la hier y serait encore. Il regarda son frère pour qu'il le laisse aller toute seul dans la foret. Si Yuki apprennait que Dai voulaisaller dans la foret pour cherhcer quelqu'un il serait frut que son frère ne lui aye pas dit et qu'il courait des risquesa retourner la.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 9:15

Yuki fixait son frère, son regard froid habituel posé sur les yeux de celui-ci, puis sur l'horloge. Il voulait vraiment aller dans la forêt le jour ? D'un autre sens c'était pire la nuit à cause des bêtes nocturnes, mais le jour équivalait au même danger pour son frère, considérant le fait que son frère était vampire.

- tu veux vraiment y aller le jour ?

Yuki se précipita dans le frigo pour remettre la bouteille d'eau dedans puisqu'il n'avait soudainement plus soif. Il revint s'installer auprès de son frère quelques minutes après.

- si tu y vas le jour assure toi d'être bien habillé... Bref j'm'en vais me coucher...

dit-il, se relevant aussi rapidement, filant rapidement dans sa chambre pour se coucher. Il ferma la porte, laissant voir un message sur la porte de sa chambre qui disait : ''rentres et t'es mort'' Ce message datait d'au moins six ans... mais Yuki avait vraiment trop la flemme pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:16

Dai regarda son frère se diriger vers sa chambre. Comme il était vraiment déterminer a aller dans la foret, il alla dans sa chambre. Il pris son long manteau noir qui lui cachait de la tete aux pieds. Ce manteau avait un grand capuchon qui pouvait lui cacher toute la tete. Il avait acheter ce manteau pour les sortits de jour, comme aujourd'hui.

Il écriva un mot a son frère.

Je suis partir dans la foret.
Si tu voit que je ne suis pas entrer d'ici demain au lever du jour,
texte moi pour voir si je suis correcte. je ne sais pas ce qui m'attend la bas, mais je serait prudent je te le jure.
Dai

Dai enfila ses lunettes soleil et il sortit de la maison.Il se dirigea vers la foret, mais avant d'entrer de la foret, il regarda les alentours. Quand il eu finit, il entra dans la forets et se diriga ou il était allé l'autre jour. Il ne vit rien, mais comme il adorait la nature, il resta dans un arbre a l'ombre et s'endormit. Ce qui était bizzard, c'est que Dai n'était pas le genre de personne a s'endormir partout, Mais c'est vrai que ces dernieres jours, Il n'avait pas vraiment dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:06

Yuki dormait toujours dans sa chambre, n'ayant rien d'autre à faire de sa journée. C'est lorsqu'il se réveilla durent la nuit qu'il remarqua à nouveau l'absence de son frère. Il se dirigea sur la table pour y remarquer un papier. Ce que Dai avait écrit l'avait soudainement rendu inquiet : ''Je ne sais pas ce qui m'attend la bas''... où ça ? Yuki déposa le papier sur la table puis fixa la fenêtre craqué par l'oiseau, une fenêtre qui menait dans la cour.

- Bordel Dai dans quoi es-tu allé de foutre encore !!!!!!!!!!!


dit-il tout bas, soupirant encore de désespoir. Il retourna le regard vers le sofa et s'assoit sur celui-ci, empoigna la télécommande et ouvrit le téléviseur. Le fait que son frère soit dans la forêt la nuit l'inquiétait puisque les bêtes nocturnes y traînent souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:37

Dai se réveilla, mais pas a la meme place.Il remarqua qu'il n'avait plus son manteau qu'il avait un peu plus tot. Il se réveilla sous des sapin d'une hauteur incroyable. Il s'assit, regarda a l'entour de lui. Rien ne semblait suspect. Alors il se leva et partit vers la sortie de la forets pour se rendre chez eux avant le lever du jour car déja le soleil cherchait a se montrer le bout du nez.

Il arriva vers la sortie, mais il entendit un froissement de feuille. Il se tourna, il ne vit rien, alors il continua son chemin, mais se qui ne savait pas c'est qu'il y avait un piege devant lui. Il mit le pieds dessu accidentellement. Une corde se raidit et remonta Dai par un pied en haut d'un arbre.

Dai resta pris pendant un long moment. Ce qui racouci son temps pour se rendre chez eux sans se faire prendre par le soleil. Avec ses forces surnaturels, il de déprit et retomba a terre. Il regarda le soleil qui était déja a moitier lever. Il partit a courir le plus vite qui pouvait, mais sortit de la foret, il ne pouvait plus courir pour ne pas effrayer les gens. Avec la vitesse qui courait, les gens auraient eu des doutes sur ses origines.

Il arriva ans sa rue, regarda le soleil. Trop tard ... le soleil était déja lever au complet. Il regarda sa résidence qui était a deux pas de lui. Il s'effondra. IL décida de ramper jusqu'a chez lui. Arriver devant sa porte il cogna le plus fort possible.Il attenda de voir si son frere lui ouvrirait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:06

Yuki s'était presque endormi devant la télévision, n'ayant plus rien à faire. Il se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il se releva et regardait par l'oeil de la porte : personne. Il ouvrit la porte quand-même avant de constater que son frère était au pied de la porte, plus de manteau et totalement exposé au soleil.

- DAI !


Yuki s'empressa de le tirer à l'intérieur de la maison et il ferma rapidement la porte, qui fut la seule source de lumière présente dans la maison. Il retourna son frère sur le dos, fixant son visage d'un regard à la fois fâché, mais inquiet. C'était le désastre dans la tête de Yuki : que c'était-il passé...

- Dai ?! ça va ?

l'état de son frère l'inquiétait tout autant que ce qui lui était arrivé. Yuki était encore une fois au courant de rien de ce que son frère aurait pu faire... de ce qui lui aurait arrivé... Yuki s'était décidé : il empêcherait son frère de sortir de la maison pour les prochains jours... Pas question de remettre la vie de son frère en danger !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:55

Dai garda les yeux fermer, il entendait se que son frere lui disait, mais n'avait pas la force de répondre. Il vit sa vie défilé a vive allure. Il commenca a paniquer. Pourquoi? , il ne le savait pas. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit: son frere qui s'inquietait. Il ouvrit les yeux d'un seul coup. Ses yeux était ronds et grand ouvert. La seule pensée de perdre son frere l'avait terrifié.

Ses yeux se dirigea vers son frere. Il vit le visage inquiet de son frere.

Yu....Yuki....Je..suis désoler...

Dai n'avait aucune force pour continuer a parler. Il n'avait plus de pensé, aucun souvenir de se qui venait de se passer. Il essaya de se lever, pour ne pas trop paraître faible devant Yuki. Il voulais toujours faire son fort et son dure de dure, mais cette fois-ci, il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Akumas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Akumas   Demeure des Akumas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Akumas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez les Akumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Résidences :: ¤ Classe Moyenne :: Maison des Akumas-
Sauter vers: