♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier Empty
MessageSujet: Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier   Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier EmptyDim 25 Sep - 21:47

Nom : Ahier
Prénom : Alexandra "Temo"
âge : 18
sexe : F
Nationalité : Canada, Alberta
Race : Humain
Code : lecture des règlements, Concept de base.

Description Physique : Alexandra est une fille de petite taille, elle mesure dans les environs de 5 pied 5.
Durant l'Hiver elle porte des bottes gothic, des jeans noirs avec un ou deux trous, Un T-shirt noir disant "Hell is within our grasp" et un trench-coat noir cachant une dague placer dans une poche. Durant l'été elle porte aussi des bottes gothic, des mini-jeans noirs avec un haut the bikini noir avec un insigne d'anarchie sur le coté droit. Ses cheveux sont long et noir, son toupette atteint la pointe de son nez et cache son oeil droit. Ses yeux sont naturellement bleu mais rouge avec ses verre de contact. Elle porte un regard menaçant et haîneux dût a son passé et elle a une cicatrice sur les côtes du côté gauche suite a un combat dans un bar.

Point apparent : La cicatrice sur les côtes

Description Mentale : Alexandra est une personne qui n'est pas aimer par beaucoup de gens. Elle aime bien se battre contre n'importe qui pour n'importe quel raison. Malgré son amour pour la bagarre, elle ne fais pas de risque inutiles, et elle déteste les personnes qui en font. Elle est toujours sociable envers les personnes quelle aime bien sinon elle ne commence pas vraiment quel'que chose si elle ne connais pas ou déteste la personne. Elle est souvent triste et démente.

Peur : Elle a peur de se retrouver seul avec des hommes. Sinon elle a une phobie pour les araignées

Passé du personnage : Depuis l'age de 8 ans, Alexandra se fait intimider et battre part le peuple de la ville même ses parents et membres de la famille. Malgré cela elle continuais a vivre dans le sombre de sa chambre. Se n'est que dans son adolescence quelle pris son "look" noir. Durant un voyage a Londre pour la fête de sa grand-mère, un incident se passa. Elle parta de bonheur pour aider la famille a préparé la fête, quand elle arriva personne ne répondis donc elle retourna a L'hotel. Quand elle rentra elle vue du sang partout, les corps de ses parents, frères et soeurs. Elle explora la chambre quand elle aperçue une forme d'une taille asser haute. Quand elle ouvrit les lumières elle vue une bête étrange qui avait une ressemblance d'un chien. Elle se retourna et commença a courrir dans le corridor. Se n'est quand sortant quelle aperçue un homme en manteau brun et pantalon brun et un pistolet avec suppresseur. Il la poussa sur le côté et tua la bête. Quand il vût le corp de sa famille il compris le message. Il donna son nom, Jason bourne. Il lui expliqua ce quelle avait vue et la pris comme si elle était son enfant. Malgré sa religion, il initia Alexandra dans l'inquisition et l'entraîna. Malgré ses niveau de combat quel a atteint, elle reste dans les grades faibles car elle fais son travail d'une facons... Dangereuse

Bon je sais que ma biographie est un peux farfelu mais je dois avouer que je suis très fatiguer donc les chances que je la change plus tard sont bonne, mise a part si elle passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Altobello
Membre
Vincenzo Altobello


Masculin Messages : 109
Date de naissance : 18/10/1992
Date d'inscription : 08/05/2011
Âge : 31
Race : Humain
Emploi/loisirs : Hitman
Nationalité : Italien

Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier   Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier EmptyDim 25 Sep - 21:57

Petit commentaire si je le puis, tu fais beacoups de fautes de francais.... de plus... Jason Bourne...Vraiment? ...Bref, je te conseille de recommencer ta Bio....mais bon ca c'est mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier   Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier EmptyLun 26 Sep - 5:48

Pour commencer, il te manque un code de validation.

-Pour sa description physique, j'espère pour elle qu'elle ne porte pas toujours les mêmes vêtements :S
-Sinon pour celui d'été, je rajouterais peut-être une légère description de ''mini jeans''. Jeans mince, moulants, ou simplement sous forme de short très courtes ??
-Et je lui rajouterais un chandail car se promener en haut de bikini dans Londres quand elle a peur d'être seule avec les hommes, ça me semble illogique puisqu'elle risque de se faire prendre pour une prostituée, surtout avec ses bottes...
- Dans l'inquisition, il y a beaucoup, mais là PAS MAL plus d'hommes que de femmes... petit point qui fonctionne mal dans ma tête avec sa peur principal :S

-Pour son histoire, peux-tu expliquer rapidement comment elle se fait battre par les membres de sa famille ??
- Peux-tu aussi donner une raison quelconque pour justifier la violence de TOUT le monde envers elle ? (Trop intravertie, différente, ...)
-''Elle parta de bonheur'' Fait attention à tes erreurs car celle-ci me fut incompréhensible :S ''Elle partit de bonne heure''
-Et comme l'as dit Vincenzo, bien qu'il n'ait pas d'affaire à écrire ici (XD) le nom de l'inquisiteur me laisse, disons,... Bref tant qu'à moi un autre nom ne lui ferait pas de tort... avant que ça vire en violation de Copyright :S
- Pour en revenir à sa peur d'être seul avec un homme, il n'y a rien qui justifie une tel phobie. C'est étrange puisque cette peur a habituellement une raison :S
- j'ai un petit problème à comprendre comment et dans quel contexte elle s'est ramassée à Londres :S

six petits points facile à arranger pour commencer, ensuite on va attendre les commentaires de Nia Rain ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Nia Rain
Administratrice
Nia Rain


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 33
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier   Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier EmptyLun 26 Sep - 20:09

Aha, on m'attendait? Comme c'est flatteur. x'D
Je suis tout à fait d'accord avec les points que Yuki a nommé plus tôt. Et pour y ajouter mon grain de sel...

  • J'aimerais savoir pourquoi les gens ont autant de la difficulté à l'apprécier. Je veux dire, Elle n'a pas l'air d'une fille bien différente des autres (Enfin, à part l'accoutrement et le passé si malmené, on s'entend), alors qu'est-ce qui fait d'elle une personne aussi peu approchable?
  • Si elle tente de ne pas faire de risques inutiles, pourquoi est-ce que sa manière d'entreprendre les missions est considérée comme "dangereuse"? C'est pas mal contradictoire...
  • Je ne vois pas en quoi elle pourrait être si souvent "triste et démente". Si on suit son histoire, elle n'a aucune raison de l'être: ses bourreaux sont morts, elle est loin de son passé et elle peut se refaire une vie. Oui, elle a peut-être des séquelles psychologiques de son traitement, mais rien qui devrait la rendre comme ça.
  • Si elle détestait autant sa famille et son entourage, pourquoi est-ce qu'elle n'a pas fugué de chez elle ou tenté le suicide? Qu'est-ce qui la retenait là?
  • Ouais, euh..."Jason Bourne" c'est pas le meilleur nom à prendre pour le personnage "mentor" de cette histoire. Juste pour les trucs de copyright et tout. (Aussi, suis-je la seule à avoir l'image de Black Rock Shooter en tête en lisant tout ça? Même la personnalité colle à un certain point.)
  • Alors M'sieur Bourne l'a mise dans l'Inquisition "malgré sa religion", mais de quelle religion on parle ici? Est-ce qu'elle vient d'une religion extrémiste, une secte, quelque chose de mal vu? Est-ce qu'elle était croyante?
  • À quel âge est-ce qu'elle a été témoin du meurtre de ses parents? Combien d'années est-ce qu'elle a passé sous la tutelle de l'autre? Dépendant de la réponse, elle peut ou pas être qualifiée pour le travail.
  • Essaie de t'inspirer un peu des fiches d'autres Inquisiteurs si tu veux vraiment faire un personnage comme ça.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à ajouter sur ce cas. On est là pour aider, alors n'hésite pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier   Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier EmptyVen 30 Sep - 9:43

Nous attendons encore des modifications ma chère ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Veishner
Modérateur général
Veishner


Masculin Messages : 10
Date de naissance : 15/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2011
Âge : 31
Race : Vampire
Emploi/loisirs : Protecteur de la race Arienne
Nationalité : Danois (Groenland)

Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier   Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier EmptyVen 17 Fév - 14:23

Ultimatum!

Une semaine sans modification et je convoque mon ami Cthullu pour qu'il apporte ta fiche dans les abysses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier   Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alexandra "Temo" Ahier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Emily Rowell
» Présentation de Solus
» Présentation de Violine Élysée
» Présentation de Vincenzo Altobello
» Sarah Bonhomme : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages †-
Sauter vers: