♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kel`adris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kel`adris  Empty
MessageSujet: Kel`adris    Kel`adris  EmptyJeu 3 Mar - 13:13

Nom : george
Prénom : nightreaver
surnom :kel`adris le chasseur de la nuit
âge : 31
sexe : m
Nationalité : allemand
Race : humain
Code : lecture des règlement,concept de base

Description Physique :
Il est de grandeur moyenne (environ 5,5), il est habillé tout en noir et quelque ligne doré, il porte un grand chapeau qui est identique à ces vêtements, il a toujours une cigarette dans la bouche, il a les cheveux long frisé rouge, une cicatrice sur son oeil gauche, il a les yeux bruns, il porte 2 fusil sur les hanches et un couteau à la cheville, il porte des grosse botte noire, il porte une paire de lunette, il porte un sac-à-dos avec un filet dedans, il a mal quelques fois à sa cheville droit à cause d'une ancienne blessure.
Point apparent : habiller tout en noir avec des ligne doré

Description Mentale :Assez calme, peu poli, il est d'humeur ni-chaud ni-froid, mais de temps a autre il peu être content ou même triste, il n'aime pas avoir de lien avec les autres parce qu'il ne veu pas les mettre en danger, il déteste se faire contre-dire, il est cruel et sans-merci quand il chasse des loup-garou et des vampire, il déteste se salir inutilement, mais quand il chasse il en est obligé, il est juste un peu pervers, il aime la perfection, il aime avoir plus d'équipement que de ne pas en avoir assez.
Peur : de perdre un être cher

Passé du personnage :
George avait 28 dans le temps, il était bûcheron et il habitait loin de tout dans une forêt avec sa femme et son fils nouveau né. Un jour quand George revenait de couper du bois pour l'hiver, toute sa maison avait été saccagé et George fut inquiet pour sa femme et son fils. Il alla à leur recherche, il les trouva dans la cuisine, mort et ensanglanté et juste à coté, il y avait un loup-garou qui était dans son dîner macabre. George prit de rage, il saisit sa hache et sauta sur le loup-garou mais la créature poilue avait anticipé son déplacement. Le loup-garou lui écrasa la cheville puis le lança à l'autre bout de la pièce et par malchance dans sa chute, il se creva un oeil sur un objet coupant. La seule chose que George se souvenait c'est que la créature poilue parti avec la dépouille de sa femme et de son enfant. George se réveilla quelques jours après dans à l'hôpital du coin. Une fois remis de ses blessures George décida de préparer sa vengeance ultime contre les créatures de la nuit à Londre. C'est après que George apprit à contrôler ses émotions pour le jour où il sera confronté à ses créatures.
Autres informations importantes :il veux tuer toute les créature de la nuit.


Dernière édition par Kel`adris le Jeu 17 Mar - 17:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ban God
Membre
The Ban God


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Race : Omniscient et omnipotent
Emploi/loisirs : J'aime mon gros marteau.
Nationalité : Partout et nulle part

Kel`adris  Empty
MessageSujet: Re: Kel`adris    Kel`adris  EmptyJeu 22 Sep - 21:27

Bon, je suis conscient que la fiche a déjà été acceptée, mais je suis un peu trop concerné par les petits détails de ta fiche, alors je sens que je dois la remettre sur le plancher et l'analyser de façon réaliste pour essayer de t'aider. Pardon, le mur de texte qui va suivre est très long, toutefois il y a beaucoup de trucs à dire, même sans commencer à discuter de l’orthographe.

Tout d'abord...Le nom du personnage devrait au moins aller de paire avec sa nationalité. Oui, je sais que s'appeler "Mr. George 'Kel'Adris' Nightreaver" ça doit sonner vraiment cool, mais le truc, c'est que ce n'est pas un nom possible pour un personnage qui provient de l'Allemagne (sans compter que Nightreaver n'est pas un vrai nom de famille).

Ensuite, point par point, la description physique:

  • Je ne sais pas de quel coin de l'Allemagne il peut provenir pour que la taille moyenne d'un homme soit de cinq pieds et cinq pouces (5'5"), mais selon les statistiques les plus récentes que j'ai pu trouver (2005), la taille moyenne d'un homme adulte dans ce pays est de cinq pieds et dix pouces (5'10"), alors il serait considéré comme pas mal petit.
  • Simplement souligner que pour un chasseur de la nuit, son atout primordial devrait être de pouvoir se fondre dans la noirceur, du moins, selon moi. Avoir des décorations dorées sur ses vêtements et des cheveux d'un rouge aussi flamboyant, ça n'aide pas vraiment à passer inaperçu.
  • C'est évident qu'il doit être armé en cas d'attaque d'une créature de la nuit (chose très rare), mais...s'il porte ses fusils aux hanches et son couteau à la cheville en permanence, il va avoir l'air d'un gros danger sur pattes en plein milieu de Londres.
  • Si je comprends bien ta description, l’un de ses yeux est blessé et donc inutilisable, par contre, il porte quand même des lunettes. Pourquoi ne pas prendre de verre de contact pour l’œil encore intact au lieu de s’encombrer de lunettes? Ou encore, s’il veut se faire un style, pourquoi pas un monocle?
  • Je comprends que sa blessure à sa cheville droite fasse partie de son histoire, mais quand on lit une description physique, on veut savoir de quoi a l’air la cicatrice, pas ce qu’elle lui cause comme problème.


Maintenant, sa personnalité…Um, j’ai encore de la difficulté à la cerner comme il faut.

  • Par exemple, qu’est-ce que ça veut dire, être « d’humeur ni chaud ni froid »? (Déjà qu’une humeur est quelque chose de temporaire) Comme moi je le comprends, il se fout juste de tout. Aussi, c’est dans la nature humaine d’être heureux ou triste par moments.
  • Refuser de créer des liens avec les autres c’est devenir complètement asocial. J’espère que tu comprends que ça veut dire que le personnage va ignorer tout le monde, ou être le plus chiant ou direct possible avec les gens pour qu’ils le laissent tranquille. Ce genre de comportement amène plus d’ennemis que d’alliés, alors fais attention.
  • Sa peur est de perdre un être cher, c’est sûr que ça s’applique bien avec son comportement, mais ce n’est pas une peur ; personne souhaite perdre des amis ou de la parenté. Ça prendrait une autre peur plus développée.
  • Juste pour te dire, il y a des méthodes pour tuer qui ne demandent pas à ce qu’on se salisse. S’il se laisse salir lorsqu’il chasse, ça va un peu à l’encontre de son trait perfectionniste et de son dégoût de la saleté, non?
  • C’est bien beau préférer avoir beaucoup d’équipement, mais à force ça ne peut qu’être encombrant et dérangeant, surtout s’il doit fouiller dans tout son paquet de munitions pour trouver LA cartouche qui rentre dans le fusil qu’il compte utiliser. Pendant qu’il fouille, il a le temps de se faire repousser, blesser et/ou tuer par sa cible, ou encore, elle peut s’enfuir.


Enfin, je vais relire son histoire bien tranquillement pour pouvoir en décortiquer les problèmes.

  • Son histoire commence lorsqu’il a 28 ans, donc seulement trois ans avant les événements présents. Ça me laisse perplexe parce que selon moi, il faudrait beaucoup plus de temps que ça pour être bien préparé à combattre les êtres nocturnes.
  • Donc, il est un bûcheron ermite qui vit au beau milieu d’une forêt avec pour seuls compagnons sa femme, son bébé et ses amis les animaux. Petit un, des bûcherons isolés comme ça c’est très rare dans la société d’aujourd’hui. Petit deux, je suis curieuse quant à l’idée de l’endroit où sa femme a bien pu accoucher (si loin de l’hôpital, en plus…est-ce qu’il a dû s’en occuper lui-même?).
  • Quand il a vu le loup-garou à côté des corps de sa femme et son fils, il ne s’est même pas demandé une fois ce que c’était? Comment est-ce qu’il a su quel genre de créature c’était?
  • En plus, il n’a même pas peur. C’est sûr, la mort de sa famille est un choc assez intense, mais normalement quand tu es en choc tu sautes pas sur une bibite avec ta hache. C’est juste vraiment pas logique, surtout si la bibite en question a tué de quoi : Tu t’enfuis.
  • Le loup-garou n’a pas pensé à le bouffer lui aussi pendant qu’il était à terre, blessé et désorienté par le fait qu’il pouvait juste utiliser un œil? Pourquoi il l’a laissé vivre?
  • Pour en revenir à mon deuxième point, s’il vit loin de tout, qui a été le porter à l’hôpital s’il n’a pas de voisins? Et surtout, QUEL hôpital du coin?
  • Le fait qu’il a pensé à se venger de TOUTES les créatures de la nuit de Londres ne fait aucun sens. Je comprendrais qu’il veuille débarrasser le monde des loups-garous ou suivre la piste de celui qui a tué sa famille, mais ça ne justifie pas qu’il en veuille aussi aux vampires (d’ailleurs, rien ne démontre qu’il est au courant de l’existence des vampires).
  • La seule raison pour laquelle je le verrais spécifiquement aller à Londres serait pour suivre la piste de celui responsable du bain de sang (vraiment pas propre…) qu’il a causé chez lui et le tuer. Sinon, qu'il aille là pour tuer toues les créatures nocturnes ne fait aucun sens.
  • Petit truc : Si tu commences ton Histoire avant ses 28 ans, tu pourras expliquer beaucoup de choses, comme sa situation en forêt, et tous ces trucs…


Bon, voilà, c’est fini. Je sais que c’est beaucoup, mais je ne pense pas avoir manqué quoi que ce soit et ce sont tous des points quand même assez importants qui demandent une justification ou une rectification.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirique.forumactif.org
Invité
Invité




Kel`adris  Empty
MessageSujet: Re: Kel`adris    Kel`adris  EmptyVen 23 Sep - 8:39

holala dire que je n`avais pas pensé a tout sa! merci dieu et je te promet que je vais faire tout sa en fin de semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Kel`adris  Empty
MessageSujet: Re: Kel`adris    Kel`adris  EmptyVen 30 Sep - 9:44

Il serait peut-être bien que tu t'y lances bientôt !! Sans vouloir te mettre de pression bien sur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Invité
Invité




Kel`adris  Empty
MessageSujet: Re: Kel`adris    Kel`adris  EmptyVen 30 Sep - 20:38

désolé si j`ai des semaine et des fin de semaine chargé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel`adris  Empty
MessageSujet: Re: Kel`adris    Kel`adris  EmptyLun 17 Oct - 18:36

calisse de crisse je venais de terminer les modification de mon histoire et POUF plus d`internet *%@/ !!! *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Veishner
Modérateur général
Veishner


Masculin Messages : 10
Date de naissance : 15/03/1993
Date d'inscription : 14/02/2011
Âge : 31
Race : Vampire
Emploi/loisirs : Protecteur de la race Arienne
Nationalité : Danois (Groenland)

Kel`adris  Empty
MessageSujet: Re: Kel`adris    Kel`adris  EmptyVen 17 Fév - 14:21

Ultimatum!

Cette fiche dois être complétée en moins d'une semaine ou elle sera lancée aux oubliettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kel`adris  Empty
MessageSujet: Re: Kel`adris    Kel`adris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kel`adris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages †-
Sauter vers: