♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bolderwood-parc national

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freki Ulfhednar
Membre
Freki Ulfhednar


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 13/03/1992
Date d'inscription : 13/04/2011
Âge : 32
Race : loup-garou
Emploi/loisirs : guerrier/tuer
Nationalité : Norvégien

Bolderwood-parc national Empty
MessageSujet: Bolderwood-parc national   Bolderwood-parc national EmptySam 23 Avr - 14:02

(hj: rp dont le premier post est réservé à Maryse...sinon PUBLIC)

Enfin...la fin de semaine était arrivée, il pouvait enfin aller chasser en toute tranquillité. Avant de sortir Freki prit bien soin de barrer la porte et enfila ensuite son armure fabriqué à sa taille de lycan, la fenêtre ouverte il prit sa hache de guerre dans une main et son épée dans l'autre, qu'il mit dans son fourreau à sa ceinture. Il se transforma et sauta par la fenêtre, il était minuit et la circulation était presque morte, il fila droit vers le sud-ouest vers Bolderwood ou il savait qu'il pourrait chasser tranquillement et peut-être même attraper quelques humains croustillants. En 2 heures il arriva en forêt et alla tout de suite se cacher vers son centre. le rituel berserker pouvait enfin commencer:

Ring meg til min forfedre, hjelp meg å kjempe for ære og blod, gir Odin Allmektige meg den hellige raseri!

J'appelle à moi mes ancêtres, aidez moi à combattre, pour la gloire et le sang, Odin tout-puissant donne moi la rage sacrée!

il médita quelques minutes afin d'être dans un état second et commença à grogner, l'adrénaline commença à monter et en même tant que l'adrénaline montait, il commença à se frapper, à se griffer, sa capacité à se cicatriser étant déjà bonne en tant que loup-garou, sa rage berserker accélérait encore plus le processus. À ce point du rituel, le sang ne coulait déjà presque plus et il commença à hurler à la lune, arquant son dos au-delà du seuil de douleur afin de pomper l'adrénaline au maximum. La transformation était terminé, il n'existait plus en tant qu'homme, il était maintenant un loup, un vrai Ulfhednar prêt à la chasse, sa hache virevoltait en tout sens, les arbres se tordant sous l'impact, laissant de longues estafilades sur les troncs.

Eller er du gjemmer små krypene, jeg er sulten!

ou vous cachez-vous petites bestioles, j'ai faim!

(hj: traduction en noir sur noir en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirique.forumactif.org/t88-freki-ulfhednar#537
Maryse
Membre
Maryse


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 17/10/1989
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 34
Race : Vampire
Nationalité : Africaine

Bolderwood-parc national Empty
MessageSujet: Re: Bolderwood-parc national   Bolderwood-parc national EmptyDim 24 Avr - 1:53

La nuit tomba finalement. Libre de faire ce qu'elle désirait, Maryse enfila son armure en murmurant quelques phrases incompréhensibles pour une personne qui ne parlait pas sa langue maternelle. Malgré son appartement hideux, la chasseuse Nocturne avait décoré cet endroit de deux pièces et demi avec des meubles de bois vernis et d'un tableau montrant le soleil couchant, rien qui ne déborder son budget. Elle devait débourser son argent ailleur que dans un appartement de grand luxe. En plus, Maryse ne voyait pas le nécessaire de dépenser son argent dans deux pièce où personne ne viendra.

Elle s'équipa à proprement dit; ses deux lames en argent, deux fioles de sang humain, des billes d'argent et son fameux sifflet. Finalisant par mettre son masque rouge.

Elle siffla une insulte et sorta par la porte d'entrée. Pourquoi qu'elle se cacherait? Les gens des autres chambres ne sortaient jamais pendant la nuit et la rue était tout le temps déserte. Seul le propriétaire de l'appartement était au courant de son existance par les payments de chaque mois.

Elle faisait un peu d'échauffement par sauter sur le toit de l'appartement et de sauter de toit en toit. Ce n'était pas sécuritaire pour un humain d'exercer ce sport extrême, mais la femme vampire le faisait avec légèreté et élégance. Tout en évitant de se montrer en plein jour, elle faisait quelques culbutes, pirouettes et performait facilement des figures compliqués, mais celà a du prendre plusieurs essayes dans le passé pour les maîtriser aujourd'hui.

Elle s'approchait de plus en plus d'une forêt qui lui était devenu commune pour l'artificiellement immortelle. Bolderwood était comme son terrain d'amusement, elle s'exerçait avec enthousiasme et utilisait les branches des arbres comme des barres fixes pendant une épreuve gymnastique. Elle sautait de branche en branche, faisant quelques sauts carpés et s'arrêta à une sortie filée jusqu'à l'autre branche d'un arbre voisin. Un hurlement de loup-garou l'arrêta sur place.

-C'est un hurlement assez surprenant. Un Alpha? Non, les Alphas en font des plus longs et avec une certaine originalité. Mais bon... je devrais que me concentrer sur les humains cette nuit.

Elle regardait la lune. Elle était en croissant extérieur. Avec une petite lune comme celle-là, le loup-garou devait être assez fort pour tuer un vampire qui ne venait de se réveiller, mais Maryse ne devait pas sous-estimer l'ennemi. Elle sautait parmi les branches et s'arrêta par une Allemande pour voir un groupe de jeunes humains marcher dans le centier dit "sécuritaire". Il devait seulement faire une marche rapide vers la sortie, probablement à cause du hurlement du loup-garou.

-Bravo pour la discrétion le sac à poils. Bon, faudra les tuer en rapidement alors.

Mais avant même la vampire ne fasse quoi que se soit, des bruits fracassants détruisaient le silence. Entre les troncs et les buissons, une créature apparue. Enragée et folle par son instint, elle était devant le groupe d'humain terrifier en voyant la bête et... sa hache?

-Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'il fait le grand moron avec ça? On n'est pu au dix-huitième siècle le loup! Tant pis, je vais attendre en silence qu'il s'en va après avoir dévorer les corps. Je crois même qu'il ne sait pas que je suis là, sinon il m'aurait attaqué en premier. Si il s'est ce qui est bon pour lui.

Elle souriait sous son masque et préparait ses dagues en attendant de voir ce que le loup-garou allait faire.

(Italique = penser)
Revenir en haut Aller en bas
Freki Ulfhednar
Membre
Freki Ulfhednar


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 13/03/1992
Date d'inscription : 13/04/2011
Âge : 32
Race : loup-garou
Emploi/loisirs : guerrier/tuer
Nationalité : Norvégien

Bolderwood-parc national Empty
MessageSujet: Re: Bolderwood-parc national   Bolderwood-parc national EmptyDim 24 Avr - 15:05

L'odeur! par Odin, l'odeur! c'était quelque chose que Freki n'avait jamais senti, mais avait appris à reconnaître, un vampire! Cette puanteur de cimetière et de cadavre en décomposition, de chair empoisonnée sous les dents d'un des siens. Il regarda sans vraiment les voir, les jeunes humains qui se tenait, effrayés, devant lui. Il les tua d'un coup de hache et regarda la vampire directement dans les yeux.

(Norvégien)
Quest-ce que tu fait la cadavre pourri? Descend et meurt comme un homme!

il se jeta sur l'arbre, un bon coup et sa hache était planté solidement dans le tronc, il prit son élan et utilisa sa hache comme appui pour ce propulser vers le haut, vers son premier vampire et probablement un adversaire enfin à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirique.forumactif.org/t88-freki-ulfhednar#537
Maryse
Membre
Maryse


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 17/10/1989
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 34
Race : Vampire
Nationalité : Africaine

Bolderwood-parc national Empty
MessageSujet: Re: Bolderwood-parc national   Bolderwood-parc national EmptyDim 24 Avr - 17:11

-Il m'a trouvé?! Comment il a fait? J'étais quand même très haute. Urgh... je l'ai sous-estimer.

Le loup-garou cria dans une langue qui semblait nordique, mais Maryse pouvait imaginer ce que cette phrase disait quand il se propulsa vers elle. Il arriva à sa hauteur, les griffes dévoilés il allait l'attaquer. Dans la position qu'elle s'était mise, les griffes ne pouvait atteindre le coeur car le masque allait attaquer bloquait toutes attaques. Elle évita de justesse les griffes en ne bougeant rapidement son corps vers une autre partie de la branche. Le loup-garou s'attrapa à la branche et un bruit de craquement donna du désespoir à la vampire.

-Awwwwhhh.... merde.

Les deux combattants descendèrent par force et les deux tombèrent à une distance qui les séparait de trois à quatres mètres. La vampire avait ses dagues en main et le loup-garou réclama sa hache. Tout bien penser, la hache est peut-être encore utile dans ce temps d'époque. Elle piétinait dans la flaque de sang que le loup-garou avait créé et résistait de ne pas subir à la tentation sous ses yeux. Le loup-garou n'était pas d'une espèce qu'elle avait vu jusqu'à maintenant, il était dans une sorte de rage aveuglante et semblait être en trance. Une profonde trance qui le rendait fou de rage, embrasser par son côté animal et sacrifiant son humanité pour la force supérieur de son espèce. Il ricanait et se met en position de combat.

-Tu me fais pitié loup-garou. Tu aurais pu juste m'ignorer, mais bon tu as encore le choix. Sois que tu prend ses humains et décampe ou que je te tues sur le champs. Ton choix.

Elle était sérieuse. Elle n'allait pas s'empêcher de le tuer. Maryse avait les idées claires et savait ce qu'elle allait faire pour chaques possibilités qui lui tomberait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Freki Ulfhednar
Membre
Freki Ulfhednar


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 13/03/1992
Date d'inscription : 13/04/2011
Âge : 32
Race : loup-garou
Emploi/loisirs : guerrier/tuer
Nationalité : Norvégien

Bolderwood-parc national Empty
MessageSujet: Re: Bolderwood-parc national   Bolderwood-parc national EmptyMar 26 Avr - 10:31

Lorsqu'il reprit sa hache Freki entendit des bruits, c'était la vampire qui parlait, mais dans son état, il était impossible de la comprendre.

Il poussa un hurlement, tentative d'intimidation, ensuite, il utilisa sa technique préféré, il lança sa hache droit sur la vampire et courue derrière elle, comme sa si elle bloquait l'un, elle ne bloquerait pas l'autre.

(Norvégien)

TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au passage, il prit le temps de dégainer son épée, sa lame brillait au clair de lune et prenait une teinte rosée sous les reflets du sang qui coulait à flot sous ses pattes. L'adrénaline était pompée au maximum,avec ces meurtres, il en avait encore pour un autre 3h facile dans cet état, ce vampire allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirique.forumactif.org/t88-freki-ulfhednar#537
Maryse
Membre
Maryse


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 17/10/1989
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 34
Race : Vampire
Nationalité : Africaine

Bolderwood-parc national Empty
MessageSujet: Re: Bolderwood-parc national   Bolderwood-parc national EmptyMar 26 Avr - 16:31

La vampire attendait une réponse préçise chez le loup-garou et la réponse fût préçise. Il était dans une sorte de transe et jamais elle avait vu ça. Elle rendait le loup-garou complètement irraisonable. Il hurla, la femme morte ne fait que lever un sourcil sous son masque en hôchant de la tête.

-Et moi qui voulait juste chasser l'homme ce soir...

Ces pensées s'arrêtèrent quand le loup-garou jetait sa hache sur la vampire et commençait à courir vers elle de derrière avec une épée dans ses pattes. C'était une bonne technique de combat contre un Inquisiteur, mais elle avait trois choses que ces prétendues chasseurs n'avaient pas.

De un, elle coura vers la hache comme un suicidaire allait se cogner sur un train, mais évita la hache en baissant son dos d'une flexibilité surprenante. De deux, elle grimpa dans un des arbres devant elle pour prendre un peu d'altitude. De trois, elle ne se tenait qu'à un seul bras sur une des branches les plus hautes. Avec son autre bras encore valide, elle leva un peu le bas de son masque pour voir sa bouche et mît le sifflet entre ses lèvres. Elle siffla de toute ses forces. Elle serra peut-être affecté par le son strident, mais le loup-garou en serra encore plus affecté. Le sifflet peut redonner conscience au loup-garou enlevant sa rage, mais lui redonnant contrôle de son corps. Le plan devait marcher sinon elle devra le battre en corps-à-corps avec une bête sans cervelle et une haleine qui ne veut que des tic-tacs.
Revenir en haut Aller en bas
Freki Ulfhednar
Membre
Freki Ulfhednar


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 13/03/1992
Date d'inscription : 13/04/2011
Âge : 32
Race : loup-garou
Emploi/loisirs : guerrier/tuer
Nationalité : Norvégien

Bolderwood-parc national Empty
MessageSujet: Re: Bolderwood-parc national   Bolderwood-parc national EmptyMer 27 Avr - 22:54

le son. LE SON!!!

Une chance que ses pensée était maintenue en suspens par la transe, sinon, Freki ce serait jeté par terre et supplié qu'on l'achève, pourvue que ce son cesse. Par chance, la transe berserk avait cet effet sur lui comme chez les autres de son clan: seul la mort peut les arrêter.

Il ne prit même pas la peine de reprendre sa hache et laissa tomber son épée, il sauta à l'arbre et sauta sur la vampire, l’emprisonnant dans son étreinte puissante, il voulut lui broyer la tête avec ses dents, mais elle était une adversaire de taille et ses dagues firent leur chemin jusqu'aux côtes de Freki, de vilaines entailles, mais pas mortelles et le sang ne coulait même pas grâce au rituel, mais le mal était fait, il ne pouvait plus contrôler leur chute et ils se frappèrent le crane sur une grosse branche qui leur firent perdent conscience à tout les 2.

Freki reprit forme humaine par la même occasion, l'adrénaline stoppée nette par son inconscience et sa dernière pensée fut qu'il n'avait toujours pas mangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirique.forumactif.org/t88-freki-ulfhednar#537
Maryse
Membre
Maryse


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 17/10/1989
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 34
Race : Vampire
Nationalité : Africaine

Bolderwood-parc national Empty
MessageSujet: Re: Bolderwood-parc national   Bolderwood-parc national EmptyJeu 28 Avr - 12:53

-Mais c'est ce loup-garou ou une machine de guerre?!

Le sifflet n'avait aucun effet sur la bête. Maryse n'avait jamais vu jusqu'à maintenant un loup-garou résistant aux ultra-sons. D'habitude, ils sont les premiers à se jeter à terre et à supplier de les achever, mais cette fois s'y s'était son ennemie n'allait pas se mettre à genoux. Elle voulu se mettre sur la branche rapidement, mais le loup-garou était déjà grimper au sommet et était sur la branche solidement ancrée dans l'arbre. Le monstre de guerre attrapa Maryse par son bras tendu et la ramène vers elle. Dans l'action, elle lâcha par précaution son sifflet et remît son masque en place.

Le loup-garou l'emprisonna entre ses bras musclés et la retenait autant qu'il pouvait, car, comme un oiseau qu'on privait de sa liberté, Maryse se débattait. Mais pour le grand combattant, il décida d'achever sa victime. Les crocs de la bête se manifesta devant un des yeux de Maryse. Grâce au masque, il devait avoir l'impression d'écraser une noix. Malheureusement pour Maryse, ce moment de sécurité s'évapora quand elle entendît une fissure se former dans les lentilles de son masque et que les griffes du loup-garou pénétraient dans l'armure comme du beurre.

-Ça fait juste deux nuits que je l'utilise! Tu dépasses les bornes monsieur le Loup-garou!

Elle déguéna ses Crocs du Cobra. Si le loup-garou l'avait empogné de devant, il serrait mort, mais elle ne voyait pas son adversaire et ses bras étaient limités. Avec de la chance, les deux dagues en argent avaient planté aux côtes de l'ennemi et ce dernier rugissait de douleur, même si le sang ne coulait pas. Il se pencha légèrement vers la gauche.

-Non, non, non, non, non, non, non!

Encore prise, les deux adversaires tombèrent de la branche pour qu'une autre branche frappent simultannément leur tête. Le masque n'avait pas prît le choque de la colision entre la branche et sa nuque. Au sol, les deux adversaires étaient inconscient.

---------

-Ici, lieutenant Matthew. Base, m'entendez-vous?

Une étrange voix réveilla la chasseuse. Elle bougea la tête et voyait un homme en noir avec une lampe de poche éclairant un jeune homme inconscient, c'était l'apparence humaine du loup-garou. En douce, elle se releva et reprend les deux dagues au sol. Ce policer était un idiot de laisser la jeune femme près de ses armes. Elle s'avança avec discrétion vers le policier et lui coupa la gorge avec une préçision mortelle. L'homme tomba à terre, perdant une bonne quantité de sang avant de tomber inconscient comme le loup-garou.

-Les humains... La curiosité les amenera tous à leur perte.

Elle essuya ses dagues avec les vêtements noirs du policier et en profita de voir s'il était un Inquisiteur. Aucun signe de croix ou de quoi d'abnormal sur l'homme, Maryse soupira de soulagement. Elle prît toutes ce que l'homme avait de valeur sur lui et bue avec cruautée le sang de l'homme. Elle chercha son sifflet et le mît dans ses poches. Ensuite, elle déroba toute l'argent chez les jeunes morts, les cachant dans ses poches. Elle avait eu l'idée de tuer le loup-garou, il pourrait devenir une plaie plus tard. Elle pensa et fît un "non" de la tête. Ce loup-garou s'était bien battu et elle n'aimait pas tuer ses adversaires quand ils sont inconscients. C'était déloyale.

-Je te laisse la vie pour cette nuit si, mais la prochaine fois je te tuerais.

Sur ses mots, elle déguerpît et se sauva entre les bisons. Pendant sa fuite, elle voyait que son masque a reçu des sérieux dégâts et que son armure était déchiré par les griffes du loup-garou. Il était trop fort pour un loup-garou si jeune et peu expérimenté, mais il semblait être seul et en dehors de son clan. Elle souriait à cette pensée. En fin de compte, peut-être que ses prochaines chasses ne serront pas si faciles et auront un certain défi pour la chasseuse. Elle ricanait.

-J'adore cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Freki Ulfhednar
Membre
Freki Ulfhednar


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 13/03/1992
Date d'inscription : 13/04/2011
Âge : 32
Race : loup-garou
Emploi/loisirs : guerrier/tuer
Nationalité : Norvégien

Bolderwood-parc national Empty
MessageSujet: Re: Bolderwood-parc national   Bolderwood-parc national EmptyJeu 28 Avr - 17:05

Freki ce réveilla en sursaut, affamé.

(Norvégien) J'AI FAIM!!! je suis ou là au fait?

Il ne se souvenait de rien après avoir fait le rituel, mais autour de lui il y avait des cadavres et la nuit n'était pas tout à fait terminée, il prit le temps de se retransformer, dévora les cadavres et ramassa ses armes, surpris d'avoir eu à les utiliser et d'être blesser??!! Il restât sous forme lycane et rejoignit rapidement son appartement afin de traiter la blessure et surtout, désinfecter cette plaie qu'il doutait venant d'une lame d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirique.forumactif.org/t88-freki-ulfhednar#537
Contenu sponsorisé





Bolderwood-parc national Empty
MessageSujet: Re: Bolderwood-parc national   Bolderwood-parc national Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolderwood-parc national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Autres Endroits-
Sauter vers: