♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦

♦ Découvrez la face caché de Londres... ♦
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention Attention


Si vous voulez une demeure pour votre personnage, il sera

désormais obligatoire d'aller en faire la demande ici.


Nous vous créerons donc un sujet portant le nom que vous

nous aurez fait parvenir, dans le quartier demandé. Ainsi vous

pourrez poster vos RP dans le sujet approprié.


Merci de votre compréhension !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin à la maison !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptySam 24 Sep - 19:58

Yuki ouvrit la porte de sa demeure assez rapidement, refermant aussi rapidement la porte derrière lui. Il la verrouilla, lança ses clefs contre le sofa, pareil à son habitude. Il déposa ensuite son sac de chips et le papier de sa barre de chocolat sur le sofa, avant de retirer ses bottes. Certes en descendant de ses plateformes, il avait perdu un bon cinq pouces de grandeur. Il enleva ensuite son veston noir et long, ne gardant que sa chemise et ses pantalons. Il retourna ensuite s'écraser dans le sofa du salon, prenant la télécommande et alluma la télévision. Il n'eut guère le temps de manger ses chips qu'il s'endormit sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptySam 24 Sep - 20:54

Apres quelques heures, Dai arriva chez lui. Il vu son frere qui dormait sur le sofa, il prit une couverture et l'habrilla avec.Ensuite il se dirigea vers sa chambre bordelique. Il ferma la porte. Il se coucha sur son lit, sans allumer la musique, ce qui était tres rare de la part de Dai.

Apres quelques instants, Dai regarda son horloge numérique. Il vit que le jour était déja lever et ne dormait pas encore. Il n'avait pas le gout de dormir et n'était pas capable de dormir. Dai se sentait bien comme d'habitude, mais quelque chose l'empechait de dormir. Il avait l'impression que quelqu'un voulais l'empecher de dormir et l'empechait de penser a quoi que se soit.

Il resta clouer au lit pedant un bon moment, jusqu'a temps qu'il entende du bruit dehors.

Il sursauta et se leva d'un bon de son lit.Il aurait bien aimer regarder dehors, mais les rayons du soleil le rendait fou.Alors, sans réfléchir, Il se recoucha sur son lit et resta comment ca pendant une bonne partit du début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptySam 24 Sep - 21:29

Yuki se réveilla vers 11h, après une bonne nuit de sommeil. Il remarqua qu'il était recoquillé en petite boule sur le sofa, recouvert d'une couverture que son frère avait probablement placé sur ses épaules durant la nuit, ce qui le soulageait, sachant qu'il avait passé. Il se leva du sofa, s'étirant légèrement avant de se secouer la tête un peu. Il retira rapidement sa chemise toute froissée qu'il avait porté toute la nuit. Il remarqua ensuite la porte du fond de couloir qui était fermé : Dai était encore là. Yuki lança sa chemise dans la salle de bain en passant, puis il se rendit dans la cuisine. il se prit un grand bol de céréales. Il ouvrit le frigo pour prendre le lait et le referma. Il vida la quantité de lait voulue dans son bol puis remit la pinte de lait dans le frigo. Il s’assoit alors devant la télévision avec son bol de céréale, changeant les postes jusqu'à ce qu'il trouve la météo. Encore une grande journée de beau temps, ce qui n'était pas rare ces temps ci... Yuki soupira avant de manger ses céréales. Une fois terminé, il alla porter son bol au lavabo puis partit vers la chambre de son frère. Il frappa légèrement à sa porte.

- Dai, t'es là ?


demanda-t-il d'une voix faible et enrouée encore par la nuit qu'il venait de passer. Le fait qu'il n'aille eu le temps de parler depuis son réveil lui avait raqué les cordes vocales...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyDim 25 Sep - 8:51

Dai qui n'avait pas encore dormit, se leva doucement et se dirigea vers la porte. Quand il ouvrit la porte, il apercu son frere qui attendait une réponse. Il resta immobile pendant quelques bonnes minutes. Il ne savait pas quoi penser, ni quoi dire. Il se demandait pourquoi il n'avait pas dormit depuis un bon quatorze heures et il se demandait si son frere le questionnerait encore pour savoir se qui n'allait pas.Il regarda son frere d'un air fatiqué et découragé.Il avait des cernes sous les yeux et le visage comme si il avait vu un fantome.Il se décida enfin a parler a son frere pour qu'il ne s'inquiete pas.

-Salut...Déja debout ?

Dai se dirigea vers son lit et se recoucha. Il laissa la porte ouverte pour que Yuki puisse entrer, si il voulait. Il avait regarder le plafond de sa chambre toute la journée. Et il le regardait encore et encore. POurquoi ? Lui meme ne le savait pas. Il ne savait qu'il devait rester coucher et qu'il n'avait pas le gout de rien faire, de rien dire et de rien manger. Manger était presqu'un loisir pour Dai. Mais cela était tres bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyDim 25 Sep - 9:22

Yuki fixait son frère. Évidemment il semblait avoir vu un fantôme... ou encore avait-il l'air d'un fantôme... Dai n'avait surement pas du dormir... et le ''déjà debout'' le dérangeait légèrement : ça faisait quand-même pas loin de dix heures qu'il dormait... Yuki n'avait pas entendu son frère rentrer, probablement qu'il avait été directement dans son trou, sans détour...

- Je t'ai pas entendu rentrer... j'étais pas sur si t'étais là ~


dit-il. L'état dans lequel était son frère lui fit comprendre qu'il avait probablement pas mangé, mais Yuki ne pouvait en être sur ; peut-être la raison de son état étant qu'il n'avait pas dormi. Yuki s'adossa au cadrage de porte, fixant la chambre de son frère et le bordel dans laquel elle était.

- t'as mangé j'espère ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyDim 25 Sep - 9:46

Dai ne pouvait rien cacher a Yuki, car il pouvait savoir automatiquement ce que Dai avait.Il regarda son frere d'un aire plutot neutre et zombie. Il ne savait aps quoi dire. Il ne se voyait pas se dire a son frere: Non je n'est pas manger, ni dormit et je n'est que le gout de rester dans ma chambre pour aucune raison précise.C'est comme si quelque chose m'en empechait.Il ne savait pas comment lui dire. Il réfléchissait. Il n'était pas obliger de lui dire.

Il lui fit signe de le laisser seul pour un moment. Il s'assit sur son lit et regarda l'état de sa chambre. Il fit comme si toute était propre et se recoucha dans son lit.

Il ne bougeait pas. Il restait étendu sur son lit a fixer son plafond comme il avait fait pendant toute la journée. Rien ne l"oubligeait mais il se sentait obliger. Apres quelques instants, Il regarda son frere qui était encore sur le cadrage de porte de sa chambre.Il savait qu'il s'inquietait. Lui meme s'inquietait pour sa propre personne.Dans sa tete, il se sentait mal. Mal de ne pas expliquer son cas a Yuki. Aussi il se sentait mal, car il n'avait pas manger, ni dormit.PLus rien allait pour lui .

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyLun 26 Sep - 15:26

(HJ: ok mais ton perso est donc ben dépressif ><)

Yuki fixait son frère qui semblait vraiment dépressif. Évidemment ce n'est pas en brusquant les choses qu'il réussirait à savoir ce qui le tracassait : la raison pour laquelle il décida de le laisser tranquille. Il quitta le seuil de la porte de Dai un instant, avant de retourner alentours.

- si jamais tu veux parler je suis là ~


dit-il en retournant dos à son frère, puis en se dirigeant vers sa chambre. Il ferma la porte de sa chambre rapidement, fixant les alentours et le bordel de sa chambre. Il fit un ménage rapide : sortir le linge sale de sa chambre en le lançant dans la salle de lavage, entasser ses vêtements propres dans son armoire, kicker les oreillers en trop sous son lit et rangeant ses piques de bass et ses papiers d'études qui traînait partout sur son bureau. Il se prit ensuite un pique et sa bass qui traînait sur son support au beau milieu de la chambre, la brancha à son empli. Il s'asseoit sur son lit et se mit à jouer de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyLun 26 Sep - 18:00

(HJ: IL est pas dépressif, il est juste bored pis il a pas manger encore. avoue que si tu mangait pas pis dormait pas tu serait genre zombie XD )

Dai avait entendu son frere lui parler. Il savait qu'un jour ou l'autre il devait se lever de son lit et sortir de sa chambre.Apres quelques instant, Dai se leva avec difficulté et se dirigea vers la cuisine.Il ouvrit ouvrit la porte du réfrégirateur et regarda les bouteilles de sang. Apres un petit moment de réflexion, il en prit une et s'assit a la table de cuisine. Il entendait jouer son frere. Il se dit qu'apres avoir fini sa bouteille, il irait voir son frere.

Il finit sa bouteille, la jeta dans la poubelle et se dirigea vers la porte de chambre de Yuki. Il hésita un instant, mais il décida de congner quand meme. Il attendait la réponse de son frere. Est ce qu'il le laisserait entrer ou ferait comme si il ne l'avait pas entendu? Dai se posait la question. Une chose était certaine,c'était que Dai avait besoin de parler a son fere de se qui lui arrivait. Cela le traquassai depuis le début du jour et il voulait demander pardon a Yuki d'avoir mal réagis. Il esperait que son frere accepte ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyMar 27 Sep - 12:43

Yuki cessa rapidement de jouer de la musique, lorsqu'il entendit frapper à sa porte. il déposa sa bass sur son matelas. Il s'étira légèrement avant de se lever. Il se rendit dans son armoire prendre un chandail simple et le mit. Il se rendit ensuite à sa porte, ouvrant celle-ci. Il se dirigea dans le salon et s'écrasa sur le sofa.

- si t'as quelque chose à dire, vas-y ~


dit-il. Il s'étira encore et attendit que son frère vienne le rejoindre. Yuki savait que son frère voulait lui parler, et c'était le moment parfait pour lui parler... ça paraissait dans son regard.

(scuse j'ai pas d'imagination ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyMar 27 Sep - 21:59

(HJ: Désoler mais moi non plus je n'ai pas d"inspiration... x_x)



Dai regarda son frère assit sur le sofa du salon qui regardait la télévision tranquillement. Il d.cida de le rejoindre pour enfin lui parler d'une chose qui l;ui trottait dans la tete depuis longtemps. Il s'assit a coté de Yuki et se prépara a lui parler doucement pour ne pas qu'il se fache apres lui.

-Hum....J'aimerais te parler de quelque chose qui me tracasse....Si ca ne te dérange pas bien sure...

Il regarda son frere avec nerveusitée, car il ne savait pas ce que Yuki allait dire. Allait-il l'écouter ou bien lui chialer dessu parce que il avait été un peu dépressif et bête avec lui. Dai ne le savait point. Il ne souhaitait que Son frere le comprenne et lui donne des conseils ou solutions. Il ne voulais point se chicaner avec lui , car les disputes entres son frere et lui, étaient parfois dure, mais cela ne durait jamais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyMer 28 Sep - 20:37

(HJ: désolé si c'est long mais j'avais beaucoup de cours today en plus de la réunion au cegep... plus un manque d'imagination énorme, en plus d'avoir écrit mon post et de l'avoir vu se faire subitement supprimer par le réseau de l'école qui fait chier o_o

sinon ya de koi faut qu'on jase, je vais t'en parler en MP ~)

Yuki fixait Dai, toujours assis sur le sofa. Il lui fit signe que oui mais il se leva, et partit vers la cuisine, Il ouvrit le réfrigérateur pour se prendre une bouteille d'eau. Il retourna s'asseoir auprès de son frère.

- Allez, vas-y, je t'écoute ~

Yuki fixait son frère, attendant patiemment ce qu'il allait dire. Évidemment Yuki ne voulait pas que son frère lui cache des trucs, mais d'un autre sens il espérait que son frère lui fasse confiance et il voulait qu'il sache que peu importe ce qui se passerait, Yuki ne serait pas fâché... Alors, il ouvrit sa bouteille d'eau, prit quelques gorgée et attendant que Dai dise les premiers mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyJeu 29 Sep - 16:15

Dai regarda son frere avant de lui parler. Il ne savait pas comment lui dire, comment lui expliquer tout son tracas. Il ne voulais plus tuer pour se nourrir, il ne voulais tout simplement plus etre une bete nocturne. Dai asavait que Yuki essayerai de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas changer, mais Dai était vraiment décider a trouver une solution a son probleme. Comment ?. Il ne le savait point. C'est por cela que Dai avait décider de parler a Yuki.

Il regarda ailleur et regarda la télévision. Il se retourna d'un coup sec.

Je doit te le dire. je suis tanner d'etre un vampire. Je ne veut plus tuer pour me nourrir. je veut etre normal et ne plus me cacher. Pourquoi moi? POurquoi c'est moi qui a été attaquer par des vampires et transformer? Peut tu me le dire ? Pêut tu m'expliquer pour toi tu est normal ?

Dit il les yeux pleine d'eau. Il avait enfin décier a s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyJeu 29 Sep - 19:53

Yuki regardait son frère et fut assez surpris de le voir se retourner brusquement pour le regarder. Yuki écouta attentivement tout ce qu'il dit. Il le regardait dans les yeux, ils étaient pleins d'eau. Yuki soupira intérieurement. Il comprenait ce qu'il disait, puisque Yuki subissait à peu près les mêmes problèmes, mais d'une façon différente...

- et moi, tu penses ?? Je doit t'endurer à longueur de journée, t'as toujours besoin de sang pi c'est pas au coin de la rue qu'on en trouve à moins que tu le prennes de sur quelqu'un... c'est pas de ma faute plus que de la tienne...

Yuki soupira et grogna légèrement avant de reprendre d'une voix bien plus colérique et bien plus forte.

- Le fait que tu soit vampire ne fait pas de moi quelqu'un de normal pour autant ! Je te rappelles que j'ai un vampire comme frère et comme co-locataire !


Yuki semblait être en colère, son visage montrant clairement la frustration en lui. Il avait les poings serrés, fixant Dai d'un regard qu'il a du rarement voir dans sa vie. Rarement Yuk iavait été aussi fâché dans son passé, à part lors de la mort de ses parents.

- Et c'est pas de ma faute s'ils ont choisi une journée ou j'étais pas là pour dévaliser la maison et tuer les parents !! T'as pas idée à quel point je m'en veux de ne pas être resté à la maison cette journée là !!


Yuki avait un nœud dans la gorge, on pouvait le voir très vite par sa voix tremblante. Il baissa les yeux et détourna le regard vers le sol. Yuki frappa le sofa d'un coup de poing violent, ramenant son regard sur son frère. Son regard était empli de tristesse, les larmes emplirent ses yeux, brouillant sa vision. Ils ne prirent pas grand temps à déborder et couler le long de ses joues.

- J'M'EN VEUX !!! JE M'EN VEUX DEPUIS TOUTES CES ANNÉES OK !!


dit-il avant d'échapper un sanglot peine retenu. Il s'essuya les yeux de ses mains, reniflant péniblement.

(HJ: scuse le mur de texte mais j'étais MOTIVÉE XDDDDDd)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyJeu 29 Sep - 20:41

Dai regarda son frere qui était si triste. Ses yeux étaient sur le point de déborder a son tour. Apres quelques instants, il tomba dans les bras de Yuki et partit en sanglot. Il était tellement désoler de l'avoir fait pleurer. Il savait que Yuki avait aussi mal que lui et il s'en voulais de lui avoir crier dessus.Il aurait pas du dire cela aussi brusquement et meme il austait jamais du lui dire ce qu'il avait sur le coeur.

Désoler Yuki....Je suis désoler....j'aurait pas du...

Il repartit en saglot une seconde fois. Il se sentait coupable de lui avoir dit toute ces choses la. Il regarda son frere avec leslarmes aux yeux. il voulais s'excuser encore mais il se disait que a la longue son frere le trouverait fatiquant. Dai resta a coter de Yuki et le serra dans ses bras pendant plusieur minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyVen 30 Sep - 9:27

Yuki s'essuya les yeux encore, serrant son frère contre lui. Ils n'étaient tous les deux pas de bon train présentement, c'était donc mieux de prendre la journée relaxe... après quelques minutes, Yuki repoussa son frère, le tenant alors par les épaules. Il le secoua légèrement. Yuki avait maintenant les yeux secs et une ampoule invisible qui venait de s'allumer au dessus de sa tête. Il fixa son frère quelques instants.

- j'ai une idée...


Yuki continua de le brasser sur place.

- Tu peux te trouver une job de nuit !! comme ça, t'aurait une vie plus palpitante que de rester encabané ici ! T'aurais de l'argent, c'est donc un revenu qui rentre ! J'avais pensé que tu pourrais travailler comme sécurité dans un centre hospitalier... Les agents de sécurité ont toujours accès dans tous les salles !! T'aurais donc accès au sang autant que tu veux !!

Yuki s'éclaircit la vois, lâchant finalement son frère. Il se contenta de lui donner un petit coup de poing sur l'épaule.

-t' en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyVen 30 Sep - 19:29

Dai regarda son frere en sechant ses larmes. Il n'avait pas tord. Un travial lui ferait du bien et changerait sa routine.En plus il pourrait avoir du sang comme il le veut. Plus de probleme pour le sang et le tracas de tuer un humain.Son frere était un génie. Jamais Dai aurait penser a ca. Il fallait bien juste son frere pour penser a ca.

Il donna un gros calin a son frere, se qui n'était aps son habitude.

Yuki tu est tellemt intelligent. En plus je pourrait changer d'air quand je trvaillerait. Mais le trouble est la...Ou aller ?...il y a pas vraiment de place que je connait qui sois si proche de la maison. Et pense tu qu'ils vont m'accepter?

c'était la question que Dai se posait. Est ce que les gens allait l'engager? Il se doutait bien que personne ne refuserait un gardien de nuit a l'hopital. Ou du moin presque personne.

IL se leva, alla dans sa chambre et prit une feuille ligner et un crayon. Il revena dans le salon et regarda son frere.

Alors ? Il me faut un CV pour travailler et aussi de bonnes qualitées.

Dai commenca a écrire deux trois lignes, une demi page et il continua jusqu'a temps que le feuille sois pleine recto-verso. Il regarda son frere et lui demanda si c'était correcte comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyVen 30 Sep - 20:02

Yuki resta assis sur le sofa, regardant son frère. Il avait bel et bien réussi à lui remonter le moral assez rapidement, ce qui lui mit un sourire au visage. Rare étaient les fois où on pouvait voir un sourire au visage de Yuki.

Il lut le CV de Dai rapidement... de toute façon il n'y a pas grand chose à écrire au niveau du travail puisqu'il n'avait jamais vraiment eu de travail auparavant... Il lut le CV de Dai rapidement.

- tu peux effacer les trucs superflus qui ne serviront pas à grand chose... pense juste aux trucs qui pourrait t'aider dans le travail... ça va alléger la feuille de lecture ~


Yuki remit la feuille à Dai rapidement. Il le regardait quelques instants, réfléchissant patiemment mais rapidement à un truc : un habit pour l'entrevue. Pour un entrevue, il est préférable d'être bien habillé, surtout s'il applique en tant que sécurité.

- un joli complet t'irait très bien ~ De toute façon appliquer en tant que garde de sécurité ça prend quelque chose qui met en valeur ta grandeur pour l'inciter à t'engager...


Yuki fixait son frère quelques instants avant de dire ce à quoi il venait de penser.

-t'as encore celui que t'as porté aux funérailles ? ça me tente pas de dépenser 250 € pour un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptySam 1 Oct - 8:58

Dai fit signe de oui a Yuki et partit chercher le complet des funérailles de ses parents. Il revena avec une chemise noir avec un collet et les pognets rouges. IL y avait un pantalon bien repasser comme si il était été repasser la vieille.Le tout accrocher apres un support en métal. Il le tendit a son frere et repartit vers sa chambre. Il en resortit avec une paire de chaussure bien ciré et brillant. Ils était noirs comme le reste de son complet.

-Pense tu que ca va faire l'affaire ?

Il s'assait a coter de son frere et regarda le complet et les chaussures avec intensité. Il se rappella des funérailles de ses parents. Une boule d'émotition lui monta a la gorge, mais il prit une bonne respiration et sourit a son frere. Il ota cette penser de sa tete et pensa a son futur travaille. Il pourait enfin se nourrir sans tuer. Il était tellement excité mais en meme temps décu. Il aimait rester a la maison a rien faire de la journée ou aller dans la foret. Il savait bien qu'il devait travailler pour reporter des revenues a la maison et en plus il travaillerait de nuit, ce qui était parfait pour Dai.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptySam 1 Oct - 19:33

Yuki regardait son frère arriver avec un complet noir, des vêtements qu'il avait porté durant les funérailles. Peut-être que ça rappelait de mauvais souvenirs, mais c'était les seuls vêtements potables que Dai avait... du moins, propice pour un entrevue de travail comme gardien de sécurité dans un hôpital...

- Il ne te reste qu'à aller porter ton CV et d'espérer...

Yuki fixait son frère quelques instants, avant de replacer quelques mèches de Dai qui étaient légèrement déplacées. Il se leva ensuite du sofa en donnant une bonne tape d'encouragement dans le dos de son frère.

- Allez, Hop !!!


dit-il, fixant toujours son frère, un sourire aux lèvres et un regard déterminé de planté au milieu du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptySam 1 Oct - 20:45

Dai regarda Yuki avec un air nerveux,mais déterminé a avoir se poste. Il savait que si il était accepter il pourrait enfin avoir une vie normal et si il n'était pas accepter il trouverait une uatre solution. Mais l'idée du travail comme agent de sécurité dans un hopital était la meilleure. Yuki avait une une bonne idée, comme toujours. La seule chose que Dai avait a faire était d'aller passer une entrevue et ensuite il attendrait la réponse. Cela rendait nerveux Dai, mais il reprit son calme, car il savait qu'un agent de sécurité ne devait pas etre nerveux ou avoir peur. Il repensa au sang qu'il pourait avoir gratuitement. Meme que il pourrait en faire des réserve chez lui. A l'idée, Dai eu un gros sourir dans le visage, déterminé a avoir ce poste de nuit. Il se fesait confiance et fesait confiance a Yuki, C'était bien sure lui qui avait trouver l'idée de travailelr de nuit dans un hopital.Dai ouvrit la porte et regarda son frere.

- A plus! Je vais l'avoir ce poste tu va voir !

Dans ces mots, Dai ferma la porte et partit en direction de l'hopital. Il arriva a l"administration de l'hopital et entrit dans le batiment. Il arriva au comptoir et demanda a la secrétaire ou était les entrevues pour le poste de gardien de sécurité de nuit. La secrétaire lui fit signe de prendre l'ascenseur et de se rendre au 3iem étage et c'était la premiere salle qui était a sa gauche.

Dai prit l'ascenseur et arriva au troisieme étage et chercha la fameuse salle que la secrétaire lui avait dit. Il vit une salle avec 3 personne. Deux d'entre elle était assit sur des chaise devant une longue table et l'autre était assit devant eux avec un feuille dans les mains. Ce que Dai put en conclure que c"était un CV. Apres quelques instants les deux personnes lui fit signe d'entrer de s'assir sur la chaise. Dai était prete a répondre a n'importe quel question. Apres une bonne demi-heure les deux personne lui fit signe d'aller attendre dans le couloir ou était assit l'autre gars qui avait passer un entrevue. Une bonne quinzaine de minutes passa et Dai se demanda si il avait prit leurs décision. Les deux personnes arriva dans le couloir et donna a Dai une lettre.

Cher Dai, apres longue réflexion sur votre personnalité et votre CV Nous avons conclut que vous seriez la personne parfaite pour ce poste. Ci-dessous vous trouverez votre horaire et le jour ou vous commencerez. Félicitation !

Au plaisir de vous revoir !

Dai salua calmemant les personnes et partir en direction de chez lui. Il prit un course et arriva chez lui en 2 minutes. Il ouvrit la porte avec entousiasme.

-J'AI ÉTÉ ACCEPTER !!!

Dit-il d'un ton hyper joyeux. Il s'assit dans le salon et et reprit un peu son souffle. Il retira ses chaussures et chausettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyDim 2 Oct - 9:21

Une fois que Dai fut sorti de la maison, Yuki se décida d'aller prendre sa douche. Il sortit de la salle de bain dix minutes plus tard, fixant tout le salon. Il finit de s'essuyer les cheveux qui étaient encore tout trempes et lança la serviette dans le coin du linge sale. Il partit ensuite s'écraser sur le sofa. Rares étaient les fois où Yuki avait des Jeans, mais c'était présentement le cas. Il n'avait aucun chandail sur le dos... Le jeune homme prit la télécommande de la télévision et passa les chaînes jusqu'à ce qu'il trouve la météo. Il écouta la télévision quelques instants et il vit qu'il annonçait beau pour le reste de la semaine. Yuki lâcha un soupir... Le soleil allait finir par tuer les deux jeunes frères Akuma...

Yuki fut surpris et se retourna rapidement lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir rapidement par Dai. Avec le regard que son jeune frère avait, il n'avait pas besoin de lui dire pour savoir qu'il avait eu son poste. Dai lui dit quand-même, puis il revint s'asseoir rapidement sur le sofa.

- quand est-ce que tu commences ?

demanda-t-il à son frère. Plus vite il commencerait, mieux ça sera, puisque les refiles de sang n'était plus très grande dans la maison... Il était tellement difficile de s'en procurer !! Mais puisque Dai a une job pareil il sera désormais plus simple. Yuki soupira, fixant le plafond, allongé et écrasé sur la quasi totalité du sofa. Il réfléchit quelques instants : ça lui prenait un travail lui aussi... L'héritage de leur parents est bon, mais ils n'iraient pas loin avec ça s'ils n'ont pas de travail ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyDim 2 Oct - 9:33

Dai s'assit sur le fauteuil et ouvrit la lettre que les personnes qui l'avait engager lui avait remis. Il lut la lettre en moin de temps que ca lui prennait pour engloutir une bouteille de sang. Il finit de la lire et regarda son frere. Il savait que Yuki avait hate qu'il commence car ils auraient enfin un revenue et des réserves de sang comme il voulais.

-Je commencer lundi prochain. En tout cas, c'est ce qui est écrit sur la lettre et je travail du lundi au jeudi de 22h a 8h et le vendredi de 00h a 10h. Trouve tu que c'est un bon horaire ?

Dai consulta de nouveau son horaire. Il hate a lundi, mais lundi n'était que dans 3 jours. Il se leva et alla dans sa chambre se changer et placer son horaire pour toujours le voir. Comme Dai était tres bordellique, Il savait que si il perdait son horaire, cela ne serait pas tres bon. Alors il le place sur son derriere de porte, il savait qu'il regardait toujours la. Pourquoi? Aucune idée, mais Il savait que c'était une bonne place pour son horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyDim 2 Oct - 21:09

Yuki écouta son frère parler et attendit qu'il eut terminé pour parler. Son horaire était certainement non négociable, surtout pas pour un gardien de nuit dans l'hôpital... Il finissait à 8h le matin, sauf le vendredi où il finissait à 10h le matin... c'était un peu risqué au niveau du soleil... Il le fit vite savoir à Dai.

- Tu as besoin de garder ton manteau avec toi parce que le soleil va être sorti quand tu finiras... Pi tu me connais, j'irai pas te la porter... ~

dit Yuki assez fort pour que son frère l'entende de sa chambre. Yuki avait ré-ouvert sa bouteille d'eau et avait bu quelques gorgée avant de se recoucher sur le sofa. Il s'endormit rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Dai akuma
Membre
Dai akuma


Masculin Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1996
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 27
Race : vampire
Emploi/loisirs : Falner dans les ruels la nuit
Nationalité : japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyLun 3 Oct - 20:20

Dai entendit son frere lui crier de toujours apporter son manteau. IL se dirigea vers son armoir a vetement. Il ouvra les grandes portes brunes et regarda le tas de vetements au fond de l'armoir. Il écrata tout les autres vetements pour trouver son long manteau qu'il prennait quand il sortait dehors le jour. Ce manteau le cachait du coue aux chevilles. Il avait acheter ce manteau dans une friperies a tres bas prix.

Il sortit de sa chambre, apres avoir placer son manteau apres un crochet dans sa chambre, pres de son horaire. Il se diriga vers le frigo et ouvrit la porte. Il examina de long en large les tablettes et en conclut qu'il ne restait qu'une bouteilles de sang pour la fin de semaine. IL soupira. Il referma la porte et se dirigea vers le salon ou il aprecus son frere qui dormait. Il savait qu'une seule bouteille pour la fin de semaine ne lui suffirait pas. Il retourna dans sa chambre, ferma la porte et se coucha dans son lit. Il devait se calmer sur sa consommation de sang pour la fin de semaine ou jusqu'a temps que les réserves commence a se remplir. Ce qui voulais dire de commencer a travailler.

Quelques heures apres, Dai se réveilla. Il se leva et ouvrit la porte de sa chambre. Il regarda brevement si Yuki était dans les alentours, mais sans succest. Alors, il décida de l"appeler.

Yuki ?....Est tu la ?

Il attendit une réponse. Il se dit qu'il dormait surement encore sur le sofa. Il referma sa porte et regarda sa chambre. Quelques vetements a terre et plusieur trucs et objets inutiles trainaient par terre. Il les regarda pendant un bon deux minutes et il se recoucha. Il n'était pas fatiquer, mais il voulais relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akuma
Administrateur
Yuki Akuma


Masculin Messages : 112
Date de naissance : 19/09/1993
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge : 30
Race : Humain
Emploi/loisirs : Lancer des bottes à tout le monde
Nationalité : Japonais

Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! EmptyMer 5 Oct - 9:02

Yuki dormait toujours, loin de se réveiller. Même à l'appel de son frère, il dormait toujours... Il était tellement fatiguée que même s'il se serait réveillée, il aurait dormi debout... pourtant, Yuki s'est toujours demandé ce qui tirait son énergie comme ça puisqu'il ne faisait pas grand chose de ses journée à part flâner dans les rues de Londres en pleine nuit avec son frère, manger et dormir une partie de la nuit et toute la journée...

Yuki se réveilla seulement quelques heures plus tard. Il s'étira longuement avant de se redresser du sofa. Son air de ''Zombie'' semblait amplifié à cause de ses cheveux tout croches... ça paraissait qu'il s'était couché avec les cheveux tout trempes puisque ses cheveux, en plus d'être tout croches, étaient légèrement retroussés dans les airs derrière sa tête. Yuki se leva du sofa, se grattant la tête légèrement avant de passer quelques fois sa main vite faite dans ses cheveux en guise de tentative à replacer ses cheveux... qui échoua d'ailleurs.

Yuki se rendit alors dans la salle de bain pour voir l'état de sa tête. Il put y voir des cheveux qui partait dans presque tout les sens... Yuki prit un peine et du fixatif, et ce fut la seule façon qu'il réussit à les replacer. Il sortit ensuite de la salle de bain et alla frapper près de la porte de son frère, attendant une réponse. Yuki semblait fatigué et le fait qu'il aille frappé à côté de la porte lui donnait l'air d'être vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison !   Enfin à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin fini
» Un Taxi pour enfin dire: Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦♦ - London In The Dark - ♦♦♦ :: ●◦ En-Jeu •○ :: † Londres † :: ♦ Résidences :: ¤ Classe Moyenne :: Maison des Akumas-
Sauter vers: