♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Yuki Akuma [exemple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Akuma
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 25
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

MessageSujet: Yuki Akuma [exemple]   Jeu 10 Fév - 10:17

Nom : Akuma
Prénom : Yuki
âge : 19 ans
sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Race : Humain

Description Physique : Yuki est un homme de très petite taille, il ne mesure que cinq pieds quatre pouces. Cependant, il fait cinq pieds onze pouces avec ses plateforme de six pouces de haut. Ses bottes lui monte aux genoux et ils sont en cuirs. Son manteau est noir, en cuir aussi, avec des designs dorés. En-dessous de ce manteau, il porte une chemise blanche avec des manches en dentelles. Ses cheveux sont d'un blanc neige. Le fait qu'il ait des cheveux noirs est naturel, s'il les ''bleache'', ils seront d'un blanc grisâtre. Il a gardé une mèche noire à la frange qui cache son oeil gauche. Yuki déguise ses canines grâce à de fausses qui ressemblent à celles d'un vampire.

Point apparent : Ses cheveux blancs.

Description Mentale : Yuki est solitaire, très peu sociable. Il n'aime pas commencer une conversation avec quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il est humain, mais il a toujours désiré être un vampire. Drôle de rêve. Bah! presque tout le monde trouve Yuki vraiment bizarre. Dans son cas, il trouve la majorité des humains bizarres d'avoir peur des vampires. Ses goûts sont tout aussi : il n'aime pas être à la lumière - ça lui brûle les yeux - et il aimerait boire du sang sans s'intoxiquer. Il n'aime pas les sushis et toute la bouffe asiatique. Il préfère les repas italiens, tels la pizza et les spagetti.

Peur : Sa peur des loup garous lui vient de sa jeunesse, car il entendait parler aux nouvelles et dans les média des dommages qu'ils pouvaient causer. Il a peur aussi des orages, mais bien que Yuki n'en laisse aucun signe, cela l'importune beaucoup.

Passé du personnage : Yuki est né au Japon, auprès de ses deux parents; à ses deux ans, il eut un joli cadeau : la naissance d'un petit frère. Dai, comme on le nomme si bien, est un jeune homme auquel Yuki serait prêt à tuer pour protéger. Il a toujours en a toujouts été ainsi. Yuki et sa famille déménagèrent à Londres lorsqu'il eut huit ans. Il apprit donc rapidement à parler Anglais, puis Français. Il entendit parler de l'espagnol : il l'apprit aussi. Quelque chose coupa ses études et sa vie. À ses douze ans lorsque Yuki était à l'école, sa famille fut attaquée. Résultant ainsi de ses parents et de son frère qui furent transformés en vampires. Il n'aurait rien pu faire pour les sauver. Depuis ce temps, ses parents ont décidé de partir et de les abandonner pour les protéger, particulièrement Yuki qui était encore Humain. Dai, lui, ne voulait pas abandonner Yuki. Quant à l'autre, il décida de protéger son frère, peu importe quel en serait le prix.

Autres informations importantes :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
 
Yuki Akuma [exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de developpement eco-touristique
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Exemple de camouflage .
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages †-
Sauter vers: