♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


 

 Petite soirée pour relaxer(PV Yuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Boscastle
Membre
Anastasia Boscastle


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 02/10/1991
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 32
Race : Vampire
Nationalité : Italienne

Petite soirée pour relaxer(PV Yuki) Empty
MessageSujet: Petite soirée pour relaxer(PV Yuki)   Petite soirée pour relaxer(PV Yuki) EmptyLun 17 Oct - 15:42

Le soleil déclinait sur Londres alors que les nuages semblait se dissoudre doucement en une pluie fine, créant probablement le dernier arc-en-ciel de la journée. Une autre journée classique se terminais pour les humains innocent de Londres, Anastasia sourit avec malice, de vraie moutons, s'en était navrant. Les gens rentraient chez eux tranquillement, leur journée de travail terminé, sans aucun doute sur les créatures qui bientôt hanterait leur rues et se promènerait sous leur nez sans qu'ils ne voient rien. Anastasia regardait en bas, les vitres de son appartement la protégeait des rayons du soleil mesquin, qui l'aurait tuer sans même s'en faire. La jeune femme sourit, alors qu'elle suivait un homme d'affaire au téléphone qui semblait furieux des yeux, son regard se posa derrière elle sur la table basse. Aucun message, apparemment elle avait sa soirée à elle, enfin une soirée pour prendre du bon temps, ,mais elle savait que celle-ci serait surement écourté elle avait le temps encore de relaxer et donc s'était le temps de sortir. Elle se détourna donc de la fenêtre pour attraper son sac, y mettre son téléphone et puis le refermer rapidement. Elle avait fermé la porte de son appartement tout aussi vite et était partie dévalent les escalier vers le parking où se trouvais ses voitures.

Elle sourit fixant sa moto avec joie et puis se dirigea vers celle-ci, l'enfourchant elle se félicita d'avoir mit des skinny jeans noir avec son débardeur gris col en V, le tout compléter de sa veste en cuire noir. Anastasia démarra la moto faisant rugir le moteur, direction un pub bien tranquille pas loin où elle pourrait boire mais aussi relaxer. Elle laissa la vitesse la griser, faire monté l'adrénaline dans son corps alors qu'elle zizaguait à une vitesse folle entre les voiture, d’ailleurs à cette vitesse elle arriva rapidement à l'endroit où elle voulais se rendre. Heureusement, il était encore tôt elle trouva donc rapidement une place ou se garer et puis entra dans la taverne, sans un regard pour les gens elle se dirigea vers une table à l'écart, dos au mur, elle commanda à boire avant de s'appuyer au dossier de son siège pour laisser son regards détailler les occupants.

À première vue ce n'était que des humains, mais par expérience, elle savait que les apparences pouvaient être trompeuse. Haussant les épaules elle prit quelques gorgée de sa boisson, l'alcool lui brûlant la gorge sans toutefois faire beaucoup d'effet. Elle se laissa donc aller à prendre du bon temps sans toutefois perdre le contrôle et en restant alerte....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Petite soirée pour relaxer(PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(PV Yuki)   Petite soirée pour relaxer(PV Yuki) EmptyDim 13 Nov - 21:14

Soin frère était parti travailler assez tôt cette journée, laissant son pauvre frère seul. Yuki dormit une partie de la journée chez lui, restant, disons, assez stressé de voir son frère partir travailler pour la première fois. Il était seul chez lui, à rien faire. Lorsqu'il se réveilla, le soleil déclinait, la soirée commençait peu à peu. Yuki avait donc décidé de sortir dehors et d'aller se chercher quelque chose à faire de plus intéressant que de regarder son plafond de chambre. Il voulait décompresser un peu. Yuki devait arrêter de se faire du souci pour son frère, il commençait à être assez vieux pour savoir ce qu'il faisait et il serait probablement assez responsable à présent, surtout depuis qu'il travaille.

Il écoutait sa musique au travers de grands écouteurs ronds recouvrant la totalité de ses oreilles. Yuki marchait dans la rue plutôt tranquille, mais qui semblait se faire de plus en plus achalandé au fur et à mesure que le soleil se couchait. Yuki se dit qu'il devrait peut-être se mettre à l'abri, vu les bibittes meurtrières qui se promènent la nuit. Un endroit pour décompresser... Il fixa un bar un peu plus loin. Peut-être que se changer les idées ne serait pas une mauvaise idée ~

Yuki entra tranquillement, voyant que le bar semblait assez plein. Le soleil était couché, il faisait noir, beaucoup de gens venait boire un coup une fois leur journée de travail terminé, la raison pour laquelle Yuki se dit qu'il aurait du arriver un peu plus tôt. Il flirta la salle du regard pour une place de libre à quelque part. Il vit une place libre, mais de l'autre côté se trouvait un homme terriblement musclé, tatoué de la tête aux pieds, un bandeau recouvrant son crâne chauve et l'homme semblait, disons, légèrement bête. Yuki changea son regard de place, s'interdissant lui-même d'aller s'asseoir là. Il vit une jeune femme assise dos à un mur, probablement une des tables les plus à l'écart. Il changea son regard de place encore une fois pour y voir un homme maigrichon, longue barbe au visage, riant et parlant seul. Il se frappait quelques fois la tête légèrement sur la table, ce qui fit changer d'idée à Yuki. Il retourna son regard vers la seule place libre où il aurait probablement de la compagnie agréable. Il se déplaça vers la jeune femme.

- j'peux m'asseoir ?


Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Anastasia Boscastle
Membre
Anastasia Boscastle


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 02/10/1991
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 32
Race : Vampire
Nationalité : Italienne

Petite soirée pour relaxer(PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(PV Yuki)   Petite soirée pour relaxer(PV Yuki) EmptyLun 14 Nov - 14:29

Je fixais le jeune homme qui venais de me demander s'il pouvait prendre la place libre face à moi, par expérience j'avais observer ses autres option pour décréter que même si j'étais une vampire, à voir le gros balourd et l'homme plus très présent, je restait la meilleure option. Souriante je lui indiquais donc que oui il pouvait s'installer, lui désignant toutefois la chaise en périphérie de moi, tourner le dos à une salle pleine n'était jamais une bonne idée pour quelqu'un qui semblait un peu trop innocent. Soupirant je fit signe à l'une des serveuse de venir prendre la commande de mon nouvel hôte, je restais appuyé contre le mur derrière moi silencieuse, mais ce que je dégageais avait changé, je dégageait une humeur beaucoup plus calme et douce et mon sourire semblait plus réel. Un oeuil averti aurait tout de suite remarqué que j'étais resté sur ses gardes, mais les gens normaux croirait que l'alcool faisait enfin effet et que je relaxais, ce qui était loin d'être le cas. Alors que je relevais le visage vers le jeune homme j'ajoutais doucement:

"-Alors qu'est-ce qui t’amène ici à une heure pareil?... tu ne ressemble pas vraiment à un habitué... enfin bon moi c'est Anna et toi?..."


Le diminutif de mon prénom par précaution et puis moi qui ne voulais pas mentir j'y avait réussit, un semblant de vérité était toujours mieux qu'un mensonge complet ce que je détestait faire, hélas parfois s'était obligatoire. Secouant la tête je pris une autre gorgée de mon verre tout en observant les nouveaux arrivant, rien de douteux ou de problématique encore, mais je sentais que cette soirée ne serait peut-être pas des plus calmes. Je continuais de fixer le jeune homme devant moi, il avait des traits asiatique du moins j'en avait bien l'impression, un visage pâle du maquillage et des yeux maquiller, je n'en était pourtant pas surprise. Les humains avait évoluer et l'ouverture d'esprit était très présente de nos jours, tout comme la diversité des styles vestimentaires et des groupes. Je souriais au jeune homme une nouvelle fois alors que la serveuse se présentait finalement j'avais presque eut l'envie de lui dire que ce n'était pas très poli, mais j'avais remarquer au derniers moment le client insistant qui l'avait retenu et je l'avais excuser.

Je continuais de balayer la salle du regard, les odeurs trop fortes rendait la détection d'autres créatures de la nuit assez difficile. Je repérais pourtant un groupe de vampire qui semblait calme plus loin il discutait et ne semblait pas sur le point de faire de massacre donc je les laissais tranquille. Alors que tout semblait normal, la porte d'entrée claqua contre le mur, je relevais le visage sur un vampire pas de doute, il semblait chercher quelqu'un ou quelque chose. Il finit par aller s'installer à une table soudainement libre, suivit de ses acolytes, gardant un oeuil sur eux j'écoutais mon compagnon de table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée pour relaxer(PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(PV Yuki)   Petite soirée pour relaxer(PV Yuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée pour relaxer(PV Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Akuma
» Semi absence de Yuki
» Yuki Akuma [exemple]
» prsésentation à la famille[ pour rose ]
» Heures prévues uniquement pour le rp sur la chatbox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Autres Endroits-
Sauter vers: