♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Présentation de Violine Élysée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Violine Élysée   Dim 1 Mai - 20:05

Nom : Élysée
Prénom : Violine
Surnom : Vovo
Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Française de Paris
Race : Humaine
Codes : [validée par Yuki Akuma]

Description Physique :
Violine a de courts cheveux teints en rose qui lui arrivent aux oreilles. Sa couleur d’origine est toujours remarquable grâce à ses minces sourcils entretenus : ils sont bruns. Elle arbore de grands yeux bleus et expressifs ; ils nous percent l’âme, on ne peut rien leur cacher. Son nez est assez petit et coquin et suivi d’une bouche suave et enivrante ; ses lèvres douces ne font que compléter l’image. En tout, le visage de Violine n’est que pureté et traits fins. Elle est pâle de nature et ne se maquille presque jamais.

Tout ce qu’elle porte se lie au violet, sa couleur fétiche, et puis à la tradition japonaise. Sa forte poitrine n’est cachée que par une simple veste sans manches, stylisée et reliée avec de longs cordons jaunes. Elle se vêtit aussi d’un pantalon court qui ne couvre pas ses genoux ni ses mollets. Elle termine de s’habiller en se chaussant de sandales, laissant ainsi paraître ses pieds. On la verra souvent équipée de gros écouteurs sur la tête.

Lorsqu’elle va au travail, la toque de chef, le grand sarreau blanc et ses gants de cuisinières sont de mises ; puisqu’elle est boulangère.

A ses 17 ans, elle se fit faire un tatouage sur le bras droit ; ce ne sont que de simples carrés rouges entremêlés, mais le dessin stylé lui plaisait beaucoup.

Point apparent :
Cette fille est tellement pétillante de vie qu’elle ne peut pas passer inaperçue, même dans une foule. Elle a un gros accent français puisque son anglais est à parfaire.

Description Mentale :
Violine a tout de la parisienne joyeuse, enfantine, énervée, elle est une vraie tempête d’émotion. Son caractère est très changeant ; d’éblouie, elle deviendra colérique ; d’enchanté, elle se méfiera ; d’inconfiance, elle se donnera complètement. Elle nous foudroie du regard au moindre détail incongru, elle s’anime très grincheuse dès le levé du matin, elle restera émotive toute la journée. Elle s’étourdie en n’importe quoi, n’importe quand, n’importe où très souvent ; on rendre cela compte souvent à la simplicité, chose qu’elle préfère. Pourquoi prendre le chemin le plus difficile, lorsque l’on peut prendre le plus court ? Le plus facile, le plus dangereux…

Violine est trop curieuse, peut-être dû au fait qu’elle soit très émotive et spontanée. Elle veut se fondre dans la vie des gens et cela lui amène nombre d’ennuis.

Peur :
Elle a horreur des bestioles et n’aime pas les animaux, y compris les loups-garous.

Passé du personnage :
Violine est née d’une humaine et d’un loup-garou. Bien que son père soit lycanthrope, elle ne le devint pas, car sa mère n’en avait aucunement les propriétés. Sa mère et elle sont les seuls à savoir le secret de leur père, un lourd secret qu’il n’a jamais voulu partager avec ses semblables. Elle vécut avec eux heureuses à Paris.

Tôt dans sa vie, vers l’âge de 18 ans, lorsqu’elle finit son baccalauréat, on l’engagea dans une boulangerie nommée : Les Trois Petits Pains. Elle mena alors une vie de travail et d’étude à l’université, où elle reçut un diplôme d’enseignement régulier lycéen. Elle ne voulut guère se retrouver enseignante et continua plutôt son travail de boulangère.

Un jour, on lui proposa d’agrandir la compagnie, et cela outre-lande. Son patron envoya un chef à Londres et ils ouvrirent une deuxième succursale. Violine se présenta comme sous-chef. Le propriétaire, enchanté par sa performance de boulangère qui portait fruit à Londres, lui promit alors l’administration de la boulangerie d’ici un an. La jeune fille se dit alors qu’elle pourrait profiter de la situation pour en apprendre plus sur les loups-garous, les vampires et l’Inquisition…

Revenir en haut Aller en bas
Abigaheyl Ó Ceallaigh
Modératrice générale
avatar

Féminin Messages : 111
Date de naissance : 30/03/1989
Date d'inscription : 10/02/2011
Âge : 29
Race : Loup-Garou
Emploi/loisirs : Guérisseuse, héritière de sa meute
Nationalité : Irlandaise (Gaëlique)

MessageSujet: Re: Présentation de Violine Élysée   Dim 1 Mai - 20:58

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Akuma
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 25
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

MessageSujet: Re: Présentation de Violine Élysée   Dim 1 Mai - 21:02

c'est validée pour moi aussi ^^

・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Violine Élysée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Violine Élysée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des humains-
Sauter vers: