♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope
Membre
Hope


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 23/12/1988
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 35
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : Aucun pour l'instant

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Marche Nocturne   Marche Nocturne EmptyLun 21 Mar - 5:40

[RP RÉSERVER POUR NIA]
Le soleil venait de tomber, Hope enfila lentement sa veste déambulant dans les rues. Une vague odeur d’orange suivant chacun de ses pas, en s’évanouissant derrière elle. La tête dans les nuages, elle tentait d’oublier sa dernière entrevue qui n’était qu’un autre échec, une autre déception. Son chapeau noir cachait la moitié de son visage, alors qu’une fine bruine semblait lentement commencer à tomber.

Elle ne se préoccupa pas de l’imperfection de son maquillage puisque le soleil tomber il n’y avait jamais de perfection et encore moins d’imperfection.


- Suis-je si « bête » que cela?

Se murmura-t-elle, à moitié torturé par sa propre présence. Elle laissa s’évaporer dans les airs un certain soupir et leva les yeux vers le ciel nuageux. Elle fit apparaitre sur ses fines lèvres un petit sourire. Elle ne pouvait pas perdre espoir, rien n’était joué, son physique trompait l’œil humain et tant et aussi longtemps que ce fait existerait, il n’aurait pas de problème. Elle avait tant que de choses apprendre, tant de choses à faire.

Le nez dans les nuages, ses idées vagabondaient partout dans l’univers prêt à bouger les montagnes pour ne plus jamais à avoir à se soucier du regard d’autrui. Il manquait simplement un peu de persévérance. Bientôt aux yeux de tous elle serait une humaine, rien de plus rien de moins.

Après un instant de marche, elle s’arrêta, les nuages avaient recouvert entièrement le ciel sombre. Toutes les odeurs de la ville commençaient à s’effacer pour laisser place à une odeur plus uniforme de pluie et de froid. Cette sensation particulière lui plaisait et la rassurait.

Puis, elle reprit sa marche sentant ses vêtements commencés à coller avec l’humidité sur sa peau fragile. Perdu dans sa tête elle était partie vers d’autres cieux…



***C'est pas super jen suis navrée ...dur dur le premier post pour moi >__<***


Dernière édition par Hope le Mer 30 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Rain
Administratrice
Nia Rain


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 34
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne EmptyMar 29 Mar - 8:38

La soirée avait été longue. Si longue, même, que la nuit était déjà tombée lorsque Nia quitta le campus du King's College pour retourner chez elle. Pire encore, il s'était mis à pleuvoir dès qu'elle avait mis le pied dehors. Cependant, elle ne s'était pas laissée avoir: ayant regardé la météo avant de partir ce matin-là, elle avait prévu un parapluie et s'était vêtue d'un manteau un peu plus épais que d'habitude pour combattre le froid ainsi que de bottes de pluies.

*Oui! Prends ça, mauvais temps! VLAN! Dans les dents!*

...Peut-être était-elle un peu trop positive...C'était sûrement son café qui faisait encore effet.

Étant si prête à toute adversité (sauf pour la neige, il ne fallait pas exagérer), elle décida de retourner chez elle à pied, question de faire un peu d'exercice. Évidemment, c'était une excuse qui ne s'appliquait pas vraiment à elle vu sa forme physique, mais elle aimait bien se motiver à marcher; elle pouvait observer Londres sous toutes ses coutures durant ses marches.

La grande capitale britannique était vraiment ravissante la nuit, peut-être pas autant que ce qu'on racontait de Paris, la "Ville-Lumière", mais la jeune femme ne pouvait que s'ébahir chaque fois qu'elle y errait. Peu importe où elle allait elle trouvait de nouvelles choses à voir, même avec ses connaissances de la ville: Un nouveau commerce, une ruelle oubliée, de vieilles bâtisses datant d'années perdues dans le temps...Sans nul doute, cette ville avait beaucoup à lui offrir.

Sautillant dans les petites flaques d'eau qui se formaient au sol, elle continua sa route un long moment avant de se rendre compte qu'elle s'était rendue bien loin de son point de départ, ainsi que de chez elle. Mais avant qu'elle ne fasse demi-tour, elle aperçut une jeune femme portant un chapeau se promener sous la pluie, ses vêtements si mouillés qu'ils lui collaient à la peau. Était-elle là depuis bien longtemps? Nia s'approcha d'elle et la couvrit de son parapluie.

"Excusez-moi...Est-ce que ça va? Vous n'avez pas froid?" demanda-t-elle avec un sourire qu'elle voulait rassurant. "Si vous restez plus longtemps sous la pluie vous allez attraper un rhume..."
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Membre
Hope


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 23/12/1988
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 35
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : Aucun pour l'instant

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne EmptyMer 30 Mar - 21:36

Hope revint sur terre en sentant quelque chose couvrir sa tête des caresses de la pluie. Son regard remonta pour tomber sur le corps d’une jeune femme. Dernière son chapeau qu’un seul œil apparu, légèrement surprit limite inquiète, elle examina la jeune femme qui transportait tellement d’odeur différente. Elle semblait sortir d’un lieu qui était très populeux, rien à voir avec l’odeur macabre des vampires ce qui la rassura, même si l’énergie pratiquement survoltée de la jeune femme fit réagir son être entier, après tout Hope était toujours sensible à ces sensations uniques de sa condition de loup-garou.

Elle regarda la jeune femme légèrement troublée avant de simplement lui faire un petit sourire. Cette femme semblait ne vouloir aucun mal ou n’avoir retracé en elle aucun danger puisqu’elle s’était approchée sans crainte et même s’intéresser à son état.


-Un rhume ?

D’aussi loin son esprit lui permettait de retracer, elle n’avait connu que peu de maladie. Ludovic lui avait bien fait un court exposé sur les maladies, mais cela la faisait rire à chaque fois et une fois de plus elle ne put retenir un petit rire amusé.

-Mais le froid ne rend pas malade, oui j’ai un peu froid, mais il n’y a aucun mal pour l’organisme d’être chamboulé de temps en temps.

Elle se frotta légèrement le nez pour retirer une goutte d’eau qui était tombée dans son visage. Hope ne tremblait pas sous la pluie, elle qui avait tant passé d’années sous les pluies torrentielles pour apprécier cet état d’humidité.

- La pluie ne tue pas les gens. J’aime la pluie, alors être mouillé ne me cause que peu de problèmes.

Dans la tête de Hope, la pluie avait un lien très fort avec les couvertures chaudes que lui apportait Ludovic et l’odeur tenace de la pluie sur la peau. Elle sentait l’orange et non le chien mouillé même après une inondation. Une telle sensation de propreté sur elle et sur la nature lui plaisait beaucoup.

- Mais pour répondre à votre première question, oui je vais bien.

*Même si à présent je ne vais plus pouvoir m’orienter tant et aussi longtemps qu’il pleuvra, L’odeur de la maison est bloquée. J’aurais peut-être du noté le nom de la rue où j’habite, Erm… vais-je apprendre un jour? *

Pensa-t-elle, de nouveau partit pendant un bref instant dans ses pensés, elle examina cette jeune femme aux cheveux noirs, ses cheveux avaient l’air tellement soyeux et doux…

Hope jeta un nouveau sourire tentant d’être plus franc et honnête sur la jeune femme, même si elle n’afficha pas ses dents blanches pointues et coupantes pour ne pas effrayer la jeune demoiselle, il n’était pas le moment de baisser la garde. Heureusement, son chapeau protégeait son visage de la grosse pluie évitant d’effacer tout son maquillage.


- Et vous? Vous ne devriez pas être au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Nia Rain
Administratrice
Nia Rain


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 34
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne EmptyJeu 14 Avr - 13:09

La jeune femme qu'elle venait de recouvrir avec son parapluie se tourna un peu vers elle, un seul de ses yeux étant visible de sous ce chapeau. Nia la sentit un peu inquiète sur le coup. Lui faisait-elle peur? Elle ne voulait pas sembler menaçante...Juste l'aider...Alors lorsqu'elle aperçut un léger sourire parraître sur son visage, la jeune chasseuse se vit rassurée. Peut-être était-elle simplement simplement sur ses gardes, après tout à cette heure bien peu de gens se promenaient en pleine pluie.

Lorsqu'elle mentionna qu'elle pourrait attraper un rhume, elle s'étonna d'entendre l'inconnue rire un peu. Apparemment elle ne s'en inquiétait que bien peu des maladies et appréciait beaucoup la pluie, quoiqu'elle fut un peu froide, sans compter qu'elle disait se sentir en pleine forme.

*Quel genre de système immunitaire blindé doit-elle avoir pour ne pas s'en inquiéter? Ce genre de personne m'étonnera toujours...* pensa-t-elle, hésitant à lever son parapluie de sur l'autre femme, ne voulant pas la déranger avec ses inquiétudes à elle.

"Oh, je vois...Je suis désolée de vous avoir dérangée alors...Vous aviez l'air un peu perdue, je pensais peut-être pouvoir vous aider..."

Nia lui rendit son sourire lorsqu'elle lui demanda si elle ne devrait pas elle aussi être au chaud. Lâchant un petit rire, elle lui expliqua:

"J'étais à l'école il y a à peine une vingtaine de minutes et je me promenais dans les environs avant de retourner chez moi. Au moins je connais assez bien la ville, alors ça ne sera pas difficile pour moi de me rendre..."

Toutefois elle était loin d'être pressée, alors elle pouvait aider cette personne si elle en avait besoin. Elle avait l'air un peu étrange, comme jeune femme, mais elle en avait vu de bien pires, bien plus suspectes et dangereuses.

"Euh...Vous n'avez pas besoin d'aide, j'imagine?"
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Membre
Hope


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 23/12/1988
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 35
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : Aucun pour l'instant

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne EmptyVen 22 Avr - 20:18

Hope toujours le visage camouflé sous son grand chapeau souri toujours un petit sourire discret les lèvres close. Son sac collé contre elle, un frisson courrait la peau de la jeune femme et pourtant elle ne sembla pas s’en soucier le moins du monde

- Effectivement, je n’ai pas vraiment besoin d’aide, je me balade. C’est calme et relaxant la pluie, alors j’en profite.

Elle aurait aimé lever son regard au ciel pour admirer la pluie, mais elle ne le pouvait pas. Si elle le faisait, son maquillage allait être détruit.

*Elle semble si gentille, je n’ai pas envie qu’elle parte maintenant et en même temps je ne connais pas l’adresse de Ludovic alors si elle veut m’accompagner chez moi je suis foutu elle se doutera peut-être de quelque chose et…*

Ses pensées furent interrompues par une odeur.. Une odeur de… cannelle? Pomme et même de pâtes à biscuit. Cette odeur devait être très forte et très proche. Cette odeur attira Hope et elle tourna la tête pour chercher du regard d’où venait l’odeur et elle trouva. Un petit café?

- « Aux trois étoiles », wow…

Elle tourna les yeux vers la jeune femme.

- Je crois qu’ils ont fait des biscuits récemment… Ça te dirait que je t’offre quelque chose de chaud pour réconfort du mauvais temps? Après tout, la pluie ne semble pas chercher à cesser, alors aussi bien d’en profiter et puis tu as été assez gentille pour t’arrêter et me demander si j’allais bien. Je ne vais pas laisser ça impayé… À moins que tu refuses mon invitation.

Hope lui fit un sourire, la jeune femme allait-elle accepter son offre ? La louve voyait en la jeune étudiante une possibilité de se constituer une amie humaine, peu de gens s’arrêteraient au plein de son chemin pour s’inquiéter d’une autre personne. Son œil turquoise se déposa lentement sur l’écolière.

Revenir en haut Aller en bas
Nia Rain
Administratrice
Nia Rain


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 34
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne EmptyMar 31 Mai - 19:12

La chasseuse vit la jeune fille frissonner sous son parapluie, se demandant vraiment si elle se sentait bien. Elle n'avait pas pour autant l'air dérangée par la pluie froide qui tombait sur elle et disait qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Peut-être était-elle sur la défensive, après tout, se faire aborder dans une rue sombre à une heure aussi tardive, il y avait de quoi se méfier...Qu'aurait fait cette fille si Nia ne s'était pas avancée? Et si une créature de la nuit l'avait attaquée? Sur cette pensée, elle jeta un coup d’œil rapide autour d'elle, pour s'assurer qu'aucune créature ne les épie. Ne sentant pas de présence menaçante dans les environs, elle poussa un petit soupir de soulagement et rendit son sourire à l'inconnue.

"Je vois. C'est vrai que la pluie a un effet de calme sur les gens..." répondit-elle, regardant les gouttelettes tomber de sous son parapluie. "Le seul désavantage, c'est qu'il faut tout faire sécher en retournant à l'intérieur. C'est pire avec des cheveux longs...Et si lourd en plus..."

Se rendant compte qu'elle venait de dévier la conversation, elle s'arrêta net, un peu embarrassée.

"Ah, pardon, je suis partie sur un tout autre sujet..."

Elle remarqua ensuite que son interlocutrice avait les pensées ailleurs, ou plus précisément, sur les pâtisseries que servaient un café que l'Inquisitrice connaissait bien et qu'elle admirait: Aux Trois Étoiles.

"Ce café..."

Nia jeta un regard déconcerté vers l'autre femme qui lui demanda alors de venir y pendre quelque chose de chaud avec elle et qu'elle n'aurait pas à payer. *Qu'est-ce que je devrais faire? On m'a jamais invitée à manger quelque chose avec quelqu'un. Je n'ai jamais eu les ressources humaines -ou la confiance en soi- pour essayer moi-même...* songea-t-elle, toute confuse. Vite, elle devait lui répondre, elle ne voulait pas la faire attendre. *Fonçons!*

"...Ah?" fit-elle d'abord, encore surpassée par cette demande qui pourtant était tout à fait anodine.

*J'ai l'air idiote.*

"Je ne veux pas m'imposer, je peux payer pour mes propres choses, mais j'aimerais bien y prendre de quoi manger...Oh, quoique...Ça ruinerait un peu l'idée que de payer moi-même...Euh...C'est très gentil de me l'offrir...Alors j'accepte..."
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Membre
Hope


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 23/12/1988
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 35
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : Aucun pour l'instant

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne EmptyMer 7 Déc - 22:20

Hope sourit doucement à la jeune femme qui semblait bien confuse de son offre. Devait-elle vraiment être étonnée vu comment les gens étaient antisociaux dans ce monde. La petite vie de meute lui manquait pour cette raison, personne ne se soutenait. Ne sachant pas quoi vraiment lui répondre, elle ne dit pas un mot et se dirigea vers la porte du commerce. Elle l’ouvrit et l’odeur du sucre l’envahit d’un seul coup, la louve ferma les yeux pour profiter un bref instant du moment, avant d’entrée lentement en retirant son chapeau pour laisser découvrir son épaisse chevelure et posa son chapeau sur une table.

* Mais quelle odeur fabuleuse….*

Elle ouvrit les yeux pour regarder, tel qu’un enfant toutes les sucreries et les bonnes choses que ce monde lui offrait en échange de quelques pièces brillantes. Son regard pétillant se leva devant la jeune femme qui était la pour la servir et elle lui murmura un bonjour légèrement gêné de tant s’extasier devant l’étalage. Après un bref moment, elle se tourna vers la jeune femme qui l’accompagnait.

- Alors? Que désirez-vous?

Hope pencha légèrement sa tête sur le côté pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Rain
Administratrice
Nia Rain


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 22/02/2011
Âge : 34
Race : Humaine
Nationalité : Anglaise

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne EmptyJeu 8 Déc - 23:58

Remarquant que l'étrangère lui avait tourné le dos et entrait sans un mot dans l'établissement, Nia se pressa de la suivre. En traversant l'embrasure de la porte, elle fut submergée par un océan d'odeurs succulentes: tant de pâtisseries à l'allure si délicieuse se présentaient à elle tandis que l'arôme revigorante du café fraîchement moulu lui faisait tourner la tête. Sans aucun doute, "Aux Trois Étoiles" était bel et bien une de ses plus importantes inspirations culinaires pour concocter ses propres petites gâteries pour les clients du Starbucks dont elle s'occupait.

Émerveillée par tout ce qui l'entourait, l'Inquisitrice ne pouvait arrêter d'observer avec incroyable intérêt toutes les bonnes choses autour d'elle, ses yeux brillants de curiosité et d'admiration. Tout avait l'air si exquis! Un si merveilleux mélange de parfums sucrés et amers enveloppant l'atmosphère! Comment pouvait-on ne pas en saliver?

*Et je ne rêve même pas!* s'exclama-t-elle dans un recoin de son esprit, extatique.

Du coin de l'oeil, elle remarqua que même celle qui l'avait invitée semblait absolument charmée par ce qu'offrait le café. Elle sourit en pouffant légèrement de rire, bien heureuse de ne pas être la seule à réagir d'une telle façon. Lorsque l'autre lui demanda ce qu'elle désirait, elle prit un peu de temps pour considérer ses choix avant de lui répondre.

"Si mon estomac me le permettait, je dévorerais tout ce qu'il y a ici...Mais je ne veux ni vider votre porte-feuille, ni me retrouver avec une indigestion...Alors je prendrais bien un chocolat chaud et...des muffins..."

Elle fit une pause, hésitant à lui en demander autant.

"Um...Vous êtes sûre que je peux demander ce que je veux? Je ne veux quand même pas abuser de votre gentillesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Membre
Hope


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 23/12/1988
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 35
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : Aucun pour l'instant

Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne EmptyDim 1 Jan - 15:39

Hope fit un grand sourire à la jeune femme qui avait peur d’abuser de sa gentillesse. Ce n’était pas comme si la jeune louve comprenait vraiment pour cette société était si porter envers les biens matériels tels que l’argent, les grosses maisons et les gros trucs de métal brillant qui roule si vite.

- Ce n’est que de l’argent après tout, je ne vois pas pourquoi je garderais ces trucs brillants et bruyants dans le fond de mes poches.

Elle choisit du doigt n’arrivant pas à lire les étiquettes quatre muffins. Elle demanda aussi un chocolat chaud pour la dame et elle un verre de lait chaud avec des guimauves. Étrangement, le chocolat avait été une très mauvaise expérience avec un affreux mal de ventre. Apparemment, c’était toxique pour la race canine… et les loups-garous. La femme lui dit le prix et elle sortit un montant de ses poches sans trop regarder. Elle fixait une sorte précise sachant que si elle en voyait, tout devrait bien aller et la madame face à elle compterait sans trop se poser des questions.

*Apprendre à compter pourrait être bien un jour…*

Elle prit le plateau et alla s’asseoir. Hope prit un muffin à la citrouille par l’odeur et s’assied en indien sur la chaise comme si de rien n’était pas trop habituée de se servir des chaises préférant le confort du sol, mais elle tentait de faire comme tout le monde.

- J’espère que ça vous ira.

Hope fit un doux sourire avant de mordre dans le muffin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Marche Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Autres Endroits-
Sauter vers: