♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !


Partagez | 
 

 Yuki Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Akuma
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 25
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

MessageSujet: Yuki Akuma   Ven 1 Avr - 10:30



Nom : Akuma
Prénom : Yuki
âge : 19 ans
sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Race : Humain
Code : [Validé par moi-même]

Description Physique : Yuki est un homme de très petite taille, il ne mesure que cinq pieds quatre pouces. Il porte des grandes bottes avec un talon de cinq pouces, concluant une grandeur d’environ cinq pieds onze, une grandeur un peu plus normal pour le pays où il habite présentement. Cependant, il est très mince et il n'est pas très fort. Yuki, bien que petit, semble assez sérieux et garde toujours un regard froid et menaçant. Son léger maquillage foncé et son épais fond de teint pâle amplifie son apparence, puisque sa peau est pâlie et le tour de ses yeux est foncé. Dans sa bouche, on peut y voir des canines surnaturelles, d’une longueur semblable à ceux d’un vampire… cependant il n’est qu’un humain et ces canines sont des fausses... Par contre, il les porte continuellement.

Des cheveux blancs et courts, c’est ce qu’on voit de loin… de près, on peut voir une frange blanche avec une mèche noire qui la traverse, recouvrant l’œil gauche du jeune homme et s'arrêtant vis-à-vis son menton. Derrière sa tête, c’est tout juste si les cheveux atteignent sa nuque, coupé donc courts et en dégradé. Yuki entretient quotidiennement la couleur de ses cheveux, puisqu’il a les cheveux noirs naturel. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont bruns foncés, mais des verres de contacts blancs les recouvrent. Ses yeux bridés gardent constamment un regard sombre et froid, rarement un sourire apparaît à son visage et encore plus rarement son regard aurait l’air doux.

Yuki porte toujours des vêtements sombres, particulièrement de style ‘’Visual kei’’. Ses grandes bottes avec les talons et les plateformes géants sont en cuir et monte à ses genoux, le reste de ses jambes étant recouvert d’un pantalon noir, habituellement en cuir. Pour le haut de son corps, il porte une chemise étrange avec des manches en ‘’froufrou’’. Une grande veste de cuir noir recouvre cette chemise, laissant paraître uniquement les manches de dentelles et le collet fait de ce même matériel. Une chaîne relie la petite pochette à la surface de sa veste à l’intérieur de celle-ci. La majorité du temps, c’est avec ces vêtements que l’on voie Yuki lorsqu’il sort de chez lui.

Sinon, son veston préféré est un grand veston en cuir avec des gravures en Or dessus. Son manteau lui arrête à la taille. Les manches sont assez longue, un léger collet, de grandes épaulettes dorées lui donnant une bonne largeur d'épaule. Son veston est ajusté à sa taille, ce qui lui donne un air encore plus grand, surtout avec ses bottes. Son autre veston est noir et a des gravures rouges. Ce manteau ci lui arrête à la cheville. Yuki porte ces deux grands veston en hiver. Pour ce qui est de chez lui, Yuki semble simplement a un peintre artiste, un chandail à manche court et un Jeans troué aux genoux.
Point apparent : Son style Visual Kei ne passe pas inaperçu, de même pour ses cheveux blancs. Lorsqu’on regarde particulièrement le sol, les grandes plateformes ressortent vraiment de la foule.

Description Mentale : Yuki est solitaire depuis très longtemps, puisqu’il n’a jamais vraiment eu d’ami... du moins ,très peu. Il est par contre trop protecteur envers les gens à qui il tient, comme son frère. Il exige toujours que Dai, son frère, lui dise ou lui écrive ou il s’en allait lorsqu’il sortait… Yuki déteste lorsqu’il disparaît sans lui dire, ce qui arrive souvent ces temps ci… Cependant, avec n’importe qui d’autre, Yuki reste solitaire, associable, à la limite Froid avec certaines personnes. Il est aussi vraiment têtu et lorsqu’il a quelque chose en tête, il ne faut pas le contredire, surtout si tu ne le connais pas... il pourrait à la limite se révéler violent envers les gens qu'il n'aime pas trop.

Yuki sur-réagit trop souvent. Yuki n'aime pas s'exprimer, et garde tout pour lui. c'est la raison pour laquelle lorqu'il en a trop sur le coeur, il explose. La rage le rend violent, très violent, pouvant le mener à détruire une maison complète, peut-être tuer quelqu'un... un jour puisque ça ne lui est jamais arrivé encore. La tristesse peut le mener rapidement en dépression. Yuki a d'ailleurs déjà un parallèle et un passé de cette maladie.

Yuki déteste se trouver inférieur, particulièrement à son petit frère, ce qui est déjà le cas… puisque son frère est plus jeune et il porte bien le nom Dai… puisqu’il est très grand… en plus il est un vampire, ce qui assure l’immortalité certaine à Dai et non à Yuki. La jalousie de Yuki se voit très bien dans ce moment là. Yuki souhaite alors devenir un vampire, seulement pour le fait d’être égal à son frère d'une certaine façon. Yuki ne craint pas du tout les vampires, contrairement aux autres humains qui sont au courant de leur existence… il a été habitué avec son frère et connaît maintenant les points faibles de ces créatures... Yuki craint plus les Loups garous, de même pour son frère, une bête à laquelle il ne sais pas du tout comment se défendre.

Les goûts de Yuki sont étranges : il n’aime pas trop les mets japonais… ou asiatiques en général. Il n’aime pas les sushis, le poisson, les fruits de mer, le riz… bien malgré le fait qu'il vienne du Japon. Yuki adore apprendre, ce qui explique qu’il sait parler quatre langues, soit le Japonais (sa langue Maternelle), l’anglais (sa langue seconde), Le français (une langue qu’il sait très bien parler) et l’allemand (qu’il commence). Il a aussi dans ses projets d’apprendre l’espagnol. Yuki joue de la bass, un instrument de musique qu'il aime depuis longtemps. Il en joue depuis près d'une dizaine d'années. Lorsqu'il veut un moment calme, il va jouer de la musique.

Peur : Yuki a une phobie des hôpitaux qui sors d’il ne sait pas trop où. Yuki n'aime pas les lieux hospitaliers, et si jamais il se ramasse là bas, la panique pourra rapidement l'envahir.
Il déteste les insectes, qui lui tape sur les nerfs sérieusement, et dépendant leur taille, cela pourrait devenir une peur. Les araignées, il ne les aimes pas du tout et les plus grosses, il se dépêche de les amocher avant qu'ils ne soient trop près de lui.
Yuki a une crainte des loups-garous, venant tout droit de son passé et c'est avec raison qu'il a cette peur.
Il a peur que son frère se fasse tuer et de se ramasser seul puisque Dai est la seule famille qui lui reste, à la limite, c'est dans les seuls amis qu'il a.
Yuki n'aime pas les contacts physiques. Lorsqu'ils sont imprévisible, Yuki peut paniquer sérieusement.

Passé du personnage : Yuki est né au Japon. Il n’a eu aucunement le temps de se faire des amis durant sa jeunesse avant qu’il déménage à Londres. Yuki avait quatre ans à cet époque, il savait déjà parler Japonais et il apprenait déjà l’anglais pour tenter de socialiser. Yuki et sa famille sont déménagés du Japon vers l'Angleterre sans savoir pourquoi, et il ne le sait toujours pas. Vu que son anglais a toujours été massacré à cause de sa langue maternelle et à cause de son apparence asiatique, il a toujours été rejeté par les jeunes du primaire, les jeunes de cet âge étant très renfermés sur les différences. Il apprit alors le français, vu les cours de langues au primaire / secondaire. À l’âge de 10 ans il savait déjà parler trois langues presque parfaitement.

Les élèves continuèrent de bûcher sur Yuki, de lui faire du mal et de le ridiculiser. à la limite, les élèves pouvaient aller à le frapper pour lui faire comprendre qu'il ne l'aimait pas. Yuki, renfermé sur lui-même, le dit à personne, pas même à ses parents. Sa première dépression fut vers l'âge de 12 ans, lorsqu'il se rendit compte de la gravité de ce qui se passait. Tentative de suicide à 13 ans : Il se ramassa à l'hôpital. Sa tentative de suicide fut passé pour un accident avec des ciseaux. C'est ainsi que Yuki découvrit sa peur des milieux hospitaliers. Il s'échappa de l'hôpital une nuit et se fit rattraper par les autorités, retournant à l'hôpital. Il sortit le lendemain, après l'avoir gardé pour observation pendant une nuit.

Sa vie se chamboula encore plus lors du drame qui arriva à ses 15 ans. Yuki était en sorti avec deux personnes de son école pour un devoir, à la bibliothèque. Il retourna chez lui un peu plu tard le soir pour remarquer que personne était chez lui...c'Est ce qu'il crut avant de voir une plaque de sang régner sur le plancher du salon… du sang assez frais, démontrant que le crime venait presque tout juste d'arriver. Il découvrit le corps de ses deux parents dans une chambre, recouvert de morsures de loups… ou du moins d'un animal Canin. Pour ce qui est de son frère, il était tout seul dans sa chambre à pleurer. Yuki se dépêcha d’aller l’interroger sur ce qui s’était passé. D’après ce que son frère lui avait raconté, Yuki détermina qu’il y avait probablement eu une confrontation entre les deux créatures nocturnes, dans sa propre maison… des créatures nocturnes dont il venait tout juste d’en découvrir l’existence. Il eut de la difficulté à l’accepter et fit son deuil seulement deux ans plus tard, alors qu’il avait 17 ans et que son frère en avait 15.

Sa dépression revint quelques jours après le décès de ses parents. Yuki était encore sous le choc la dépression revenant... Son frère, Dai, l'empêcha de faire l'irréversible : le suicide. C'est là que son frère comprit l'état alarmante de Yuki. Dai l'avait toujours appuyé depuis ce temps, l'appuyant encore comme Yuki appuyait son frère. Ils se sont toujours entraidé, Dai sortit Yuki de sa deuxième grande phase dépressive de sa vie.

Depuis la disparition de ses parents, Yuki vit seul avec son frère, dans un petit logement qui est offert par un ami de la famille qui était au courant de ce qui s’était passé… Cependant il fut tué par la maladie quelques années après, mais Yuki et Dai héritèrent de la maison de cette personne. Yuki tente à présent d’apprendre l’espagnol et il a déjà une base sur l’Allemand. Tenter d'apprendre l’aide en quelque sort à ‘’oublier’’ le drame qui faisait encore fureur en lui et dans sa tête, puisqu’il recommence à vivre avec ce qu’il aime faire le plus : apprendre. Yuki est toujours autant renfermé sur lui-même.






・。・゜★・。・。☆・゜・。・゜。・。・゜★・。・。☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
 
Yuki Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ■▫ Introduction ▪□ :: † Fiches de Présentation des Personnages † :: ♦ Fiches Acceptées :: Fiches des humains-
Sauter vers: