♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La chasse publique (SARAH BONHOMME)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse
Membre
Maryse


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 17/10/1989
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 34
Race : Vampire
Nationalité : Africaine

La chasse publique (SARAH BONHOMME) Empty
MessageSujet: La chasse publique (SARAH BONHOMME)   La chasse publique (SARAH BONHOMME) EmptyJeu 6 Oct - 22:47

On n'a pas besoin d'un génie pour nous dire que le monde a changé depuis les derniers décennies. Les valeurs et la coutume ont pris le dessous du désir et de l'argent. Dans cet ère, personne n'était à l’abri du changement. Plusieurs restèrent dans leurs petits coutumes et leurs petites manies, histoire de ne pas perdre la ``vrai´´ valeur de l'homme.

-J'aurais tellement pas dû le décapiter...

Bien sûr, certaine personne ne prenait aucunement attention à ce qu'on appelle le changement, puisqu'ils le suivent depuis longtemps. Dans cet nuit au ciel un peu nuageux, Maryse était assise près de la fontaine de Piccadilly. Elle était partie jouer au poker dans un bar, mais n'avait pas exactement empoché ce qu'elle aurait voulu. Un des joueurs l'a frîmé et n'avait pas le montant qu'il avait déclaré au début du jeu. Le menteur a eu sa leçon et Maryse n'a même pas eu besoin de lever le petit doigt. Elle n'avait gagner que 74£ dans sa partie. Ce n'était pas assez, elle voulait au moyen empoché 120£ ce soir.

-Si je fais du pickpocket? Par où commencer?

Elle regarda les publicités devant elle qui illuminaient depuis longtemps Piccadilly Circus en méditant sur la rue idéale. Il était environ 11h du soir, une heure où les malheureux touristes se promenaient sans protéger leur jolie porte-feuille. Elle se leva et prit au hasard mentalement le nombre de personne quel allait voler. Il prend le chiffre 3 et commença à descendre une rue bien peuplé. Elle devait se faire discrète et habituelle, aucune de ces victimes ne sentiraient sa présence. Sur la rue qu'elle connaissait très bien avait des restaurants rapides, un magasin d'articles asiatiques et un bar. Une rue idéale pour son crime.

-C'est shopping, time! riait-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bonhomme
Membre
Sarah Bonhomme


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 29/09/2011
Âge : 30
Race : Humaine
Emploi/loisirs : Flaner et jouer de la musique
Nationalité : Française

La chasse publique (SARAH BONHOMME) Empty
MessageSujet: Re: La chasse publique (SARAH BONHOMME)   La chasse publique (SARAH BONHOMME) EmptyMar 11 Oct - 9:14

La soirée était bien tranquille pour Sarah. Son amie qu'elle attendait depuis 18h dans le restaurant n'était toujours pas arrivée, mais ça faisait près de deux ou trois heures qu'elle l'attendait. Elle ne pouvait pas dire puisque la batterie de son Cellulaire était vide et qu'elle n'avait pas l'heure nul part d'autre. Elle avait estimée par la couleur du ciel, les touristes dans les rues illuminées et les publicités éclairées...

Eh... tant pis !!


La jeune femme se décida enfin à partir du restaurant, sans payer évidemment puisqu'elle n'avait rien prise. Elle allait devoir quitter avant de se faire jeter hors du bâtiment pour cause de flânage... Elle se leva du banc du restaurant en question et sortit de la bâtisse assez rapidement. Elle aboutit dans la rue. La température de l'air était bonne et il ne faisait pas trop chaud, contrairement à dans le restaurant, où l'on étouffait. Elle regardait les étoiles un moment, parmi les rares qu'on pouvait voir à cause de la forte lumière de la ville et des quelques nuages qui les cachait. Elle ramena ses yeux, Tsuki flirtait la rue du regard. Elle regardait les boutiques sur l'autre trottoir. La boutique d'articles asiatiques attirait son œil : elle se faufila entre les touristes et les piétons pour entrer dans la boutique.

La jeune femme sortit de la boutique près de dix minutes plus tard, un sac de trucs à la main. Elle mit rapidement son porte-feuille dans le sac, sur la pile d'effets fraîchement acheté dans le magasin. Elle fouilla ensuite rapidement dans sa sacoche en forme de tombeau pour de la gomme qu'elle finit par trouver après un petit cinq minutes de recherches... et pourtant, ce n'est pas comme si sa sacoche était bien grande ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Maryse
Membre
Maryse


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 17/10/1989
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 34
Race : Vampire
Nationalité : Africaine

La chasse publique (SARAH BONHOMME) Empty
MessageSujet: Re: La chasse publique (SARAH BONHOMME)   La chasse publique (SARAH BONHOMME) EmptyMer 12 Oct - 22:12

Maryse se faufilla entre la foule de personne. À cause de sa grandeur et de sa couleur de peau, elle faissait légèrement hors contexte, mais bon ce n'était pas si grave. Si quelqu'un l'accuserait, ce qui l'étonerrait, elle pourrait se défendre en appellant l'accuseur de raciste, malheureusement ceci ne marche pas chez les policiers de Londres. Ils la vérifiront pareille, mais cette nuit la police ne semblait être présente dans Piccadilly. Habituellement, ils se mettent des manteaux qui brillent pour avertir les voyous comme Maryse, mais aucune couleur ne brillait se soir.

Elle marcha à un rythme lent et considérer normal par la plupart des gens. Dans le début de sa route, elle pensa à ce qu'elle devait faire après avoir volé. "Je devrais me faufiller dans la ruelle habituelle. Avec un peu de chance, je pourrais m'échapper une fois que j'aurais pris le pognon." Alors, elle commença.

Sa première victime était un homme dans la cinquantaine. Il avait du parfum dessus-lui et portait des beaux vêtements de soirée. Une belle coiffeur et la barbe fraîchement rassé. Une victime idéale. Elle sût immédiatement où se trouvait son argent. Dans sa poche arrière. Quand elle passa près de lui, elle attrapa le morceau de cuir dans la poche arrière et le cacha sous sa ceinture de son jeans sous son chandail.

La deuxième victime était une femme dans la trentaine. Elle était avec ses amies et semblaient avoir un bon moment. Ce qui mît la puce à l'oreille de Maryse était ses habits. Très élégants et chiques, si elle pouvait le dire. Tant pis, elle devra vivre avec les conséquences d'avoir laisser sa sacoche ouverte. En trois mouvement beaucoup trop rapide, elle détenna son trésor et le cacha derrière sa ceinture de derrière encore couvert par ses vêtements.

Tout se passa comme prévu, ses deux victimes n'avaient pas remarqué leur porte-feuille disparu. Maryse voulu rire, mais elle ne voulait pas attirer davantage l'attention. La fin de son crime était presque arrivée. La troisième victime était encore une femme, mais plus jeune. Elle avait les cheveux frisés comme un mouton noire et des vêtements sombre. Elle avait du maquillage très noir, aussi. Elle avait une façon complètement opposée par Maryse de s'illustrer. ''Charmante.'' se disait la vampire. Elle la vit venir vers elle avec son regard et sa mîne simple. Maryse, qui n'avait pas arrêter de marcher, marcha près de la jeune fille et vit sa sacoche en forme de cercueil encore ouverte. Elle prît sa chance et vola.

Dans sa main, elle reconnu immédiatement la bétise qu'elle avait commise. Ce n'était pas un porte-feuille, mais un cellulaire. La panique encombra Maryse. Si la petite machine chante, la femme en noire ira l'accusé à la police. Rapidement, elle cacha le cellulaire et prît un pas plus rapide pour se diriger vers la ruelle, deux rues plus loin hors des yeux du publique.

Entre deux murs très près, Maryse ouvre le cellulaire. Merci, bon Dieu! il était éteint. Elle laissa un soupir de soulagement et le referma. Peut-être qu'elle n'aura pas d'argent immédiatement, mais heureusement elle pourra revendre les pièces et demander à un de ses collègues vampiriques de pirater la partie mère du cellulaire. En le piratant, Maryse pourra avoir accès au compte téléphonique pour ensuite connaître le numéro de son compte banquière. C'était une très belle prise, mais qui est rare d'attraper sans se faire mordre. Elle verifia ses deux autres trésors. Les porte-feuilles de la femme et de l'homme avaient un peu d'argent, mais pas autant que Maryse aurait espérée. Elle en compta 59£, c'était quand même une bonne somme.

Quand elle avait finit, elle jeta les deux porte-feuilles et allait partir, mais quelque chose l'arrêta. Elle pouvait sentir l'odeur d'une femme et cette odeur lui était horriblement famillier...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bonhomme
Membre
Sarah Bonhomme


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 29/09/2011
Âge : 30
Race : Humaine
Emploi/loisirs : Flaner et jouer de la musique
Nationalité : Française

La chasse publique (SARAH BONHOMME) Empty
MessageSujet: Re: La chasse publique (SARAH BONHOMME)   La chasse publique (SARAH BONHOMME) EmptyJeu 13 Oct - 12:49

Sarah se souvint rapidement que sa sacoche était ouverte, et c'est la raison pour laquelle elle la ramena devant elle pour la fermer. Elle y aperçut l'absence de son cellulaire assez vite puisque c'est dans les seuls objets, avec ses clefs et habituellement son porte-feuilles, qui formait le contenu de son tombeau préféré. La jeune fille se retourna pour voir s'il était à quelque part au sol, question de voir s'il n'était pas tombé sur le trottoir dans les instants où elle avait oublié sa sacoche ouverte. Elle ne vit rien sur le trottoir, mais elle vit une fille noire d'une assez grande taille filer vers une ruelle d'un pas rapide. c'était une fille qui avait passé assez près d'elle sans avoir l'air pressée et qui semblait l'avoir fixé un long instant avant de passer près d'elle.

À cause de son style, Sarah était habituée de se faire fixer, probablement la raison pour laquelle elle n'y avait pas porté attention dans les premiers instants. La jeune femme qui était passé près d'elle était bel et bien la femme qu'elle venait tout juste de voir entrer dans la fameuse ruelle. C'était clair dans sa tête : une femme noire assez grande (comparé à toi-même) qui passe près de toi, tu la reconnais après quand tu la cherche du regard.

Son cellulaire n'avait donc pas tombé au sol puisqu'elle ne l'avait pas entendu tomber et qu'elle ne voyait rien sur le trottoir. De plus, son cellulaire était très fragile et en tombant de cette hauteur sur l'asphalte, Tsuki avait très bien que le couvert et la batterie serait décroché d'après sa machine. Elle n'avait rien entendu et ne voyait rien au sol. Elle se souvint de l'avoir mit dans sa sacoche lorsqu'elle se rendit compte que la batterie était vide, en sortant de son restaurant, donc il ne pouvait pas être dans ses poches. La jeune française fixa alors l'endroit où la fille mystérieuse venait d'entrer : une ruelle. C'était la seule personne qui était passé si près d'elle depuis la minute ou elle était sorti du magasin.

''J'vais te la pogner moi, la mau**** ~'' Elle jura intérieurement quelques fois. La jeune fille fronça les sourcils, mettant son sac d'achat bien sur son épaule et sa sacoche dans son sac d'achats, là ou il y avait de la place. Elle fonça ensuite directement vers la ruelle, bousculant quelques personnes en cour de route qui malgré leur réaction, elle ignora totalement. Elle s'immobilisa devant un immeuble qui formait le coin de la ruelle, se contentant de fixer discrètement dans la ruelle, avant de voir que c'était bien la femme qu'elle avait vu, rangeant l'argent de deux porte-feuilles avant de les jeter. ''Probablement elle... '' se dit-elle, réalisant qu'elle avait bien été victime de ''pick-pocket''.

La jeune femme attendit quelques instants, fixant les vêtements de celle-ci pour voir s'il y aurait de l'espace pour des armes. La jeune fille était incertaine de ça et si elle serait armée, Sarah n'irait pas risquer sa vie pour un foutu cellulaire... C'est la raison pour laquelle elle attendit quelques instants avant de se pointer devant la jeune femme dans la ruelle, un regard assez sérieux : on voyait qu'elle ne voulait pas rire. Son visage était assombri par la lumière de la rue et l'absence de celle-ci dans la ruelle, et par le fait qu'elle portait du maquillage très sombre.

- Voir que tu as besoin de voler un cellulaire avec tout l'argent que tu as volé... t'aurais bien pu t'en acheter un toi-même...

la voix de la jeune fille était assez grave, on pouvait voir qu'elle ne trouvait pas ça drôle et de la façon qu'elle dit sa phrase, on pouvait très bien comprendre qu'elle voulait son cellulaire. Sarah attendrait là, devant la jeune femme mystérieuse, bloquant la sortie de la ruelle, jusqu'à ce qu'elle aille eu son cellulaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Maryse
Membre
Maryse


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 17/10/1989
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 34
Race : Vampire
Nationalité : Africaine

La chasse publique (SARAH BONHOMME) Empty
MessageSujet: Re: La chasse publique (SARAH BONHOMME)   La chasse publique (SARAH BONHOMME) EmptyJeu 13 Oct - 20:19

Maryse reconnue ce ton de voix. C'était un ton fort et intimidant, un signe bien connu pour dire "Donne moi mon machin.". Maryse n'était pas intimidée pour autant, mais elle ne voulait pas la tuer. Après tout, elle n'a pas faim, enfin pour le moment. De plus, plus elle voyait la jeune femme plus Maryse comprennait qu'elle n'était plus une proie de choix. Ces vêtements, son allure et son aire l'irritait. Pourquoi vivre dans l'ombre quand on peut vivre dans la lumière, dans la vie. Même cliniquement morte, Maryse se comparrait plus vivante que cette humaine au coeur qui pompait toujours.

- Voir que tu as besoin de voler un cellulaire avec tout l'argent que tu as volé... t'aurais bien pu t'en acheter un toi-même...

Maryse ricanait à ce jolie discours, elle comprenait bien l'importance de cette machine aux yeux de la jeune femme et en déduit qu'elle ne devait pas avoir autant d'argent que ça ou bien elle se cachait avec un stéréotype. Peu importe, son match nul avec le loup-garou lui a laissé un certain orgueil peu agréable.

-Désolé, chère, elle commençait, mais tu vois je suis en manque et je me fait des économies pour le moment. Tu crois que tu pourrais me payer deux-trois mois de plus pour le service, se serait généreux.

Elle n'attendait que la réaction de la jeune femme, si elle s'approchait elle pourrait la tuer ou boire son sang, mais si elle s'échappe pour trouver de l'aide... elle pourrait faire quelque accrobaçies pour monter jusqu'au toit. De la haut, il serrait impossible à la jeune femme de la suivre, même si elle amènerait des gens à son secours. Si elle crirait à l'aide sans bouger, Maryse n'aurait qu'à l'assomer après avoir courut vers elle. Peu importe les résultats, la vampire avait l'avantage.

-En passant, mon nom s'est Carmen, mentait-elle avec un sourire inoccent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bonhomme
Membre
Sarah Bonhomme


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 29/09/2011
Âge : 30
Race : Humaine
Emploi/loisirs : Flaner et jouer de la musique
Nationalité : Française

La chasse publique (SARAH BONHOMME) Empty
MessageSujet: Re: La chasse publique (SARAH BONHOMME)   La chasse publique (SARAH BONHOMME) EmptyDim 13 Nov - 21:27

Sarah fixait la jeune femme devant elle, celle qui lui avait volé un cellulaire vide, sans batteries et éteint. Elle n'aimait pas se faire voler des trucs, et si elle pourrait récupérer son maudit cellulaire, elle serait vraiment contente. Tenter de se lier d'amitié avec un pick-pocket qui lui avait volé un cellulaire ne se ferait probablement pas tout seul, et encore, si sa ferait... Elle ne voulait pas partir de guerre non plus, bien que ce serait son genre... par contre, elle se retint.

-Désolé, chère, mais tu vois je suis en manque et je me fait des économies pour le moment. Tu crois que tu pourrais me payer deux-trois mois de plus pour le service, se serait généreux.

Sarah commençait à être légèrement irrité par le comportement de celle qui venait tout juste de lui adresser la parole. Elle semblait jouer avec Sarah, ce qu'elle n'aimait pas du tout. Le regard de Sarah s'assombrit encore plus. Elle soupira, fixant toujours la jeune femme devant elle.

- Si c'est de l'argent que tu voulais, tu vas en avoir, mais rend moi mon cell...

Sarah avait de l'argent à donner... certainement pour rien si elle lui donnait à elle, mais au moins elle récupérerais son cellulaire, sans bagarre... c'est ce que Sarah voulait, elle ne désirait pas partir de chicanes et encore moins s'y prendre par la violence, puisque ça ne lui tentait pas du tout ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Maryse
Membre
Maryse


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 17/10/1989
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 34
Race : Vampire
Nationalité : Africaine

La chasse publique (SARAH BONHOMME) Empty
MessageSujet: Re: La chasse publique (SARAH BONHOMME)   La chasse publique (SARAH BONHOMME) EmptyJeu 1 Déc - 18:45

La vampire observait le cellulaire mort pendant que la jeune femme lui demandait le retour de sa machine en échange d'argent. Plus la jeune fille parlait, plus la vampire voyait l'importance de la machine aux yeux de l'humaine. Dans son coin, elle souriait sans montrer ses crocs à la jeune humaine.

-Chéri, je vais te le donner, mais à une petite condition.

Elle montrait le cellulaire en l'agitant entre deux doigts comme si on agitait une gâterie devant les yeux d'un animal affamé. L'autre main se déplia et montra sa paume en agitant de l'intérieur et l'extérieur les doigts.

-60£. Et tu t'approches de moi avec un jolie sourire.

C'est tout ce qu'elle avait dit, elle la niaisait comme elle traîtait n'importe qu'elle humain. Elle avait l'avantage sur la situation et elle allait en profité au maximum. Malheureusement, la vampire n'était pas attentive à ses instincts de chasseuse. Lentement et silencieusement, la faim commençait à venir à envahir son intérieur. Le pire dans toute cette affaire, c'est que Maryse ne ressentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse publique (SARAH BONHOMME) Empty
MessageSujet: Re: La chasse publique (SARAH BONHOMME)   La chasse publique (SARAH BONHOMME) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse publique (SARAH BONHOMME)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Bonhomme : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Piccadilly Circus-
Sauter vers: